Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser24629

Guest
Au pire stop ici quoi xD

Vous vous etes fais avoir bah voilà, t'as appris qu'il fallait pas avoir une confiance aveugle et c'est tout, joue plus perso la prochaine fois surtout au debut de world

heu perso quelqu'un me fais ça je réagirai comme lui.
Tout le monde a le droit de critiqué une décision dans la tribu, ou alors le fondateur dirige seul sans qu'ont est la possibilité de donner son avis .
Va si ragepas va le défouraillé :D A mort la racaille!
 

DeletedUser15163

Guest
Au pire stop ici quoi xD

Vous vous etes fais avoir bah voilà, t'as appris qu'il fallait pas avoir une confiance aveugle et c'est tout, joue plus perso la prochaine fois surtout au debut de world

faite comme moi je prend tous les pp :s pour le prochain monde j aurai 100k a moi seul :s
 
Score de réaction
307
Tkt maxlamilice et cerberus, je vais les pown :rofl:

Ils sont tomber sur un des plus rancuniers joueur de GT :|
 

DeletedUser

Guest
Sinon on s'en fou du top 1 maintenant xD

Moi je dis on se fait un topo quand le premier secret arrive et on verra qui sera premier. la c'est pas du sérieux :p
 

DeletedUser27423

Guest
De toute façon le top va bientôt changer, les gros joueurs ont pas encore noblé ...

D'ici une a deux semaine on pourra commencer a s'interesser au top sérieusement :)
 

DeletedUser25555

Guest
Il va me falloir un peu plus de temps mais je vous rejoindrai, dans deux semaines pas plus :)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
MAJJJJJJESTÉ

GBUrXmw.png
 

DeletedUser29421

Guest
Est-ce que quelqu'un peut me dire sous quels pseudos joue ragepas ??

Et boubou, tu joues le 33 ?
 
Score de réaction
307
A vrai dire quasi tout le monde le sais :D

Mais ce que je veux avoir c'est pourquoi il le veut lui j'le connais pas :D
 

DeletedUser29421

Guest
Non mais ragepas, à chaque fois qu'on te pose une question t'essayes de rabaisser le gars ou quoi ? :eek:
J'te demande juste sous quel pseudo t'as commencé ce monde !? (et si boubou69 comptait le jouer aussi)

Et je veux savoir car vous parlez tous (et êtes tous les mêmes sur chaque fofo), mais on sait jamais sous quels pseudos vous vous cachez !
 
Haut