Top 25 Fail Noblages

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oublier une activation aussi importante, c'est fort, mais ne pas voir l'info régler au bout de 3 semaines, c'est encore plus fort :D
 

DeletedUser

Guest
Ba je vois mal comment on pourrait le laisser. C'est anti-gameplay, anti-fairplay, ect... Autant renommer le bouton en "Cliquez ici pour emmerder votre nobleur".
Et je pense pas qu'en speed, il y ait réellement le problème ^^ Ca peut arriver une fois mais après le mec ne peut pu recommencer jusqu'à la fin du speed. Surtout que bon, ragequit en speed, c'est pas pareil que sur un slow.

C'est pas vraiment comparable x)

Disons que tu rages quand même mais bon c'est des rounds de 4h donc au final, osef ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi ca me fait vraiment bien marrer et ca montre que parfois il y a une justice dans le jeu.

On se comprend hein F@T@L :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Du style Hraccess :angel:

Du style beeeeeaaaaauuuucccccooooouuuupppp de monde sur le M20! ;)

M'enfin je pense qu'un delete de masse restera la meilleure chose qui peut arriver sur ce monde. Enfin la plus drôle.
Limite faire une sorte de monde pour les petits nouveaux joueurs. Avec une occasion pour eux de jouer avec des difficultés pas trop élevée mais avec obligation de s'entre attaquer pour faire qqch.

Il risque d'être intéressant sur ce point.
 

DeletedUser

Guest
Hahahaha oui :D Mais ce genre de réglages ne mets pas en cause que moi ^^

Tu veux dire que tu dédouane ton coplay? ou ta tribu?

edit: oups j'avais mal lu :( désolé. Non tu veux dire que tu as rien inventé. Ben oui malheureusement. Depuis le temps que je joue c'est pas un vieux singe comme moi qui tomberais dans ce genre de miroir aux alouettes. Comme j'ai dis dans ma tribu, ca ne sert qu'a bouffer ..... les alouettes.

En meme temps accorde moi le droit de penser que c'est tout ce qu'on veux, sauf du beau jeu. Et c'est pour ca que je me marre du fait que tu n'es pas pris le vivi :p

Edit 2 car tu vas trop vite a répondre ^^:
Non je parle pas de ça, je dis que le problème du delete peut toucher n'importe qui, donc un simple noblage qui se termine pas un delete de la cible, c'est de la justice ça? :D

Je ne parle que pour ton cas effectivement. Un gars qui fait un noblage dans les règles de l'art en respectant son adversaire, oui c'est pas cool dans ce cas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6295

Guest
C'est clairement une faille. il faudrait soit donc instaurer un délai entre l'activation de la suppression et la suppression,

SOIT pouvoir nobler un village qui n'est devenu barbare QUE depuis une durée Y et ayant un minimum de X points (X,Y à déterminer :p ).

Mais on ne peut pas dire que des réglages pouvant faire qu'un joueur n'ayant qu'un village puisse perdre 50% de son off ferme 30 pour qu'ensuite l'autre delete son compte et qu'il ne gagne donc rien sont acceptable.. C'est contre l'esprit du jeu.
 

DeletedUser16542

Guest
Tu veux dire que tu dédouane ton coplay? ou ta tribu?

Non je parle pas de ça, je dis que le problème du delete peut toucher n'importe qui, donc un simple noblage qui se termine pas un delete de la cible, c'est de la justice ça? :D

En meme temps accorde moi le droit de penser que c'est tout ce qu'on veux, sauf du beau jeu. Et c'est pour ca que je me marre du fait que tu n'es pas pris le vivi :p

Perso moi je trouve ça beau. Après, chacun sa vision des choses ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi ca me fait vraiment bien marrer et ca montre que parfois il y a une justice dans le jeu.

On se comprend hein F@T@L :p

Pour Fatal on se comprend :angel:

Moi par contre j'ai toujours été gentil ;( et j'ai pas mp ma cible. Donc bon delete car tu as foiré tes snipe c'est moche.

Puis bon j'vois pas en quoi ça dérange qu'on en parle + maintenant qu'avant. Y'a possibilité de corriger maintenant qu'on a vu que y'avait un bogue, alors qu'avant c'était juste des suppositions.

Le monde 24 avait des belles idées, dommage qu'il y ait ces soucis.

Manfred le soucis c'est pas nous, c'est plutôt les gosses qui restart car ils vont se faire nobler, mais bon on a l'habitude de tes interventions qui font avancer le debat
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ah parce que y'a un débat dans cette histoire x) ?

Le restart devrait pas être activé, c'est clair et net. Je vois pas où est le débat, perso'.

M'enfin visiblement, tu déduis beaucoup de choses d'une petite phrase de ma part ^^
 

DeletedUser

Guest
Le restart devrait pas être activé, c'est clair et net. Je vois pas où est le débat, perso'.

Le débat c'est qu'il y a impossibilité de nobler un vivis si le gars voit le train arriver. Arrête de le faire exprès sérieux, tu envoies ton train sur un vivis, le gars delete, tu ne prends pas le vivis. ça peut continuer comme ça jusqu'a qu'il 50 vivis contre 50 vivis à 100h de nobles, avec 20 gars sur le monde au bout de 6 mois. Tu vois pas le problème pour un slow ?

Un peu de clairvoyance, il y a un soucis pour ce monde, c'est indéniable ;)

Pour une fois que ça va pas gueuler, pleurer, insulter... le problème n'avance pas mieux, et c'est des gars du staff qui allume les mèches...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
C'est chiant comme paramètre, je vous l'accorde, perso je veux nobler ce soir et j'ai peur qu'il supprime ^^
D'un autre côté, vous vous êtes tous inscrit sur le M24 malgré ce paramètre et en toute connaissance. Impossible de nobler un barbare = si je delete, je tourne barbare. J'ai même fait une remarque sur les possibles sanction de perte de village qui ne seront plus récupérable comme pour les autres mondes.

Noblez durant le sommeil de vos compatriotes, peut-être réussirez-vous à l'attraper à temps. Plusieurs joueurs ont parfaitement réussi plusieurs noblages malgré le paramètre.

Mais par contre :
il est important de noter que tu ne peux recommencer que si tu ne possèdes qu’un seul village
Dès que le monde sera suffisamment avancé, les gens auront deux villages et ils ne pourront plus recommencer aussi facilement. S'ils mettent le compte en suppression, il y aura un délai avant qu'il tourne barbare, vous laissant le temps de le finir.

Personne n'aime les changements et celui -ci est particulièrement chiant lorsqu'on est habitué d'une certaine façon, mais ce n'est pas la fin du monde non plus ^^
Le prochain monde sera peut-être différent?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui, c'est bien ce que je dis:

Le restart devrait pas être activé, c'est clair et net.

Tu as des problèmes de compréhension ou tu fais exprès de mal lire pour pouvoir sortir le super argument "ouin, le staff s'en fout, blablabla" ?

J'ai contacté le support qui lui même m'avait dit qu'il s'en occupait. Donc ils sont censé faire leur taff après.

L'info est remontée à Yros depuis un certain temps, on en discute en interne. Après, y'a certains réglages qui sont pas évidents à modifier sous peine de planter les serveurs et entrainer de graves erreurs techniques donc c'est pas si simple que ça.
 

DeletedUser16542

Guest
L'info est remontée à Yros depuis un certain temps, on en discute en interne. Après, y'a certains réglages qui sont pas évidents à modifier sous peine de planter les serveurs et entrainer de graves erreurs techniques donc c'est pas si simple que ça.

Oui, ça parait normal, merci pour l'info
 

DeletedUser

Guest
Tu as des problèmes de compréhension ou tu fais exprès de mal lire pour pouvoir sortir le super argument "ouin, le staff s'en fout, blablabla" ?

:eek: En effet, qui a l'adresse d'un bon opticien, j'ai des soucis la :zip:

Avant que quelqu'un d'autre le dise (Manfred retiens toi), j'ai perdu une bonne occasion de fermer ma gueule :D

Néanmoins je n'ai jamais dit que vous vous en foutiez, mais qu'Ita (pour ne pas le nommer) avait emballé la chose (allumé la mèche) alors qu'a la base c'est un sujet humoristique ;)
 

DeletedUser15555

Guest
:eek: En effet, qui a l'adresse d'un bon opticien, j'ai des soucis la :zip:

Avant que quelqu'un d'autre le dise (Manfred retiens toi), j'ai perdu une bonne occasion de fermer ma gueule :D

Néanmoins je n'ai jamais dit que vous vous en foutiez, mais qu'Ita (pour ne pas le nommer) avait emballé la chose (allumé la mèche) alors qu'a la base c'est un sujet humoristique ;)

Une de plus, une de moins, t'es habitué :inlove:
 

DeletedUser26237

Guest
et que vous n'avez pas contacté Yros personellement et discuté avec lui
Ita.

c'est une farce ? ou une blague de mauvais gout ...

10 jours que j'ai envoyé un mp a Yros, 0 reponse ... qu'on vienne pas nous dire de contacter le CoMa alors qu'il n'est pas capable de communiquer avec nous ..
sinon je donne entierement raison a ta reponse dans laquelle j'ai tiré cette phrase
 

DeletedUser6295

Guest
c'est une farce ? ou une blague de mauvais gout ...

10 jours que j'ai envoyé un mp a Yros, 0 reponse ... qu'on vienne pas nous dire de contacter le CoMa alors qu'il n'est pas capable de communiquer avec nous ..
sinon je donne entierement raison a ta reponse dans laquelle j'ai tiré cette phrase

Dans le cas où il a lu ton mp, il a pas forcément le temps de répondre à tout le monde. Y'a les opérateurs/modérateurs pour ca, ca lui prendrais trop de temps sinon.
 

DeletedUser15555

Guest
c'est une farce ? ou une blague de mauvais gout ...

10 jours que j'ai envoyé un mp a Yros, 0 reponse ... qu'on vienne pas nous dire de contacter le CoMa alors qu'il n'est pas capable de communiquer avec nous ..
sinon je donne entierement raison a ta reponse dans laquelle j'ai tiré cette phrase


Nan mais arrête de rager à cause du M23 sérieux... S'il t'as pas répondu, c'est juste qu'il a oublié, il a pas mal de taff et il est très actifs depuis quelques semaines, on peux pas lui reprocher ça. Des mp, il en reçoit des 10aines par jours, peut être qu'il a mis le tient de coté et zappé après, il est humain ça arrive à tout le monde.

Donc maintenant, stop rage partout a cause du 23, et go le relancer en MP, il te répondra.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut