Top 25 Fail Noblages

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26237

Guest
Dans le cas où il a lu ton mp, il a pas forcément le temps de répondre à tout le monde. Y'a les opérateurs/modérateurs pour ca, ca lui prendrais trop de temps sinon.

je l'ai contacté lui car on m'a dit de le contacter



Nan mais arrête de rager à cause du M23 sérieux...

Donc maintenant, stop rage partout a cause du 23,

euh ?
on en est venu a parler du 23 ici ? il est peut-être tard, mais la tu t’égares ... :zip:
on est sur le 24 la !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est chiant comme paramètre, je vous l'accorde, perso je veux nobler ce soir et j'ai peur qu'il supprime ^^
D'un autre côté, vous vous êtes tous inscrit sur le M24 malgré ce paramètre et en toute connaissance. Impossible de nobler un barbare = si je delete, je tourne barbare. J'ai même fait une remarque sur les possibles sanction de perte de village qui ne seront plus récupérable comme pour les autres mondes.

Noblez durant le sommeil de vos compatriotes, peut-être réussirez-vous à l'attraper à temps. Plusieurs joueurs ont parfaitement réussi plusieurs noblages malgré le paramètre.


Tu as fait ta remarque sur le fait qu'on pourrait pas récup les villages en cas de sanction de la même manière qu'yros a fait une remarque en disant que y'aurait pas de restart ><
On a bien compris le principe du delete, la seule différence, c'est quand même qu'entre delete (5jours de délais) et restart (instantané) y'a un problème.

Je te sors mon cas, oui j'ai attaqué à 8h, oui j'ai pris un risque, mais si je le faisais pas, il se serait passé quoi ? j'aurais noblé proche, j'aurais eu un 2eme village, et derrière ma cible m'aurait attaqué, avec son off plus petite, et j'aurais pas pu me défendre.

Que les gens restart, OK, mais que tu restart juste pour faire chier car tu t'es foiré ton snipe, tu as plus de troupes, bref tu t'es fait outplay, et c'est tout ce qu'il te reste pour te "venger", c'est ça que je trouve pas correct. T'imagines le temps que j'ai perdu ? 24h de pillages -->650k, 24h de drapeau ressource-->36k, des ressources sur des nobles inutilisés, et mes pertes de troupes. Tout ça pour quoi ? ah oui rien.

Limite c'est un village classique ok, mais la c'était quand meme le 40eme village du monde, le 5eme du continent...


Oui on a vu les noblages réussis. Apparemment tous les joueurs ne sont pas "rageux".
 

DeletedUser17043

Guest
On continue et on choppe le top3 des fails! Bon on est modeste c'était un 2.2k... 8D
 

DeletedUser23320

Guest
Tu as eu le village.

Ton message est juste le top fail. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je te sors mon cas, oui j'ai attaqué à 8h, oui j'ai pris un risque, mais si je le faisais pas, il se serait passé quoi ? j'aurais noblé proche, j'aurais eu un 2eme village, et derrière ma cible m'aurait attaqué, avec son off plus petite, et j'aurais pas pu me défendre.

Que les gens restart, OK, mais que tu restart juste pour faire chier car tu t'es foiré ton snipe, tu as plus de troupes, bref tu t'es fait outplay, et c'est tout ce qu'il te reste pour te "venger", c'est ça que je trouve pas correct. T'imagines le temps que j'ai perdu ? 24h de pillages -->650k, 24h de drapeau ressource-->36k, des ressources sur des nobles inutilisés, et mes pertes de troupes. Tout ça pour quoi ? ah oui rien.

Limite c'est un village classique ok, mais la c'était quand meme le 40eme village du monde, le 5eme du continent...


Oui on a vu les noblages réussis. Apparemment tous les joueurs ne sont pas "rageux".

Comme on disais il fut un temps "c'est le jeu ma pove Lucette" ^^

Je vais reprendre ce qu'ons vois dans plein de topic ou certain demande un monde avec par exemple plus (ou au minimum limitation) des coplay ou d'autres choses dans le genre, et ou systématiquement on nous assene que c'est pas possible, qu'il faut faire avec et que de toute façon c'est tres tres bien.

Ben moi je trouve très très bien cette nouvelle possibilité de recommencer en mettant son vivi en gris pour mettre des bâtons dans les roues de celui qui essaye de nobler. Ca fait un nouveau paramètre a prendre en compte. Surtout que ça ne vas être vraiment actif qu'au début du monde car après 2 vivi on peut plus le faire.

La en gros vous voudriez que le gars que vous nobler parce que vous avez juste passé plus de temps que lui de part votre NL ou multiplay a piller vous disent merci et bravo??

Heuu faut redescendre sur terre les gars. Vous n’êtes pas des Dieu a qui il faudrait baiser les pieds chaque matin :p

Et puis argument final: vous n’êtes pas obligé de jouer ce monde si les para vous plaisent pas ^^

En espérant que les règles changerons pa en cours de route en tout cas.

ps: j'avais oublier lol Si ont reprend les topic ou on parle de taupes, il semble que au moins 90% des joueurs n'aimes pas les taupes. Ben l'auteur de ce topic est une belle tête de taupe ^^ Ce serais bien qu'il nous fasse un beau topic a ce sujet pour expliquer ses motivations et le plaisir qu'il peut prendre a jouer de cette maniere.¨Peut être que ca ferais évoluer l'image qu'on certain des taupes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais mec je joue solo sur mon compte au cas ou hein, j'ai pas de co-play, et ce depuis 1 semaine. Meme avant c'était négligeable. Bien sur que le co-play c'est cool, m'enfin tu peux faire sans. Y'a l'échange de sitting, ou simplement jouer solo qui marchent très bien, surtout tant que tu te fais pas opé.

C'est pas une règle qui change en cours de route, c'est une règle qui est appliquée comme elle se doit s'ils corrigent ce bogue, car c'est un bogue, une faille, un tout ce que tu veux.

Je te demande pas de me baiser les pieds, je demande à avoir la possibilité de conquérir un village pour lequel j'ai perdu du temps des troupes etc. C'est le principe du jeu il me semble, conquérir les voisins. Sauf que si on t'en empeche comme ici, ben il y a plus de jeu...

C'est pas un paramètre à prendre en compte, y'a rien de stratégique la-dedans. Tu peux évaluer les risques que tes voisins s'allient contre toi, tu peux pas évaluer les risques que tu perdes 50ans pour nobler un V2.


Tiens t'as une excellente idée, je vais monter mon marché 25, et gagner 15k pp chaque jour via cela, et de ce fait permettre à certains joueurs d'atteindre le top 1. Tout le monde sera content. On aura jamais vu mieux, un top1 qui vend toutes ses ressources contre des pp :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a une autre faille ...

Imaginons que je sois un énormeeeeeeeeeeee rageux :D

J'ai 500.000 points, je me fais attaquer par 3 mecs a 300.000 points. Je sais que je ne vais pas tenir.

Je suis un énorme rageux, sans âme, je créez des multis, je prends des scripts non autorisé, des bots, etc >< En vue de me faire bannir définitivement et qu'on ne puisse m'attaquer et ensuite comme je passerai barbares, et bien tand mieux pour moi..


Il faudra peut etre réviser le système de Ban' def sur ce monde :)

Faire en sorte que si on est Ban Def, on puisse néanmoins attaquer le joueur banni, sinon ça risque d'être le bordel :rofl: .
 

DeletedUser17043

Guest
Effectivement Wayan on l'a eu alors que si je ne me trompe pas, Bluescreen a eu la même chose que nous sans nobler, donc ^^
 

DeletedUser26237

Guest
Oui, tu l'avais MP a propos de la récompense voleur M23

http://forum.guerretribale.fr/showt...3-correctement&p=797651&viewfull=1#post797651

Je te l'avais conseillé ici-même. Il m'as même montré le MP qu'il avait reçu.

Ceci dit, si t'es pas capable de penser tout seul à le relancer, j'y peux rien x)

tu t'enfonces ...

je sais bien que c'est toi qui me l'avais conseillé.
je suis entierement conscient qu'il ait du taff, pour ça que je ne relance pas. mais si il avait été correct, etant donné qu'il a vu le mp, pourquoi ne pas m'avoir envoyé une reponse rapide ?

enfin bon, on ne refera pas le monde hein.
et puis bon, on va eviter de regler nos comptes sur ce fofo dédié au 24 :)
 

DeletedUser

Guest
noble faignant j'ai trembler
mais le joueur a eté faireplay ou il etais pas au courant qu'il pouvais recommencer ouffffff
 

DeletedUser6295

Guest
Comme on disais il fut un temps "c'est le jeu ma pove Lucette" ^^

Je vais reprendre ce qu'ons vois dans plein de topic ou certain demande un monde avec par exemple plus (ou au minimum limitation) des coplay ou d'autres choses dans le genre, et ou systématiquement on nous assene que c'est pas possible, qu'il faut faire avec et que de toute façon c'est tres tres bien.

Ben moi je trouve très très bien cette nouvelle possibilité de recommencer en mettant son vivi en gris pour mettre des bâtons dans les roues de celui qui essaye de nobler. Ca fait un nouveau paramètre a prendre en compte. Surtout que ça ne vas être vraiment actif qu'au début du monde car après 2 vivi on peut plus le faire.
Argument de victime quoi..



La en gros vous voudriez que le gars que vous nobler parce que vous avez juste passé plus de temps que lui de part votre NL ou multiplay a piller vous disent merci et bravo??
Simplifions le début de jeu au point de le réduire à juste du temps passé (vrai à 80%). Sans aller jusqu'à dire bravo, on appelle ca du fair-play. Mais bon, tu dois pas connaître, un petit joueur envieux comme toi :eek:


Heuu faut redescendre sur terre les gars. Vous n’êtes pas des Dieu a qui il faudrait baiser les pieds chaque matin :p
Jvois pas où il a parler d'être dieu hein. Tu t'emballes beaucoup

Et puis argument final: vous n’êtes pas obligé de jouer ce monde si les para vous plaisent pas ^^
Para et faille, c'est pas la même chose. D'ailleurs si ce qu'il avait fait (ce qui est impossible car t'as pas 50% de son off et tu pilles pas autant), t'aurais ragé. Encore plus si ca s'était produit 3 fois d'affilé, ca peut totalement ruiné le monde pour un joueur. Et c'est pas normal. Argument en carton

En espérant que les règles changerons pa en cours de route en tout cas.
En espérant pouvoir te nobler un de ces 4 :)

ps: j'avais oublier lol Si ont reprend les topic ou on parle de taupes, il semble que au moins 90% des joueurs n'aimes pas les taupes. Ben l'auteur de ce topic est une belle tête de taupe ^^ Ce serais bien qu'il nous fasse un beau topic a ce sujet pour expliquer ses motivations et le plaisir qu'il peut prendre a jouer de cette maniere.¨Peut être que ca ferais évoluer l'image qu'on certain des taupes.

..... (clashed :zip: )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La en gros vous voudriez que le gars que vous nobler parce que vous avez juste passé plus de temps que lui de part votre NL ou multiplay a piller vous disent merci et bravo??
Simplifions le début de jeu au point de le réduire à juste du temps passé (vrai à 80%). Sans aller jusqu'à dire bravo, on appelle ca du fair-play. Mais bon, tu dois pas connaître, un petit joueur envieux comme toi

Je laisse tout le reste car c'est juste des questions d'opinion et donc il est toujours impossible de faire changer d'avis.

par contre juste sur ce point il y a comme un problème.

Détromper moi, mais GT est toujours un jeu de tribu?

Si oui chaque participant a une tribu fait son maximum pour faire progresser son groupe.

Laisser prendre son village pour un soit disant "fairplay" alors qu'on a la possibilité de l'empecher sans ni tricher ni bidouiller quoi que ce soit serais une faute vis a vis de sa tribu. Pour le joueur nobler, ca change rien puisqu'il vas se retrouver dans tout les cas en bordure. Par contre en empechant la prise il travaille pour sa tribu. Et désolé, mais c'est quand même le but du jeu je crois.

Voila la réponse d'un "petit joueur" (tu as pas dis noob?) qui ne sais pas ce qu'est le fairplay ^^ Dédicace à tout les anciens de TW du coup ^^

A l'origine j'ai réagis a ce topic de f@t@l car je connais les circonstances de son noblage raté suite au passage en gris de sa cible. Et du coup je peut me permettre de dire qu'il est le dernier qui mérite du fairplay sur le coup. Je trouve même qu'il a pas manqué d'air d'oser poster ici. De plus il se trouve que je connais son coplay avec qui j'ai jouer monde 2. J'ai été soulagé en sachant que ce n'était pas lui qui avais fait cela.

Pour le noblage sur moi pas de problème mini taré :) moi c'est toto-77 ig. Toi je sais pas :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6295

Guest
Je laisse tout le reste car c'est juste des questions d'opinion et donc il est toujours impossible de faire changer d'avis.

par contre juste sur ce point il y a comme un problème.

Détromper moi, mais GT est toujours un jeu de tribu?

Si oui chaque participant a une tribu fait son maximum pour faire progresser son groupe.

Laisser prendre son village pour un soit disant "fairplay" alors qu'on a la possibilité de l'empecher sans ni tricher ni bidouiller quoi que ce soit serais une faute vis a vis de sa tribu. Pour le joueur nobler, ca change rien puisqu'il vas se retrouver dans tout les cas en bordure. Par contre en empechant la prise il travaille pour sa tribu. Et désolé, mais c'est quand même le but du jeu je crois.

Voila la réponse d'un "petit joueur" (tu as pas dis noob?) qui ne sais pas ce qu'est le fairplay ^^ Dédicace à tout les anciens de TW du coup ^^

A l'origine j'ai réagis a ce topic de f@t@l car je connais les circonstances de son noblage raté suite au passage en gris de sa cible. Et du coup je peut me permettre de dire qu'il est le dernier qui mérite du fairplay sur le coup. Je trouve même qu'il a pas manqué d'air d'oser poster ici. De plus il se trouve que je connais son coplay avec qui j'ai jouer monde 2. J'ai été soulagé en sachant que ce n'était pas lui qui avais fait cela.

Pour le noblage sur moi pas de problème mini taré :) moi c'est toto-77 ig. Toi je sais pas :(

Ig: Appel moi Bob

Et non, car si tout le monde suivait ton raisonnement y'aurai pas de premier noblage. Au passage, les joueurs qui le font ne le font pas "pour le bien de leur tribu", mais pour se venger car ils ragent. D'autre part, Yros, le coma, était d'accord pour dire que c'était pas normal (et pas que lui puisque les opérateurs sont d'accord), tu conviendras donc que y'a un problème.

Au passage tu dis qu'il n'y a pas de bidouillage, mais si j'arrive à faire croire à un mec que je suis son pote, qu'après pas mal de temps il me passe son sitting et que je m'arrange pour crash ses troupes afin qu'il se fasse nobler "pour le bien de ma tribu", ca serait normal aussi selon toi? Y'a ni triche ni bidouillage là-dedans.

Et je n'ai pas dis noob puisque je ne te connais pas, mais un grand joueur n'aurait pas suivi ton point de vue. Si quelqu'un arrive à me battre personnellement, et qu'il est sur le point de me nobler, je serais ravi de lui laisser mon village (avec une destruction de ferme en cours évidemment mwhaha).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut