Top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion Nut-S.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce n'est qu'un jeu les agressions verbales ne servent à rien, ce jeu à pour particularité d'etre un jeu ou meme avec un peu d'experience malheureusement ta vie perso prends le dessus ce qui peut parfois paraître comme des actions de noobs on des facteurs parfois lié au quotidien qu'on ne peu pas maîtriser, ( train de noble, backtime ou snipe louper,demande de soutien tardif analyse impossible), apres pour ceux qui noble la nuit pas de quoi se venter c'est comme jouer au monopoly avec quelqu'un qui ne sais pas compter.

Y a pas de débat à avoir en faites car chacun a sa vision des choses et cette vision est virtuelle donc non reel ce qui est dit et fait ne peut être contrôlé, le seul constat qu'on puisse faire c'est voir qui reste et qui meurt peu importe les raisons, c'est le jeu qui veut ça, on pourra tous toujours trouver de bonnes excuses mais au fond nous sommes juste tous des gamins devant un jeu ou on aime pas perdre ce qui est normal, ce qui ne fait pas en soit de bon ou mauvais joueurs, mais juste des joueurs qui n'ont pas tous la même liberté de jouer que d'autres, les tribus s'effondrent pas forcement pour incompétence mais juste parce que le jeu ne ce joue pas en 1h ou 2H qu'on est tributaire des uns des autres et que IRL prend toujours le dessus.

agressions verbales tout de suite les grand mot je dirais plutot que j'appelle un chat un chat... Je suis franc c'est tout comme disait une humoriste dans un de ces sketch sur france 2 "on va pas tortiller du c** pour chi*r droit".

Tu sais Honoré de Balzac disait (et oui j'étale un peu ma culture la :D) "L'égalité peut être un droit, mais aucune puissance humaine ne saurait la convertir en fait." donc oui sur ce jeu il y a des injustice c'est sur que le mec qui peut être h24 dérière son ordi avancera plus vite c'est sur que si dérière un compte ils sont 3 ou 4 au start ils iont plus vite. Mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que si tu sais jouer tu t'en sortira. En ce qui concerne les noblages de nuit ça fait parti du jeu et pour moi ils ne sont pas moins glorieux que les noblages de journée... Il y a des gens connecté la journée des gens connecté la nuit des gens connecté presque h24 c'est le jeu faut être organisé pour éviter de l'avoir dans le c** quand on n'est pas co.

T'oublie une bonne partis des joueurs en séparant tout ça en 2 catégories il y a certe ceux qui crévent et ceux qui reste mais il y a ceux qui partent...
 

DeletedUser7824

Guest
Je lève mon verre à la fin des CDL, pauvre petite bête qui s'est fait malmené de toute part, mais qui avait l'énorme défaut de recruter tous ce qui bouge.

Entouré de trois tribu du top5, mais incapable de gérer une diplomatie adéquate, la CDL n'avait aucune autre option que de mourir. Maintenant que c'est fait, regardons qui en sont les reponsables.

U*M*E

Camp 1 :
Tribus : U*M*E
Camp 2 :
Tribus : C.d.L

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 58
Camp 2: 8
Différence: 50

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 434,345
Camp 2: 57,271
Différence: 377,074

chart


$ha$

Camp 1 :
Tribus : $HA$
Camp 2 :
Tribus : C.d.L

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 55
Camp 2: 5
Différence: 50

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 466,944
Camp 2: 44,888
Différence: 422,056

chart


OMÉGA

Camp 1 :
Tribus : OMEGA
Camp 2 :
Tribus : C.d.L

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1
Camp 2: 1
Différence: 0

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4,606
Camp 2: 10,055
Différence: 5,449

chart


À remarquer que j'ai choisi la période de temps "toujours" pour les OMÉGA... Pourtant, sur ce même forum, nous avons tous appris que les OMÉGAS et les CDL se sont plusieurs fois déclaré la guerre... Qu'en était-il réellement? Plus important encore, les OMÉGAS feront-ils les charognards?

Nous reverrons les stats dans une semaine pour savoir si les OMÉGA, incapable de nobler du CDL actif, se gâteront sur ceux qui ont delete. En fait, j'y pense, nous regarderons aussi s'ils ont pu résister à recruter tous les ex-CDL ^^.
 

DeletedUser

Guest
Comme cela etait ressenit les omega sont entrain de sombrer ...

Pour moi 3 tribus sont vraiment a prendre au serieux sur ce monde.

$ha$
psw

Et la nouvelle tribu vc.
 

DeletedUser

Guest
si mes sources sont fiables, les Oméga qui étaient déja en guerre avec les Tgh contre les =I=, viennent de déclarer également la guerre à la tribu PSW...

Cela va de ce fait équilibrer les forces et rendre cette guerre qui étaient devenue inégale plus intéressante.

A voir maintenant si les oméga ne voient pas trop gros

Surtout qu'ils me semble que les -VC- vont rejoindre les psw pour combattre les oméga.

et la si c'est le cas, je pense que les oméga vont avoir forte a faire, car ils auront alors 3 fronts a gérer...

il manquerait alors plus que les $ha$ contre eux pour que cela soient complet ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon petit doigth me dit que les $ha$ ne manqueront pas cette occasion si facile de rompre leur pna pour aller recuperer le 11ieme secret <3

Comment s'est devenu cro bo guerre tribale *_*
 

DeletedUser9745

Guest
Les OMEGA vont surement bientôt se finir.

Oui les VC les rejoindront surement, les HA j'en doute.

Certains front des OMEGA se termineront vite, si ils jouent bien (le nord plus particulièrement). C'est leur seule échappatoire.

Je suis presser de voir comment ça va se passer :D.
 

DeletedUser

Guest
La OMEGA n'as que quelques arguments contre ses ennemis, l'un d'eux est la grande taille de la tribu qui fournit d'importants supports contre des tribus isolés comme la =I=....

Mais c'est aussi une tribu qui ce fait isolée sur le point de vue de la diplomatie, son sort est quasiment déjà joué, la formation d'une coalition mondiale la coulera très certainement si cette dernière est capable d'organisé des opérations correctes.


Pour répondre à thekilerone, j'ai hâte que le monde 14 ce termine car je ne veux pas voir des tribus comme la OMEGA le remporter par la trahison ou le chantage et encore moins en trichant (un de leurs joueurs s'amuse à faire du multi-compte pour recyclé tranquillement et s'en vante, j'espère qu'il sera puni sévèrement par les opérateurs si ils trouvent les preuves !).
 

DeletedUser

Guest
Si les OMEGA se font raser aussi, cela veut dire qu'il ne restera plus qu'un secret en jeu : Mousquet à platine à mèche. Tiens donc.. La 7c-sdf là. 8D
Mais nous ne sommes qu'un petit nombre en villages/joueurs face aux $HA$..
Si des soutiens arrivaient sur notre t'it secret, on s'en plaindrait pas.
Tout peut se passer anonymement. ;)
Sauf si vous êtes pressez que le monde se termine.
Mais si c'est le cas, nous nous arrangerons pour que ça soit en beauté' :)
 

DeletedUser

Guest
Je crois savoir que depuis la declaration de guerre des omega aux psw cela a pas mal bouge...

Il me semble avoir vu 14 prises pour les psw a 0 pour les omega, c est bizarre quand on sais qu ce sont les omega qui ont declare cette guerre...
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est bizarre, c'est que des tribus ayant un gros potentiel de leader se battent entre elles alors que la $HA$ avec leurs 10secrets préparent leur victoire.
A ce stad du jeu, je pense qu'il faut choisir un camp. Le monde doit se finir maintenant ou pas?

Je pense pas que les OMEGA vont tomber si vite. Je me demande quand même si leur secret sera prit par Psw ou $HA$. Sachant que c'est un des secrets manquants à ceux-ci.
 

DeletedUser3973

Guest
Parie du jour, lancer vos pronostics! :D

A la place des 7c-sdf je descendrai childermas encore plus bas^^ besoin d'un seul vivi, meilleur moral humm que c'est bon les offs^^
 

DeletedUser

Guest
Un petit coucou aux U*M*E qui gère toujours le top 20 à.... 2! :D

120723023722361651.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Parie du jour, lancer vos pronostics! :D

A la place des 7c-sdf je descendrai childermas encore plus bas^^ besoin d'un seul vivi, meilleur moral humm que c'est bon les offs^^

Sa s'apelle de la strategie trunsty, s'est se qui vous manquais en debut de world et qui a fait que moi et lfou on est arriver a raser toute ta tribu et ses 2 alliances:angel:

Avoir la chance de couper les pertes def par deux en ayant un morale a 60-70% qui est le fou qui dirait non^^

Orange,
 

DeletedUser3973

Guest
Non ce que vous avez fait sa n'est pas de la stratégie chère camarade tribalien, c'est de la technique ;)

Et une très forte présence.

Et, rasé toute ma tribu, hum permet moi d'en douter, une très forte majorité certes, mais pas tous. :p
 

DeletedUser9745

Guest
C'est pas mal comme stratégie, mais si vous avez aussi quelqu'un qui réfléchit correctement en face, c'est inutile.

PS : Je ne dirais pas comment faire pour contrer ça, ce sont des secrets qui doivent être garder ^^
 

DeletedUser3973

Guest
Mais je suis d'accord, honnêtement je ne m'attendais pas à si bon, on trouve toujours plus fort que soit à ce qu'on dit ;)
 

DeletedUser

Guest
psw vs Omega ca donne quoi , un total d'environ 30 prise à 0 pour les psw c'est bien ça ? peut -on avoir confirmation pourqu'on sache un peu ce que cela donne ?

Car je vois les stats de guerre des psw monté en fleche ainsi que leur ODA et inversement pour les oméga...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

il y a maintenant quelques heures un traité de paix à été signé entre la TGH et la =I= les deux tribus à l'origine d'un conflit devenu mondial, la TGH a proposé la paix ce qui donne une victoire pour la coalition -VC-/=I=/Psw avec 107 prises contre 74.

La OMEGA n'est néanmoins pas tiré d'affaire puisque son cas n'est pas pris en compte dans la signature de ce traité de paix ;)


Je tiens à féliciter flavius, les -VC-, certains Psw et mon diplomate dr.snake qui ont permit de mettre fin à un conflit très dur entre la =I= et la TGH.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut