Top 20 w13

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser13032

Guest
Tais toi le moche :p

Non mais sérieusement , c'est toujours vieillard qui fait ce sujet à la con depuis quelques mondes ^^ , et on voit jamais les même personne qu'a la première semaine les semaines suivantes :D

Pas tout à fait vrai ^^ Steev72 reste autour du top jusqu'au 1er noblage, il noble un gris de 300 pts et après bah il disparaît complètement jusqu'à ce que son compte soit supprimé... de mes souvenirs je l'ai vu le faire 3 fois.
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un nous a envoyé des scout en support, ça veut dire qu'on est pas des boulet parce qu'on a des légers non?
 

DeletedUser

Guest
Mon prono pour le top 1 je vais pas prendre de risque ca sera jejel ^^
Je vois bien tetinator et planchu (a condition qu'il se fasse débannir) dans le top 5.
kiruan, personne? vieillard dans le top 10.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelqu'un sait ou est passé koza? il n'a pas fait les 2 derniers mondes...
 

DeletedUser13032

Guest
j'suis 1700ème et je fais parti de ceux qui en ont pas mal ^^ :p

Moi de même ^^ Je suis très fier de ma 1736e place au classement général.

@King

C'est simple il a prit sa retraite.

@BM

Tu prends un risque car aux dernières nouvelles jejel ne fait que starter le 13.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'suis 1700ème et je fais parti de ceux qui en ont pas mal ^^ :p

je vais en avoir dans quelques heures je me suis fais avoir par ceux qui disaient qu'il fallait jouer mine 1/1/1
j'ai perdu énormément de temps a cause de cela^^
Je les aurais eu depuis 2 ou 3 jours sans cette connerie, j'ai du booster mes mines au dernier moment au lieu de le faire des le début.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
je vais en avoir dans quelques heures je me suis fais avoir par ceux qui disaient qu'il fallait jouer mine 1/1/1
j'ai perdu énormément de temps a cause de cela^^
Je les aurais eu depuis 2 ou 3 jours sans cette connerie

1/1/1 aurait pu être jouable avec un temps de jeu conséquent et sans la pré inscription.
 

DeletedUser

Guest
1/1/1 aurait pu être jouable avec un temps de jeu conséquent et sans la pré inscription.

Ce que m'avais dit deux grands joueurs de Gt (Bryan et ivanax) c'est que mine 1/1/1 n'est pas jouable sur ce genre de monde.

Pour les jouer il faut que la vitesse des unités soit rapide et que tu est dans ton 7*7 pas mal de barbare.

Sinon impossible tu régresses , mais je voulais quand même essayer pour voir et je suis passé de la 1500 eme place à la 4000 éme place lol
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mines 1/1/1 c'est très bien mais avec le tuto, c'est 4/3/1 qu'il faut, ressources cadeaux avec ca ^^
mais faut être actif par contre, même avec une zone pourri, tu les a vite, les mines vitesse 1, osef, ca sert clairement très rapidement à rien du tout a part se faire frigo.
 

DeletedUser

Guest
Mon prono pour le top 1 je vais pas prendre de risque ca sera jejel ^^
Je vois bien tetinator et planchu (a condition qu'il se fasse débannir) dans le top 5.
kiruan, personne? vieillard dans le top 10.

Hein ? Top 10 .. T'es fou, on va chercher le top 3 lol ^^

Environ 1000 places à remonter ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
moi, je cherche juste à être dans le hall de la renommée pour embeter steev, c'est tout xD
 
Haut