Top 20 w13

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début
Score de réaction
13
Dark, en début de world, je ne connais pas de joueurs qui perdent leurs temps en envoyant une légère sur un village à côté des centaines de fois. TU peux faire ça pour le pilleur du jour, et rusher la récompense à la rigueur, mais pas en début de monde, ou tu as besoin de ressources.
Sinon, il faut piller au One Légère en debut de monde, mais sur ton 30*30, pas sur un seul et unique bled, à une case.


Il y en a malgré tout qui le font, même si ça n'a pas d’intérêt en début de world. Certains sont attiré par tout ce qui brille, et ils veulent vite le plus haut niveau de la récompenses.
Ils sont très peu je pense, mais il y en a ;)
 

DeletedUser

Guest
Hum... le premier rush bien la récompense des renforts, alors, pourquoi pas, mais prouve-le. :D
 

DeletedUser13032

Guest
Il y en a malgré tout qui le font, même si ça n'a pas d’intérêt en début de world. Certains sont attiré par tout ce qui brille, et ils veulent vite le plus haut niveau de la récompenses.
Ils sont très peu je pense, mais il y en a ;)

Ce n'est pas tellement une question d'avoir une récompense rapidement, c'est une question de rentabilité. On pille par groupe de 1 et ensuite on voit en fonction de ce qu'on rapporte pour grossir le groupe ou non et dans les cas où le léger est accompagné d'un scout on envoie ce qu'il faut pour le vider. C'est mieux qu'envoyer des gros groupes qui ne seront pas à moitié rentable.
 

DeletedUser

Guest
MDR. Attaquer un mec off, et te manger un bon backtime dans tes dents, et être envoyer a l'autre bout de la carte ? Ouais, bien joué. Ceux qui ont la récompense de 10 pillages et 500ressources, c'est pas des joueurs défensifs ou mixtes, mais des joueurs noobs.

C'est quoi cette remarque de peureux ? :|
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Personne?,

Un mec justement qui a beaucoup pillé etc...est un menace et faut bouffer avant qu'on te bouffe c'est la loi du plus fort, et on va me dire ta snipe et te backtime dans ce cas il suffit de faire un train assez rapide pour que le joueurs ne puisse pas te snipe et vérifier ses heures de connexion peuvent être intéressante a déterminer pour savoir quel moment est le plus propice pour attaquer. Plus tu laisse grossir les "bon joueurs" a côté de toi plus il sera difficile a détruire donc vaut mieux les détruire le plus vite possible.
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi cette remarque de peureux ? :|

Remarque de joueur intelligent. Attaque moi avec ton off début de monde, tu vas manger :D

Faut que tu réfléchisse 30secondes avant de reprocher à un mec que tu n'aimes pas de réfléchir avant de l'ouvrir. ;)

@Schtrompf (je sais pas l'écrire) Amoureux : Voilà un message de joueur intelligent. Heures de co, etc. Mais si le joueur est co h24, AHa. Dilemme. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9656

Guest
Je suis d'accord avec Personne?,

Un mec justement qui a beaucoup pillé etc...est un menace et faut bouffer avant qu'on te bouffe c'est la loi du plus fort, et on va me dire ta snipe et te backtime dans ce cas il suffit de faire un train assez rapide pour que le joueurs ne puisse pas te snipe et vérifier ses heures de connexion peuvent être intéressante a déterminer pour savoir quel moment est le plus propice pour attaquer. Plus tu laisse grossir les "bon joueurs" a côté de toi plus il sera difficile a détruire donc vaut mieux les détruire le plus vite possible.


Hmmm débat compliqué..moi je préfère le laisser vivre sa vie ^^ a part si j'ai un pote dans le coin, dans ce cas, un des deux l'attaque, si backtime, l'autre rebacktime ^^ et le tour est joué..pour ça que le duo c'est très fort ;)
 

DeletedUser

Guest
Hmmm débat compliqué..moi je préfère le laisser vivre sa vie ^^ a part si j'ai un pote dans le coin, dans ce cas, un des deux l'attaque, si backtime, l'autre rebacktime ^^ et le tour est joué..pour ça que le duo c'est très fort ;)

Je dirais que si le mec est à deux cases, tu scoutes, tu poutres. Si il est à 15cases, tu peux le laisser en paix quelques temps, et le manger après :)
 

DeletedUser

Guest
Hmmm débat compliqué..moi je préfère le laisser vivre sa vie ^^ a part si j'ai un pote dans le coin, dans ce cas, un des deux l'attaque, si backtime, l'autre rebacktime ^^ et le tour est joué..pour ça que le duo c'est très fort ;)

Moi je ne préfère pas car je sais qu'il est un danger potentiel et que par la suite il le sera encore plus donc je préfère le détruire le plus vite possible après c'est sur que ça peut-être quitte ou double mais parfois faut faire des pari risqué qui peuvent être très payant ! car tu a un gros second village plus une menace en moins dans le secteur qui plus es sans pertes ou presque donc c'est parfait.
 

DeletedUser

Guest
Faut que tu réfléchisse 30secondes avant de reprocher à un mec que tu n'aimes pas de réfléchir avec de l'ouvrir. ;)
Pas compris!

Faut savoir qu'il existe des outils sur opéra pour le 1 contre 1 et qu'il est souvent rentable de péter celui qui vide les mines de tes frigos ;) Après ça dépend de plein de choses c'est certain, et surtout de ça :
Je dirais que si le mec est à deux cases, tu scoutes, tu poutres. Si il est à 15cases, tu peux le laisser en paix quelques temps, et le manger après :)
Là dessus c'est certain ;)

Remarque de joueur intelligent. Attaque moi avec ton off début de monde, tu vas manger :D

Sincèrement je ne pense pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas compris!

Faut savoir qu'il existe des outils sur opéra pour le 1 contre 1 et qu'il est souvent rentable de péter celui qui vide les mines de tes frigos ;) Après ça dépend de plein de choses c'est certain, et surtout de ça :

Là dessus c'est certain ;)



Sincèrement je ne pense pas ^^

Il est aussi rentable de les garder sur le 11 j'étais a coté de World30 et tetinator ont été dans des tribus différentes et pas de contact entre nous , je les ai laissé frigorifier les autres joueurs en perdant des troupes et je me suis régalé sur les frigos qu'ils m'ont fait, je suis passé& devant eux du coup^^.

Ok donc tu as connais des techniques qu'on connait pas c'est pour cela que tu peux te permettre d'attaquer des joueurs offs et pas nous
 

DeletedUser9656

Guest
hmm je vais développé, en fait d'une, il est clair que pour moi, tout joueur digne de ce nom ne laisse jamais son off a quai.. deuxièmement, celui qui attaque en premier a des chances de se faire backtime (dépend de la distance des villages, là on est d'accord).
Si le gars est dans ton 15x15 mais pas tout proche, il vaut mieux le taper à 2^^ seul c'est difficillement jouable, et un des deux doit se sacrifier, c'est du moins comme ça que je vois les choses..ensuite, faut se dire que les joueurs offs montent rarement les mines (sauf moi ^^) donc tu le frigorifie pas, sers a rine, vivis non rentable.. pour ça que j'évite ce genre de rencontre en début de monde, préfère piller moins et jouer avec que faire un 1 contre un, assez aléatoire /:
 

DeletedUser

Guest
hmm je vais développé, en fait d'une, il est clair que pour moi, tout joueur digne de ce nom ne laisse jamais son off a quai.. deuxièmement, celui qui attaque en premier a des chances de se faire backtime (dépend de la distance des villages, là on est d'accord).
Si le gars est dans ton 15x15 mais pas tout proche, il vaut mieux le taper à 2^^ seul c'est difficillement jouable, et un des deux doit se sacrifier, c'est du moins ça que je vois les choses..ensuite, faut se dire que les joueurs offs montent rarement les mines (sauf moi ^^) donc tu le frigorifie pas, sers a rine, vivis non rentable.. pour ça que j'évite ce genre de rencontre en début de monde, préfère piller moins et jouer avec que faire un 1 contre un, assez aléatoire /:

D'où tu parles de sacrifice, je vais devoir te montrer 2/3 petits trucs en privée^^
 

DeletedUser9656

Guest
avec plaisir ^^ hmmm connaîtrais-tu une façon de dodger à coup sur?? :D (bouton??)
 

DeletedUser857

Guest
Voilà, j'ai refilé mon compte. On va voir si les repreneurs se maintiendront. J'espère. :)
 
Haut