Top 20 w13

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Allez je pense que dans 5 jours max on devrait commencer à avoir un top 20 plus représentatiVE.
Puisque jejel a delete le top 1 devrait se jouer entre Roile, francky (si il joue) ,tetinator et michel vandamme et extasy.

Je visais la 21 eme place mais jejel est partit je vais tenter la 20 eme place^^

Si on ne poutre pas mes offs à quai vue le peu de temps que j'ai pour jouer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhé ça fait plaisir que tu me vois dans le top 1 , mais j'y serai pas dans 5 jours :eek: ^^
 

DeletedUser857

Guest
Coming home :inlove:
ça fait plaisir de te revoir papa :)!

Je suis père ? :eek:
C'est qui la maman ? :rofl::rofl::rofl:

Puisque jejel a delete

C'est qui ce fameux "jejel" ?

Je visais la 21 eme place mais jejel est partit je vais tenter la 20 eme place^^

Oui mais moi je suis arrivé, donc tu te contenteras quand même de la 21e place.

Héhé ça fait plaisir que tu me vois dans le top 1 , mais j'y serai pas dans 5 jours :eek: ^^

Dans combien de temps ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Fantôme je t'ai envoyé un mp ta réponse ici m'a intrigué :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est qui ce fameux "jejel" ?

Je suis personne... ah, non, c'est pas moi personne? ...

Je suis un fantôme alors, ah non, là c'est toi...

On va dire que je suis le roi des noobs du coup... ah non, je vais pas destituer Francky62500 de ce titre qu'il a mis si longtemps à octroyer ^^

Bon, bah, du coup, on en saura pas plus aujourd'hui.
 

DeletedUser21207

Guest
Top 3000, mais maintenant que j'ai sorti les clé depuis 3 jours, je commence à bien piller ! :)
 

DeletedUser

Guest
@Fantôme je ne sais pas elle ma abandonné quand j'été petit ;(
 

DeletedUser720

Guest
Allez je pense que dans 5 jours max on devrait commencer à avoir un top 20 plus représentatiVE.
Puisque jejel a delete le top 1 devrait se jouer entre Roile, francky (si il joue) ,tetinator et michel vandamme et extasy.

Je visais la 21 eme place mais jejel est partit je vais tenter la 20 eme place^^

Si on ne poutre pas mes offs à quai vue le peu de temps que j'ai pour jouer

delette aussi pour ma part le ban a casser mon envie de jouer ce monde

pourtant pas si mal parti
80 leger au moment du ban ya 3 jour

bon monde a vous tous amuser vous bien
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais bien dire moi mais je sais que ça n'arrivera jamais lol

Sinon soyons fous, je mise sur celui qu'à un pseudo d'enseigne d'hypermarché xD
 

DeletedUser

Guest
C'est bien pratique dans plusieurs gammes de stratégies ! ;)

Mais peut-être pas dans les tiennes. :rofl:

Wep ça évite déjà de perdre des lc bêtement.
Tu joues alors? Hum j'ai des comptes à régler avec Titisoleil ;O

Allez je pense que dans 5 jours max on devrait commencer à avoir un top 20 plus représentatiVE.
Puisque jejel a delete le top 1 devrait se jouer entre Roile, francky (si il joue) ,tetinator et michel vandamme et extasy.

Je visais la 21 eme place mais jejel est partit je vais tenter la 20 eme place^^

Si on ne poutre pas mes offs à quai vue le peu de temps que j'ai pour jouer

Ben alors j'ai descendu dans ton classement fans? Avant tu m'aurais mis premier, je vais te bouder, tu sors de mon top 10 fans!
 

DeletedUser857

Guest
Wep ça évite déjà de perdre des lc bêtement.
Tu joues alors? Hum j'ai des comptes à régler avec Titisoleil ;O



Ben alors j'ai descendu dans ton classement fans? Avant tu m'aurais mis premier, je vais te bouder, tu sors de mon top 10 fans!

Je suis juste venu voir les quêtes par curiosité. Finalement, je suis resté un peu plus longtemps que prévu.
 

DeletedUser

Guest
Je suis juste venu voir les quêtes par curiosité. Finalement, je suis resté un peu plus longtemps que prévu.

Wep c'est spécial, j'espère qu'on gagne un train de nobles en récompense d'avoir frappé une pièce d'or...

Fait un tour sur skype à l'occasion ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben alors j'ai descendu dans ton classement fans? Avant tu m'aurais mis premier, je vais te bouder, tu sors de mon top 10 fans!

Non je te vois dans le top 10 tu as commencé quelques jours en retard, et les 1ers doivent déjà avoir au moins 200 légers et ce sont de véritable machine qui s’arrête pas de piller donc ça serait dure de les rattraper.
Ils s’arrêteront pas avant d'avoir noblé pour la place au hall de la postérité ^^ , sur la duré ils se lasseront après 20 villages là ils seront rattrapable, là tu pourras passer dans le top 5.
 

DeletedUser

Guest
Non je te vois dans le top 10 tu as commencé quelques jours en retard, et les 1ers doivent déjà avoir au moins 200 légers et ce sont de véritable machine qui s’arrête pas de piller donc ça serait dure de les rattraper.
Ils s’arrêteront pas avant d'avoir noblé pour la place au hall de la postérité ^^ , sur la duré ils se lasseront après 20 villages là ils seront rattrapable, là tu pourras passer dans le top 5.

On dirait que tu commentes un match de football de l'équipe de Marseille... au début du match on croirait presque que les joueurs sont bons, mais on se rend vite compte qu'ils sont mauvais... :eek:
Il existe aussi des commentateurs réalistes qui ne vendent pas trop vite le match et attendent que celui ci soit bien entamé avant de se rendre compte que la réalité est bien différente de ce qu'annonce tous les médias... :(
C'était guerre tribale inside, bonsoir...
 

DeletedUser

Guest
On dirait que tu commentes un match de football de l'équipe de Marseille... au début du match on croirait presque que les joueurs sont bons, mais on se rend vite compte qu'ils sont mauvais... :eek:
Il existe aussi des commentateurs réalistes qui ne vendent pas trop vite le match et attendent que celui ci soit bien entamé avant de se rendre compte que la réalité est bien différente de ce qu'annonce tous les médias... :(
C'était guerre tribale inside, bonsoir...

Ok j'aime ce genre de discours ou rien n'est impossible et l'expérience sur le terrain prévaut je révise mon top 1 et je pense bien après ce discours que tu vas sans soute y etre car tu as l'air déterminé et en plus très expérimenté.

Donc mon pronostic pour le top 1 sera l'une de ses personnes:

Tetinator -francky (si il joue ) personne? roile-michel vandamme

J'ai quand même un faible pour personne? et francky pour courroner une belle et longue carrière^^

Dans tous les cas le match sera amusant
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut