Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le but est de vous éliminer, maintenant, qui tape en premier on s'en fou :D
Apres les plus loin tapent, les plus près noblent :X


c pas comme ça que vous allez nous éliminer ;) peut être ma zone au sud ^^

les plus prêt noblent pas ^^ ils lancent juste des catas 8D
 

DeletedUser9820

Guest
C'est deja ca :p
De tt facon, ils travaillent ensemble, ils savent tres bien qui fait quoi ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Et dire que titou le traitait de noob au debut :D :X
Bon il a vite dechanté après :p

Kilara rejoins les [J-R]...
Je suis entrain de me dire : Les OPEN se sont bien fait entuber en faite avec cette alliance des 4...
Youhou les OPEN, si vous reussissez a sortir les autres tribus hors 4 dramatiques, vous vous rendez compte que les MM/S et JR vous tomberont dessus?
Les LGD sont en stand bye depuis qqs temps, comptez (pas) peu sur eux...

Je dis ça, je dit rien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et dire que titou le traitait de noob au debut :D :X
Bon il a vite dechanté après :p

Kilara rejoins les [J-R]...
Je suis entrain de me dire : Les OPEN se sont bien fait entuber en faite avec cette alliance des 4...
Youhou les OPEN, si vous reussissez a sortir les autres tribus hors 4 dramatiques, vous vous rendez compte que les MM/S et JR vous tomberont dessus?
Les LGD sont en stand bye depuis qqs temps, comptez (pas) peu sur eux...

Je dis ça, je dit rien :)

Les m//ms et JR vont tomber sur qui ? 8D

Toi tu devrais écrire des romans :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les glandus fatiguent, SDF une nouvelle tribu apparaît avec 1 millions de points
Attention la concurrence arrive :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Et dire que titou le traitait de noob au debut :D :X
Bon il a vite dechanté après :p

Kilara rejoins les [J-R]...
Je suis entrain de me dire : Les OPEN se sont bien fait entuber en faite avec cette alliance des 4...
Youhou les OPEN, si vous reussissez a sortir les autres tribus hors 4 dramatiques, vous vous rendez compte que les MM/S et JR vous tomberont dessus?
Les LGD sont en stand bye depuis qqs temps, comptez (pas) peu sur eux...

Je dis ça, je dit rien :)

Oui, j'ai eu un mauvais jugement de départ sur lui, et apres coup (def sur le compte Loucasde13), j'ai changer d'avis car j'ai vu qu'il était bon ;) (ce qui ne ma pas enpécher de prendre des villages non plus, mais belle résistance et c'est pas fini)

Enfin je dit ca je dit rien, car je ne sais meme pas si c'est lui le sitteur, il a pas voulu me le dire :mad:

Au moins, ca change des CLM, qui eux, sont vraiment bon a rien, entre les landing time jamais respecter (vraiment jamais), ou les "allez y les alliées, taper nous on tapera apres) leurs grande spécialité, c'est vraiment du bas de gamme de chez GT ;(

Par contre si c'est killekeny le sitteur, tu poura éviter de me manquer de respect dans tes prochain mp, car moi j'ai toujours été réglo avec le sitteur.

A bon entendeur.

Titou.
 

DeletedUser20977

Guest
Kilara rejoins les [J-R]...
Je suis entrain de me dire : Les OPEN se sont bien fait entuber en faite avec cette alliance des 4...
Youhou les OPEN, si vous reussissez a sortir les autres tribus hors 4 dramatiques, vous vous rendez compte que les MM/S et JR vous tomberont dessus?
Les LGD sont en stand bye depuis qqs temps, comptez (pas) peu sur eux...

Je dis ça, je dit rien :)

:( On peut meme pu mettre en place des plans diaboliques de grandes trahisons tranquille maintenant ???

Petit secret pour toi kouky, on compte entuber les Mr//mme par la même occasion, Mp moi in game si ca te tente ! ;)

Mais chuuuuuuut stp ... :mad:
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai eu un mauvais jugement de départ sur lui, et apres coup (def sur le compte Loucasde13), j'ai changer d'avis car j'ai vu qu'il était bon ;) (ce qui ne ma pas enpécher de prendre des villages non plus, mais belle résistance et c'est pas fini)

Enfin je dit ca je dit rien, car je ne sais meme pas si c'est lui le sitteur, il a pas voulu me le dire :mad:

Au moins, ca change des CLM, qui eux, sont vraiment bon a rien, entre les landing time jamais respecter (vraiment jamais), ou les "allez y les alliées, taper nous on tapera apres) leurs grande spécialité, c'est vraiment du bas de gamme de chez GT ;(

Par contre si c'est killekeny le sitteur, tu poura éviter de me manquer de respect dans tes prochain mp, car moi j'ai toujours été réglo avec le sitteur.

A bon entendeur.

Titou.

Holalala, que ce passe t 'il on manquerais de respect a Titou !!!!!!

Vite vite une copie de la converse .....

Alors, alors .... huummmm mouais pas mal.... bof.. rien d'irrespectueux...!!!!

Ha si je vois.... tu aime peut etre pas le coté manque de Panache ou alors quand il te dit que tout seul tu n'y arrive pas ????

Faut dire aussi, tu n'as que un compte a 2,4M de point lui en a 700k, je comprend..... que cela te fasse peur...

Du coup merci a Mr Genial, Calib28 et Peur Bleue ( tiens il est pas en recyclage lui...hohoho pas reglementaire tout ca ;) mais bon on l'a tous fait )

Sans eux tu ne progressais plus.... he oui je comprend que cela soit dur a avaler, mais c'est le jeux ma pov lucette !!!!

Et si tu es d'accord on poste la conversation comme ca chacun pourra ce faire une idée du manque de respect, pour nous c'est OK, alors ??

Maintenant au vue des rapports, il ne fait pas de doute que tu joue bien, mais juste que comme le sitteur, j'ai du mal a comprendre que tu n'attaque pas seul, surtout avec 4 fois plus de point....

Souvent les petit compte se plaigne que les gros l'attaque, je te l'accorde, la pas de soucis on est ok la dessus, mais juste que un seul nous suffit..... mais bon je peux aussi comprendre que la difficulté ne soit pas ton truc...

Et comme tu dis : A bon entendeur......

Grosquick
Mode chambrage : ON
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
Holalala, que ce passe t 'il on manquerais de respect a Titou !!!!!!

Vite vite une copie de la converse .....

Alors, alors .... huummmm mouais pas mal.... bof.. rien d'irrespectueux...!!!!

Ha si je vois.... tu aime peut etre pas le coté manque de Panache ou alors quand il te dit que tout seul tu n'y arrive pas ????

Faut dire aussi, tu n'as que un compte a 2,4M de point lui en a 700k, je comprend..... que cela te fasse peur...

Du coup merci a Mr Genial, Calib28 et Peur Bleue ( tiens il est pas en recyclage lui...hohoho pas reglementaire tout ca ;) mais bon on l'a tous fait )

Sans eux tu ne progressais plus.... he oui je comprend que cela soit dur a avaler, mais c'est le jeux ma pov lucette !!!!

Et si tu es d'accord on poste la conversation comme ca chacun pourra ce faire une idée du manque de respect, pour nous c'est OK, alors ??

Maintenant au vue des rapports, il ne fait pas de doute que tu joue bien, mais juste que comme le sitteur, j'ai du mal a comprendre que tu n'attaque pas seul, surtout avec 4 fois plus de point....

Souvent les petit compte se plaigne que les gros l'attaque, je te l'accorde, la pas de soucis on est ok la dessus, mais juste que un seul nous suffit..... mais bon je peux aussi comprendre que la difficulté ne soit pas ton truc...

Et comme tu dis : A bon entendeur......

Grosquick
Mode chambrage : ON

alors grosquick :

1) quand tu a quelque chose a dire tu le fait en ton nom pas avec le miens .

2) on sait tout les 2 qui a pour habitude de mp et qui le fait avec irrespect .

3) on as beau être dans la même tribus j apprécie moyen que tu salisse mon pseudos en laissant planer le fait que les mp viennent de moi alors qu on sait tout les 2 qu il n y a que toi pour avoir la gueule plus grosse que le compte , a ta place je m abstiendrai ... .

4) si j avais su que tu ne pourrait pas t empêcher de mp et en plus d être arrogant et respectueux alors , je ne t aurais jamais laissé toucher au compte a lucas

5) t es pas sur la bonne voix , a ta place je corrigerais ma directions .

6) toujours a dénigrer les autres mais je ne t ai jamais encore vu guerroyer ( par contre pour faire des alliance avec toutes la map t es très fort ) .

7) les choses sont claire pour moi si ta quelque choses a éclaircir je t attends sur skype .

désoler d avoir polluer ce forums , je n écrit que très rarement et le lit encore moins souvent étant donné ce qui ce raconte dessus mais j apprécierais que mon pseudos ne soit plus sitté .

amicalement

killkenny42
 

DeletedUser

Guest
Du coup merci a Mr Genial, Calib28 et Peur Bleue ( tiens il est pas en recyclage lui...hohoho pas reglementaire tout ca ;) mais bon on l'a tous fait )

Peur bleue a fait un ticket pour ces derniers villages , tu peux faire un ticket pour confirmer :)

Souvent les petit compte se plaigne que les gros l'attaque, je te l'accorde, la pas de soucis on est ok la dessus, mais juste que un seul nous suffit..... mais bon je peux aussi comprendre que la difficulté ne soit pas ton truc...

Alors petitquick toi qui parle bcp mais qui agis peu ^^ oui tu as envoyé une 30 de fakes alors que les trains étaient déjà morts ^^



Et comme tu dis : A bon entendeur......

Grosquick
Mode chambrage : ON



C'est quand que tu joues ? tu parles mais on voit rien :p

Au fait quand tu dis que titou avancerais pas sans nous ^^ tu parles de ta defense sur le village de loucas ? où tu defendais un village avec mur bas ?

moi j'appelle ça être solidaire et de votre coté j'appelle ça de la perte de def inutile :inlove:


Le seul qui mérite mon respect pour le moment c'est killkenny , le seul à defendre et attaquer , il parle peu mais agit j'aime:inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holalala, que ce passe t 'il on manquerais de respect a Titou !!!!!!

Vite vite une copie de la converse .....

Alors, alors .... huummmm mouais pas mal.... bof.. rien d'irrespectueux...!!!!

Ha si je vois.... tu aime peut etre pas le coté manque de Panache ou alors quand il te dit que tout seul tu n'y arrive pas ????

Faut dire aussi, tu n'as que un compte a 2,4M de point lui en a 700k, je comprend..... que cela te fasse peur...

Du coup merci a Mr Genial, Calib28 et Peur Bleue ( tiens il est pas en recyclage lui...hohoho pas reglementaire tout ca ;) mais bon on l'a tous fait )

Sans eux tu ne progressais plus.... he oui je comprend que cela soit dur a avaler, mais c'est le jeux ma pov lucette !!!!

Et si tu es d'accord on poste la conversation comme ca chacun pourra ce faire une idée du manque de respect, pour nous c'est OK, alors ??

Maintenant au vue des rapports, il ne fait pas de doute que tu joue bien, mais juste que comme le sitteur, j'ai du mal a comprendre que tu n'attaque pas seul, surtout avec 4 fois plus de point....

Souvent les petit compte se plaigne que les gros l'attaque, je te l'accorde, la pas de soucis on est ok la dessus, mais juste que un seul nous suffit..... mais bon je peux aussi comprendre que la difficulté ne soit pas ton truc...

Et comme tu dis : A bon entendeur......

Grosquick
Mode chambrage : ON

Alors comme je tes éxpliquer en mp grosquick, une tribue, ca sert pas a faire zolie, ca sert a jouer ensemble, tu sais ce que veut dire jouer ensemble?

Donc oui, j'ai demander de l'aide a mes alliées pour vidé un village sur les 19 que j'ai noblé a Loucas ... Mais tu la mauvaise car tu avais préparer 9 nobles pour les t-o car j'avais rasé toute les def au part avant et tu pouvais plus snipe !!! ;)

J'avoue que sans Génial, cabil et peur, je ne progresserais plus, mais que vais je devenir??? ;(

Prend exemple sur ton amis kellekeny, au moins lui il pleure pas comme toi, il ce défend (tres bien meme) sans venir me mp des qu'il est en difficulté pour dénigrer mon mode de jeu ...

Prends en de la graine l'ami, et peut etre je pourais te respecter moi aussi ^^

Bye.
 

DeletedUser

Guest
Bon pour repondre a Dupont et Dupond...


Heureusement que vous jouez en tribu, c'est meme recommander, mais ce que je veux dire, c'est quand je lis sur ce fofo, vos messages d'avant, les CLM c'est des noob, on les bouffent, etc etc....et que quand d'un seul coup un compte se rebelle, ne se laisse plus recycler....

Ben la le discours change.... c'est facile de prendre des villages quand il n'y a personne derrière le compte....

Le compte de Luca c'est 700k, plus de def, Killkenny en a pris le sitting, il en a meme passer une nuit blanche pour le defendre, puis il a tourné entre lui et moi, et ca nous a bien fait rire de voir les off de nerveux tantôt se crasher, tantôt taper du vide...

Puis l'avance stopper, et lancer les T-O, et oui on avait un jolie village blinder avec 9 nonos dessus ^^, et oui c'etait marrant de voir les off de Nerveux se crasher les unes après les autres...

Mais voila, quand j'ai vu arriver les off de Mr Genial, Peur Bleue sur ce petit vivi, la oui j'avoue que j'ai été déçu....pas rageux, c'est pas mon style, c'est un jeux, rien qu'un jeux, un jour tu perd, un jour tu gagne, mais de voir un compte 4 fois plus gros que Lucas, demander de l'aide..... parce que vous pouvez toujours me dire que je parle beaucoup, je joue pas, on attend de voir, mais ce petit village, il vous a sacrement fait **** :D

Mais c'est pas fini, des petits vivis comme ca, je vous en promais d'autre sur la route....et le prochain, il y aura des bierres au frais pour que l'on se tape une bonne soirée a se raconter des histoires de guerres :p

Pis bon chacun son point de vue, on est libre non.... et pour être honnête je préfère que vous continuez a ne pas me prendre au sérieux ( même moi j'y arrive pas c'est pour dire :rofl::rofl::rofl: )
 
Haut