Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Bon, comme personne n'en as encore fait et que la "réunification" (vive koh-lanta, haha ) à eue lieu, j'pense que ça peut être pas mal de faire ce sujet :p

d035c90975fd5cb4a255143a0191f51b.png
 

DeletedUser

Guest
la VVV attention :D on est top 1 adv battu total nous:) normalement d ici 1 semaine op passe dans le top 5 avec nos nonos pres
 

DeletedUser17006

Guest
Belle avance des R3 (désolé j'ai oublié comment le faire en petit :p )
Difficile de les rattrapper à l'heure actuelle, d'autant plus que sur un monde vitesse 3, l'écart se creuse beaucoup plus vite !
 

DeletedUser24505

Guest
6 de nos joueurs dans le top 10. Un joli top.. :D

EDIT : Bizarrement cat-sun ne met pas de maj.. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19787

Guest
Tqt j'met la maj moi :D

169279000majtribuclassic.png


Les dieu sont trop puissant :$ Jah je te laisse nous juger :D
 

DeletedUser

Guest
2 "grosses" tribus suite à la réunification, les LaDS et les PGM.

(LaDS = fusion tonton / LaDS, situés à l'est) (PGM = membres PGM +A.N.D, situés à l'ouest)

Suivis de près par quelques tribus qui n'ont pas recruté, les Dieu, les Win et les =CWC= qui eux ont recruté. Quelques jolis changements.


A signaler qu'il semble qu'une entente provisoire a été conclue entre les PGM et les LaDs, étant donné la distance entre les 2, afin surement de tenter de finir le monde à 2 et de se taper dessus.

Affaire à suivre ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je parle en regle général, le personnage que tu joues sur le forum est pas super, tu peux mieux faire et tu perdras ta barre rouge :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est une semi erreur de penser comme ca de ta part, ca se joue partout ou tu peux croiser un autre joueur de GT, skype, forums, IG, IRL dans de rares cas. ^^
 

DeletedUser27137

Guest
jai aucun probleme probleme a reconnaitre le tres bon niveau des joueur dieux , mais ce que je reproche ces leur égo surdimentionner comparer par rapport a leur niveau !
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Comparer par rapport = non, l'un ou l'autre, fais ton choix :D

Nan, mais moi je suis desesperé du nom des tribus au top de ce monde hein, PGM, Dieu, serieux, ils se sentent plus, même si on me dira que c'est pour le roleplay, j'trouve ca assez pitoyable. x)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Comparer par rapport = non, l'un ou l'autre, fais ton choix :D

Nan, mais moi je suis desesperé du nom des tribus au top de ce monde hein, PGM, Dieu, serieux, ils se sentent plus, même si on me dira que c'est pour le roleplay, j'trouve ca assez pitoyable. x)

Avant y'avait les Appelez nous dieu aussi, heureusement qu'on a fussionner avec eux ^^
En faite tout les joueurs de ce classic ont un égo surdimensionner :)
 
Haut