Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser27137

Guest
Ita et kawaker vous écrivez sans arrêt pour ceux qui ont encore le courage de vous lire que vous êtes les meilleurs et avez toujours raison sur tout. Si c'est vraiment le cas, il est inutile de venir pleurer sur le fofo car il y a une opé sur vous.
GT ce n'est pas seulement farmer comme un porc afin de se développer le plus vite possible. C'est aussi de la diplomatie. Donc si vous insupportez les 3/4 de la map tant votre arrogance est énorme et n'êtes pas capable de gérer votre diplo, c'est votre problème.
Continuez donc à vous vanter, le but c'est de gagner. Point final.


++++++++++++++++++++++++++ 1 , je taime toi , et je pense que beaucoup sont du meme avis =)
 

DeletedUser720

Guest
On n'a jamais dit qu'on était les meilleurs, et perso je réponds juste à beaucoup de choses, dont la majorité sont des conneries prononcées par des joueurs de ce classic. Et ici, personne n'est venu pleurer pour l'opé qu'on s'est prit, cela s'appelle de l'humour, et pour le bilan de cette opé qui était censée être une opé défensive, on est a 0 village perdu, pour plusieurs villages pris. Alors c'est vrai, on pleure vachement.. :rofl:

On insupporte qui on veut, on a notre tribu avec nous, c'est avec elle qu'on essaiera de remporter le monde, pas en faisant ami-ami avec la moitié de la map. Exactement, c'est notre problème, alors pourquoi tu viens en parler alors que tu ne connais strictement rien de ce qui se passe dans notre tribu, ni sur notre compte ? :)

On ne se vante pas, excuse-nous de répondre à ces imbéciles comme King qui viennent nous cracher dessus alors qu'on les a toujours aidé sur d'autres mondes. Et pour le reste, je ne suis pas d'accord avec toi, le but c'est de s'amuser. :zip:


mais stop te la peter steplais tu vois pas que tu enerves tous le monde...
 

DeletedUser720

Guest
Boarf pas vraiment je ne suis pas enervé et jejel non plus :)
 

DeletedUser9745

Guest
Bleuff aux manettes Cat

tu sais très bien que je n'aurai jamais laissé passer ça
mais je n'ai reçu aucun mp

ts les AND de ma zone st sous ma protection ;)

Yvon et Jacques a été MP, je ne sais pas quel est son pseudo actuel.

Je jouais sur le compte Matéo Porte. J'ai fait un appel pour le regroupement un jour avant la phase 3 sur le forum partagé, ou aucune réponse n'a été donnée selon la direction à prendre pour la tribu, un MP à Yvon pour lui demander, sans réponse encore, et je me suis dirigé vers les chefs PGM afin qu'eux m'éclairent, ou je me suis pris une belle porte, suivant d'un noblage total par le top 1, à qui j'avais récemment proposé mon aide.

Bref, vive la loyauté :)


Si non, retournons au sujet principal, et passons cet apparté, ça n'interesse personne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24601

Guest
Blablabla, merci TWStratégie pour ton moment de gloire, tu arriveras à rejoindre à ta cause tout les gens qui ne nous aimes pas, c'est bien ;).

Un jeu de diplo, ça, c'est pour vous, ce qui se prennent une cartouche au niveau du classement et qui ont besoin de recruter la moitié de la map, de s'allier à toute les tribus, à faire croire qu'on a des taupes chez nous pour pas que des joueurs viennent chez nous et aille chez vous, bref, quelle belle diplomatie!

Tu ne nous connais pas, et on t'oblige pas à nous lire, car moi, je me force à lire tes messages de diplomate à 2 balles, mais je viens pas taper un fromage pour autant. Ah oui, nous sommes des farmeurs? D'accord, d'accord, d'accord,

(King... t'es moche)
 

DeletedUser

Guest
Je m'arrêterai là

Blablabla, merci TWStratégie pour ton moment de gloire, tu arriveras à rejoindre à ta cause tout les gens qui ne nous aimes pas, c'est bien ;).

Un jeu de diplo, ça, c'est pour vous, ce qui se prennent une cartouche au niveau du classement

C'est hélas impossible. Mieux vaut aller chercher les quelques rares spécimens qui vous supportent encore.

Au niveau du classement, on ne peut pas tous se permettre de consacrer notre vie à GT. Seul le classement final compte. Le but c'est de gagner.

Quoi? Qu'entends-je?

je ne suis pas d'accord avec toi, le but c'est de s'amuser. :zip:

Reste donc collé devant ton PC pour gérer les attaques. De l'amusement dit-il! J'appelle ça de la dépendance.

"Mais je ne fait pas tout tout seul! Allons, on est 3! Smile par-ci Smile par-là."
24 heures/3 = 8 heures.

Tu as déjà écrit que tu avais du mal avec les maths. Tâche de faire un effort.
 

DeletedUser720

Guest
On ce demande parfois qui est le plus arrogant quand meme....
 

DeletedUser

Guest
Yvon et Jacques a été MP, je ne sais pas quel est son pseudo actuel.

Je jouais sur le compte Matéo Porte. J'ai fait un appel pour le regroupement un jour avant la phase 3 sur le forum partagé, ou aucune réponse n'a été donnée selon la direction à prendre pour la tribu, un MP à Yvon pour lui demander, sans réponse encore, et je me suis dirigé vers les chefs PGM afin qu'eux m'éclairent, ou je me suis pris une belle porte, suivant d'un noblage total par le top 1, à qui j'avais récemment proposé mon aide.

Bref, vive la loyauté :)


Si non, retournons au sujet principal, et passons cet apparté, ça n'interesse personne


Mince tu viens de briser mon reve, moi qui pensait que mobilette recyclait, en fait c'est des coups de pute les noblages dans la wing AND :D


Le mec en noir (Twtruc) on passe pas 8h par jour chacun derrière le pc, sinon j'te garantis qu'on serait à 400k pts, c'est pas de la vantardise, c'est juste qu'actuellement depuis 1semaine y'a personne qui peut envoyer les nonos, donc ils s'accumulent. Et oui on s'amuse sur GT. Fin pour vous j'peux comprendre que ça soit pas drole, vu la carte toute bleue que vous devez avoir à force :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ils m'ont mis en bleu sur la map? :zip:

J'aime bien cette couleur, c'est sympa mais pourquoi ils ont fait ca? :eek:
 

DeletedUser24505

Guest
Reste donc collé devant ton PC pour gérer les attaques. De l'amusement dit-il! J'appelle ça de la dépendance.

"Mais je ne fait pas tout tout seul! Allons, on est 3! Smile par-ci Smile par-là."
24 heures/3 = 8 heures.

Tu as déjà écrit que tu avais du mal avec les maths. Tâche de faire un effort.

Qui a dit que je restais devant mon pc pour gérer les attaques ? Y'a pas besoin, on m'envoie 50 fakes à partir d'un même village. Le seul truc à gérer, c'est les snipes, et t'as pas besoin d'être co ni 24h, ni 8h par jour pour gérer ça. Bref, tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas combien de temps je passe sur GT, alors avant de venir me titiller et me manquer de respect, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir car la, la seule chose que tu mérites, c'est un gros "ferme taggle".

Pour ta dernière phrase, tu te la cales profonde dans ton cul, t'es pas concerné, si t'étais un minimum intelligent, tu ne critiquerais pas des joueurs que tu ne connais pas, et tu respecterais un peu les gens à qui tu parles, ce que j'ai toujours fait, excepté envers ceux qui ne le font pas pour moi (genre King quoi). Et ne fais pas de jalousie sur mon niveau mathématiques, ce n'est pas grave l'ami, tu seras bon un jour.. Ou pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22633

Guest
Si chacun veux du respect, qu'il en donne a quiconque au lieu de venir dire : je respect les gens sauf ceux qui me respecte pas...
Itachi, j'ai rien, mais rien contre toi, tout comme j'ai rien contre cette communauté, le problème c'est qu'avec vos messages, et la c'est bien d'un cas général que je parle, tellement futile n’amène rien de plus a la discussion d'origine, on est censé parler du... TOP 20 TRIBU, donc vos petites querelles, elle se passe via MP s'il vous plait, pour pas gâcher le plaisir de certain a lire le forum, on s’étonne d’ailleurs qu'il y ai de moins en moins de monde après...
 

DeletedUser

Guest
Perso moi j'aime bien leurs engueulades, tu te poses devant ton pc après une dure journée de labeur et tu regardes les clashs sur le FO, tu apprécies encore plus la vie après avoir lu ça :angel:
 
Haut