Top 25 Fail Noblages

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
Plop,

Après de nombreux noblages qui s'est terminé par un delete de la cible alors que le train était lançé, je propose de faire un classement!
Le nombre de points est la somme des points des vivis qui ont delete en voyant votre train arrivé


Nous ouvrons le bal avec Mickey M-House et c'est 3947 points suivi de BlueScreen avec 3199 points!


N'hésitez pas parler de vos fails, peut-être qu'Yros nous rembourseras un jour nos nombre de vivis perdus! *rire*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Bonsoir,

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce post. Vous connaissiez la règle, vous saviez que tout allait se dérouler comme cela, et ça fait des semaines que vous n'avez pas râlé (réellement) et que vous n'avez pas contacté Yros personellement et discuté avec lui de ce setting qui permettait ce genre d'action IG. Donc j'ai envie de te dire qu'au jour d'aujourd'hui, vous êtes haineux parce que vous vous êtes fait avoir, mais vous vous êtes fait avoir par un système que vous étiez censé connaître, et non par quelque chose qui a soudainement apparu sur le monde sans que vous en soyez informé.

Cdlt,
Ita.
 

DeletedUser

Guest
Si on a même plus le droit d'en rigoler, il nous reste quoi ? ;(


Attention je prends 3k de + cette nuit normalement dans ce classement :angel:


Et si on en a discuté, pas notre faute si yros est un fantôme, et tu le sais tout aussi bien que nous. T'as pas besoin de faire genre car t'es en formation. Après je pense pas que ça soit à nous de râler, on en a discuté, on a exposé les problèmes, mais on peut pas agir. Les opés / yros, ils en ont les moyens. La règle, c'était que le recommencement était bloqué, c'est tout. Y'a eu lacune à ce moment-la, on l'a signalé sur 3 posts, en 3 semaines depuis l'ouverture du monde ça a pas bougé.
 

DeletedUser

Guest
Voici la configuration du monde : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?40454-Monde-24

A aucun endroit je vois :" Impossibilité de restart "

Il fallait en parler avant que le monde sorte ou au minimum avant les premiers noblages.


Yros a dit:
En effet la combinaison "impossibilité de nobler des barbares" + "impossibilité de recommencer" serait pas mal et ça éviterait toute forme d'abus. On ne peut pas supprimer un compte instantanément (ça prend minimum une semaine) donc ça ne cassera pas les noblages en cours, et on pourra toujours recommencer si l'on est entièrement noblé (donc là encore ça évite les sales coups du "je recommence avant qu'il ne me noble pour l'emmerder").



Ok il a dit ça mais dans les propositions il n'en a pas reparlé.



A-t-il oublié ? C'est possible, j'espère pas :rofl:

Je pense surtout qu'il s'est fait refusé cette option par InnoGames, mais je peux me tromper :)

Et je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que c'est vraiment rageant que le setting soit pas en place x)
Mais comme Ita la très bien dit, vous l'avez accepter,il fallait l'ouvrir plus tôt maintenant le mal est déjà fait pour ceux qui ont tenté leur noblage ^^

Val
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Et si on en a discuté, pas notre faute si yros est un fantôme, et tu le sais tout aussi bien que nous. T'as pas besoin de faire genre car t'es en formation. Après je pense pas que ça soit à nous de râler, on en a discuté, on a exposé les problèmes, mais on peut pas agir. Les opés / yros, ils en ont les moyens. La règle, c'était que le recommencement était bloqué, c'est tout. Y'a eu lacune à ce moment-la, on l'a signalé sur 3 posts, en 3 semaines depuis l'ouverture du monde ça a pas bougé.

Bah en ce moment il est actif justement, (merci cat) donc bon ta remarque elle montre bien que tu es en retard sur ton temps. Je vous ai dit que vous ne l'avez pas personellement contacté, tu me dis que vous en avez parlé sur le forum. Dis-toi bien qu'il a peut-être d'autres choses à gérer que ce genre de problème la, d'autant plus lorsque vous ne faites qu'en discuter simplement sur une discussion forum qu'il n'est pas nécessairement obligé de lire, plutôt que de le contacter PERSONELLEMENT.

Pour le reste, je vois pas vraiment le rapport avec le fait d'être en formation, mais bon :)
 

DeletedUser

Guest
Tu prends déjà la grosse tête Itachi :rofl:

mais l'orange va si bien avec tes yeux :inlove: :|
 

DeletedUser24505

Guest
Non mais ça me dérange un peu de voir que les joueurs qui en discutaient justement, viennent dire "c'est pas à moi de râler". Bah si c'est pas à toi de râler, tu restes dans ton coin à ruminer ta rage contre ton adversaire qui a recommencé, et tu viens pas faire bouger le forum pour un rien en criant que toute la faute va à Yros, alors que t'as pas bougé le petit doigt pour faire changer les choses. Question de principe à mon sens :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est bien un sujet de #TypicalTribalWarsPlayer, comique :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Moi je vois l'intérêt de ce post. Et je le trouve interressant a suivre, ça va être marrant :D
 

DeletedUser16542

Guest
Bonsoir,

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce post. Vous connaissiez la règle, vous saviez que tout allait se dérouler comme cela, et ça fait des semaines que vous n'avez pas râlé (réellement) et que vous n'avez pas contacté Yros personellement et discuté avec lui de ce setting qui permettait ce genre d'action IG. Donc j'ai envie de te dire qu'au jour d'aujourd'hui, vous êtes haineux parce que vous vous êtes fait avoir, mais vous vous êtes fait avoir par un système que vous étiez censé connaître, et non par quelque chose qui a soudainement apparu sur le monde sans que vous en soyez informé.

Cdlt,
Ita.

T'es mignon :)
Déjà avant de sortir des suppositions complètement fausses, renseigne toi un peu. J'ai contacté le support qui lui même m'avait dit qu'il s'en occupait. Donc ils sont censé faire leur taff après.
Deplus, ce n'est pas aux joueurs d'avertir directement le Coma de ce genre de choses. Il y a des intermédiaires (staff, support). Il suffit de voir un ancien Coma : John Doe.
Avec le nombre incalcullables de mp qui recevait alors qu'il pouvait être traiter par les différents membres de l'équipe, il a pris la décision de faire sa messagerie sur le Forum. Donc si je suis ton raisonnement, la prochaine fois qu'il faut fermer un sujet, j'avertis Yros :)

Ensuite où tu vois que je suis haineux dans mon premier post? C'étais à but comique à la base, je n'ai pas fait un pavé entier en disant que ces réglages sont merdiques. Mais bon, faut toujours trouver des arguments là où il y en a pas :D

Sinon, j'appelle ça une faille perso. Si tout le monde l'utilise, ça signifie aucun noblage, donc échec totale du monde. Il avait pas prévu ça, ils ont merdé, ça sert à rien de défendre une cause perdu à part t'enfoncer.

Et pour revenir à ta dernière phrase qui m'a fait bien rire, j'ai jamais joué sur un monde où on ne peut pas nobler les barbares, donc je ne connais pas le système comme tu le prétends, le support découvre lui aussi ce système, donc si, on découvre des paramètres non approfondis (et qui s'avère des failles par la suite).
 

DeletedUser

Guest
Il suffit de faire des speeds pour connaitre ce système tu sais ^^
Donc je pense pas que le support découvre ce système :)
 

DeletedUser16542

Guest
Il suffit de faire des speeds pour connaitre ce système tu sais ^^
Donc je pense pas que le support découvre ce système :)

Quand on me dit par ticket qu'on demande à quelqu'un d'autres, je pense que les connaissances sur le système ne sont pas complètement acquises. Mais je dénonce pas tellement ça, ne pas tout connaitre sur les nouveautés c'est normal, mais au point d'avoir une faille, faut pas trop exagérer ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vraiment une faille.
C'est le règlage qui se veut être comme ça.

Maintenant à savoir si c'est fait exprès ou qu'Yros à oublié de mettre le réglage :" Impossibilité de recommencer ", ça c'est à lui de demander ^^

Sinon pour le système, en général c'est les Speed Admins et les SoP qui connaissent le système :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais tout simplement je pense que tout le monde s'excite le haricot pour pas grand chose.
J'aime pas Fatal mais son sujet je le trouve plutôt sympa.Après la petite blague de fin peut être prise mal mais au pire on s'en fou.

Moi je vais exploser de rire quand une tribu top1 de qques M de point va décider de delete tous en même temps :p
ça va être énorme des continents entier barbares non noblables :D

Ça évitera les farmers de mauvais niveau peut être ^^
 

DeletedUser

Guest
Non mais tout simplement je pense que tout le monde s'excite le haricot pour pas grand chose.
J'aime pas Fatal mais son sujet je le trouve plutôt sympa.Après la petite blague de fin peut être prise mal mais au pire on s'en fou.

Moi je vais exploser de rire quand une tribu top1 de qques M de point va décider de delete tous en même temps :p
ça va être énorme des continents entier barbares non noblables :D

Ça évitera les farmers de mauvais niveau peut être ^^

Faut le faire ça x)
Ben ca fera des barbares aux autres joueurs, et il y aura une nouvelle tribu top 1 x) Voilà tout (rofl)
 

DeletedUser16542

Guest
C'est pas vraiment une faille.
C'est le règlage qui se veut être comme ça.

Maintenant à savoir si c'est fait exprès ou qu'Yros à oublié de mettre le réglage :" Impossibilité de recommencer ", ça c'est à lui de demander ^^

Sinon pour le système, en général c'est les Speed Admins et les SoP qui connaissent le système :)

Ba je vois mal comment on pourrait le laisser. C'est anti-gameplay, anti-fairplay, ect... Autant renommer le bouton en "Cliquez ici pour emmerder votre nobleur".
Et je pense pas qu'en speed, il y ait réellement le problème ^^ Ca peut arriver une fois mais après le mec ne peut pu recommencer jusqu'à la fin du speed. Surtout que bon, ragequit en speed, c'est pas pareil que sur un slow.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut