Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les WIN ont disparu certains chez les dieux d'autres chez les LaDS
 

DeletedUser24601

Guest
Les WIN ont disparu certains chez les dieux d'autres chez les LaDS

C'est pas comme si les LaDs recrutaient TOUT le top 25, non, pas du toooout! Tribu top 1 et top 2 (Plus les top 10 and cow) contre la tribu top 3, il est où le challenge? Enfin on le prend comme un compliment, tant de personnes sur nous, c'est qu'il y a une bonne raison..
 

DeletedUser

Guest
C'est pas comme si les LaDs recrutaient TOUT le top 25, non, pas du toooout! Tribu top 1 et top 2 (Plus les top 10 and cow) contre la tribu top 3, il est où le challenge? Enfin on le prend comme un compliment, tant de personnes sur nous, c'est qu'il y a une bonne raison..

Pour l'instant aucune opé de la part des PGM juste des fakes. Et si vous n'êtes que 3eme c'est a cause de votre faible nombre de membres sinon vous avez la meilleure moyenne de points. Et si autant de tribus sont sur vous c'est parce que vous êtes ceux qui progressent le plus vite
 

DeletedUser24601

Guest
Pour l'instant aucune opé de la part des PGM juste des fakes. Et si vous n'êtes que 3eme c'est a cause de votre faible nombre de membres sinon vous avez la meilleure moyenne de points. Et si autant de tribus sont sur vous c'est parce que vous êtes ceux qui progressent le plus vite

Et alors? Le nombre de villages est presque le triple, c'est peu fair-play, c'est tout, mais c'est surtout un manque cruel de challenge pour vous. Et vous ne faites que faker car la distance vous l'oblige, mais si elle aurait été courte, vous les auriez rejoins sur le champ, et tu le sais
 

DeletedUser24505

Guest
Pour l'instant aucune opé de la part des PGM juste des fakes. Et si vous n'êtes que 3eme c'est a cause de votre faible nombre de membres sinon vous avez la meilleure moyenne de points. Et si autant de tribus sont sur vous c'est parce que vous êtes ceux qui progressent le plus vite

Oui enfin NOUS on se prend des opés, des lads, des COA etc.. Alors que les PGM progressent pénard, en recyclant pour certains :D . Mais après on s'en fout, c'est le jeu, et on perd rien par rapport à l'adversaire, alors osef :D

cat, sors :angel:
 

DeletedUser15555

Guest
[20:55:00] *** Je suis un chat est parti ***

Sinon, déçu de certains PGM, je viens d'apprendre qu'on as fait un joli coup de *Hum Hum* à un A.N.D³, et que les A.N.D de la tribu de base n'ont même pas daigné checké pour la suite avec les 3... Bien fait d'arrêter ce classic
 

DeletedUser

Guest
Et alors? Le nombre de villages est presque le triple, c'est peu fair-play, c'est tout, mais c'est surtout un manque cruel de challenge pour vous. Et vous ne faites que faker car la distance vous l'oblige, mais si elle aurait été courte, vous les auriez rejoins sur le champ, et tu le sais

Je n'ai pas dit le contraire on vous attaquerai si l'on était a coter. Laisser nous le temp d'arriver chez vous et sa sera le cas. Mais faut pas croire que c'est personnel(en tout cas pour moi sa ne le sera pas). Si les LaDS étaient entre nous on les attaqueraient eux.

Pour ceux qui est des AND ² ou 3 je n'étais pas au courant que des cotés de putes ont étaient fait contre eux et je pense que c'est pareil pour le reste du conseil PGM. Si ce n'est pas le cas je trouve ça dommage
 

DeletedUser

Guest
nous la CWC on est bien dans notre coin ont profite bien de la belle vue :)
 

DeletedUser

Guest
Ita et kawaker vous écrivez sans arrêt pour ceux qui ont encore le courage de vous lire que vous êtes les meilleurs et avez toujours raison sur tout. Si c'est vraiment le cas, il est inutile de venir pleurer sur le fofo car il y a une opé sur vous.
GT ce n'est pas seulement farmer comme un porc afin de se développer le plus vite possible. C'est aussi de la diplomatie. Donc si vous insupportez les 3/4 de la map tant votre arrogance est énorme et n'êtes pas capable de gérer votre diplo, c'est votre problème.
Continuez donc à vous vanter, le but c'est de gagner. Point final.
 

DeletedUser

Guest
[20:55:00] *** Je suis un chat est parti ***

Sinon, déçu de certains PGM, je viens d'apprendre qu'on as fait un joli coup de *Hum Hum* à un A.N.D³, et que les A.N.D de la tribu de base n'ont même pas daigné checké pour la suite avec les 3... Bien fait d'arrêter ce classic

Bleuff aux manettes Cat

tu sais très bien que je n'aurai jamais laissé passer ça
mais je n'ai reçu aucun mp

ts les AND de ma zone st sous ma protection ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Ita et kawaker vous écrivez sans arrêt pour ceux qui ont encore le courage de vous lire que vous êtes les meilleurs et avez toujours raison sur tout. Si c'est vraiment le cas, il est inutile de venir pleurer sur le fofo car il y a une opé sur vous.
GT ce n'est pas seulement farmer comme un porc afin de se développer le plus vite possible. C'est aussi de la diplomatie. Donc si vous insupportez les 3/4 de la map tant votre arrogance est énorme et n'êtes pas capable de gérer votre diplo, c'est votre problème.
Continuez donc à vous vanter, le but c'est de gagner. Point final.

On n'a jamais dit qu'on était les meilleurs, et perso je réponds juste à beaucoup de choses, dont la majorité sont des conneries prononcées par des joueurs de ce classic. Et ici, personne n'est venu pleurer pour l'opé qu'on s'est prit, cela s'appelle de l'humour, et pour le bilan de cette opé qui était censée être une opé défensive, on est a 0 village perdu, pour plusieurs villages pris. Alors c'est vrai, on pleure vachement.. :rofl:

On insupporte qui on veut, on a notre tribu avec nous, c'est avec elle qu'on essaiera de remporter le monde, pas en faisant ami-ami avec la moitié de la map. Exactement, c'est notre problème, alors pourquoi tu viens en parler alors que tu ne connais strictement rien de ce qui se passe dans notre tribu, ni sur notre compte ? :)

On ne se vante pas, excuse-nous de répondre à ces imbéciles comme King qui viennent nous cracher dessus alors qu'on les a toujours aidé sur d'autres mondes. Et pour le reste, je ne suis pas d'accord avec toi, le but c'est de s'amuser. :zip:
 
Haut