Top 20 w13

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser20044

Guest
Top 10 adversaire battus (tribu):

Rang Nom de la tribu Défait
1 Tricheurs ? 2.532
2 La legende de ZORA 1.767
3 Les Tontons Batards 1.719
4 Walid 1.676 :inlove:
5 EMpire 1.662
6 Lapins Crétins 1.637
7 Légion Sanguinaire. 1.615
8 les anciens 1.536
9 Les Grands De Ce Monde 1.524
10 Les Bras Cassés 1.511

Plutot sympa tous sa :)
 

DeletedUser

Guest
j'veux pas dire...

Mais sa fait un peu naab d'attaqué des mec alors qu'on a 300 pts. (a part l'interet de montré qu'on a grillé 15 lanciers sur un mec qui avait fait une quète pour avoir les 20 pe en def.... LOOL)

A ce stade on perds plus de troupes que ce qu'on ramene de ressources.

Enfin, je vois pas l'interet de ton post petit bandit...

Par contre je vais mettre a jour le premier post du topic.

11120404565232587.png
 

DeletedUser20044

Guest
j'veux pas dire...

Mais sa fait un peu naab d'attaqué des mec alors qu'on a 300 pts. (a part l'interet de montré qu'on a grillé 15 lanciers sur un mec qui avait fait une quète pour avoir les 20 pe en def.... LOOL)

A ce stade on perds plus de troupes que ce qu'on ramene de ressources.

Enfin, je vois pas l'interet de ton post petit bandit...

Chacun son point de vue l'amis ;)
Moi je trouve sympa egalement de mettre se classement, apres je pense pas que se soit si noob que sa d'attaqué des mec alors que tu as 300pts..
Pour se qui est de l'interet, je pense qu'il en as autant qu'un classement des tops joueurs a se stade du jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Chacun son point de vue l'amis ;)
Moi je trouve sympa egalement de mettre se classement, apres je pense pas que se soit si noob que sa d'attaqué des mec alors que tu as 300pts..
Pour se qui est de l'interet, je pense qu'il en as autant qu'un classement des tops joueurs a se stade du jeu ;)

Non, quand on peut pas noblé y'a pas d'interet a perdre des troupes inutilement.

Sa fait naab, noob, newbie, enfin appelle sa comme tu veux, mais vu l'ancienneté que j'ai, je peux t'affirmer, que sa fait débutant...

Par contre, concernant le classement top 20 joueurs, ouais pas trop d'interet si tu le regarde betement.

Regarde combien de joueurs sont resté au top 20 mondial entre la première capture d'ecran et la mienne... (en dessous de 10 joueurs ont réussi a gardé leur top depuis le debut.)
 

DeletedUser9656

Guest
Pas trop d'accord, encore une fois ça dépend de ton 15x15, s'il y en a trop qui pille, faut régler leur cas rapidement !!pas maintenant vaut mieux attendre d'avoir les catas après s'il a mine 1/1/1 tu peux le nique bientôt car une fois son off perdu il aura du mal a revenir ..
 

DeletedUser

Guest
Pas trop d'accord, encore une fois ça dépend de ton 15x15, s'il y en a trop qui pille, faut régler leur cas rapidement !!pas maintenant vaut mieux attendre d'avoir les catas après s'il a mine 1/1/1 tu peux le nique bientôt car une fois son off perdu il aura du mal a revenir ..

Ou alors tu pilles moins mais tu gardes tes troupes et ça te fait des jolis noblages, c'est à voir ;o
 

DeletedUser8921

Guest
Pas trop d'accord, encore une fois ça dépend de ton 15x15, s'il y en a trop qui pille, faut régler leur cas rapidement !!pas maintenant vaut mieux attendre d'avoir les catas après s'il a mine 1/1/1 tu peux le nique bientôt car une fois son off perdu il aura du mal a revenir ..

Au contraire, faut juste piller plus que tout le monde. Sinon tu risque le backtime...
 

DeletedUser13899

Guest
Je trouve que aucun classement sert à ce stade du jeu.

Mais par contre, on peut les mettre pour voir leur évolution, qui part du top, qui y rentre,...

Vive les ~CaDi~
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas trop d'accord, encore une fois ça dépend de ton 15x15, s'il y en a trop qui pille, faut régler leur cas rapidement !!pas maintenant vaut mieux attendre d'avoir les catas après s'il a mine 1/1/1 tu peux le nique bientôt car une fois son off perdu il aura du mal a revenir ..
Ca dépend qui est en face , si le joueur est bon vaut mieux négocier^^ car lui aussi peut faire le même stratagème ce devient un combat ou les deux joueurs sont perdants ou alors ca se joue à la loterie nationale.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Non, quand on peut pas noblé y'a pas d'interet a perdre des troupes inutilement.

Sa fait naab, noob, newbie, enfin appelle sa comme tu veux, mais vu l'ancienneté que j'ai, je peux t'affirmer, que sa fait débutant...

Par contre, concernant le classement top 20 joueurs, ouais pas trop d'interet si tu le regarde betement.

Regarde combien de joueurs sont resté au top 20 mondial entre la première capture d'ecran et la mienne... (en dessous de 10 joueurs ont réussi a gardé leur top depuis le debut.)

Bonjour,

Ben alors on Screen avec le compte de Orionxx c'est sympa. Merci je t'ai enfin trouvé !!

Cool
XIII=NRV
 

DeletedUser

Guest
Les béliers commencent a sortir, le vrai poutrage va pouvoir commencer
 

DeletedUser13032

Guest
Les plows commencent à sortir de leurs cavernes tu veux dire.
 

DeletedUser21207

Guest
Franky, si on t'avait vu autant participer sur le m11 en coplay avec Lalalyi , franchement... Je serais pas obligé de faire la guerre tout seul et ma petite tribu contre les pokés.
 
Haut