Bonsoir,
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce post. Vous connaissiez la règle, vous saviez que tout allait se dérouler comme cela, et ça fait des semaines que vous n'avez pas râlé (réellement) et que vous n'avez pas contacté Yros personellement et discuté avec lui de ce setting qui permettait ce genre d'action IG. Donc j'ai envie de te dire qu'au jour d'aujourd'hui, vous êtes haineux parce que vous vous êtes fait avoir, mais vous vous êtes fait avoir par un système que vous étiez censé connaître, et non par quelque chose qui a soudainement apparu sur le monde sans que vous en soyez informé.
Cdlt,
Ita.
T'es mignon

Déjà avant de sortir des suppositions complètement fausses, renseigne toi un peu. J'ai contacté le support qui lui même m'avait dit qu'il s'en occupait. Donc ils sont censé faire leur taff après.
Deplus, ce n'est pas aux joueurs d'avertir directement le Coma de ce genre de choses. Il y a des intermédiaires (staff, support). Il suffit de voir un ancien Coma : John Doe.
Avec le nombre incalcullables de mp qui recevait alors qu'il pouvait être traiter par les différents membres de l'équipe, il a pris la décision de faire sa messagerie sur le Forum. Donc si je suis ton raisonnement, la prochaine fois qu'il faut fermer un sujet, j'avertis Yros
Ensuite où tu vois que je suis haineux dans mon premier post? C'étais à but comique à la base, je n'ai pas fait un pavé entier en disant que ces réglages sont merdiques. Mais bon, faut toujours trouver des arguments là où il y en a pas
Sinon, j'appelle ça une faille perso. Si tout le monde l'utilise, ça signifie aucun noblage, donc échec totale du monde. Il avait pas prévu ça, ils ont merdé, ça sert à rien de défendre une cause perdu à part t'enfoncer.
Et pour revenir à ta dernière phrase qui m'a fait bien rire, j'ai jamais joué sur un monde où on ne peut pas nobler les barbares, donc je ne connais pas le système comme tu le prétends, le support découvre lui aussi ce système, donc si, on découvre des paramètres non approfondis (et qui s'avère des failles par la suite).