Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser22633

Guest
Perso moi j'aime bien leurs engueulades, tu te poses devant ton pc après une dure journée de labeur et tu regardes les clashs sur le FO, tu apprécies encore plus la vie après avoir lu ça :angel:

Au pire on ouvre un forum exclusivement pour s'embrouiller, comme ça tout le monde est content :p

Qui pour post le classement pour repartir sur de bonne base (je l'espere :D)?
 

DeletedUser720

Guest
faf9c8547ce58c6a94bf4cc2587404ee.png
 

DeletedUser22633

Guest
Merci Planchu

Bon, pas de surprise, PGM - LaDS - Dieu qui se battent pour garder/obtenir la première position :)

Qui a remarquer les C~F avec 4membres et une moyenne de points par membres de 60k, tout comme les ~SC~ avec 3 membres et une moyenne de points de 51k... Affaire a suivre je vous le dit
 

DeletedUser

Guest
nous la CWC on est bien dans notre coin ont profite bien de la belle vue :)


vous en profitez toujours?


je me demande si je vais arriver à vous prendre 10 vivis d'ici minuit^^

ca serait un petit record sur un start xD
 

DeletedUser17006

Guest
Parler des tribus, c'est parler des recrutements récents donc parlons en !

Avant toute chose je souhaitais renouveler mon amour envers ita et kawa, ça me brise le coeur de devoir les voir en rouge sur la carte (du coup je les ai recoloré en blanc, couleur de sainteté :angel:).
Plus serieusement je ne pense pas qu'il faille voir les recrutements des Lads comme un mass recrutement, on reste 20 et quelque, c'est pas non plus dramatique, et je pense que mieux vaut 10 comptes à 200 K bien actifs que 25 comptes à 80 K dont la moitié ne maîtrisent pas pleinement le jeu. Là dessus on sait que vous avez un avantage (mérité !).
Il est normal que les lads ou PGM aient réagis de cette façon, quand on voit la manière dont vous avez évolué, de plus en plus menaçante, aux 4 coins de la carte, mieux valait réagir asser tôt pour éviter que vous combliez les vides entre vos joueurs, vous le savez :)

Vous avez tout autant réagis en recrutant (malheureusement pour moi) toute ma zone (ex WIN) sauf les retardataires (moi compris :$). Je ne pense pas avoir pour ma part choisi la facilité en rejoignant les LadS, y a qu'à voir ma position pour comprendre ^^ (encore fallait il que vous acceptiez ma candid, mais vu comment vous êtes fan de moi, ca n'aurait pas tardé :zip:).
Bref tout ce pavé de merde pour dire que OUI vous pouvez largement invoquer le surnombre face à vous, et ça augmente votre mérite (quoi que :p) mais ne le faîte pas totalement avec mauvaise foi non plus !

Kiss, love :inlove:
 

DeletedUser

Guest
CWC les Canards : -7 vivis
Moi : +7 vivis
En cours de noblage: 2 vivis
encore prévu avant minuit : 2 vivis ;)

si avec 11 prises j'ai pas la grande puissance du jour je vais me pendre :/


pyanphar m'a couté cher en nobles :/ m'a snipe je ne sais combien de fois :'(
 

DeletedUser24505

Guest
Parler des tribus, c'est parler des recrutements récents donc parlons en !

Avant toute chose je souhaitais renouveler mon amour envers ita et kawa.

Aaah enfin quelqu'un d'intelligent en ce bas-monde.. :D

Et GG Serpussx123 (t'as vu j'ai bien écrit ton pseudo :D ) pour les prises :)
 

DeletedUser17006

Guest
CWC les Canards : -7 vivis
Moi : +7 vivis
En cours de noblage: 2 vivis
encore prévu avant minuit : 2 vivis ;)

si avec 11 prises j'ai pas la grande puissance du jour je vais me pendre :/


pyanphar m'a couté cher en nobles :/ m'a snipe je ne sais combien de fois :'(

Tu nobles un nombre plus important que mon total de vivis en un jour :mad:
 
Haut