Top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion Nut-S.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Juste pour bien distinguer de l'autre sujet. Et surtout parce que ce forum est mort ou presque! :mad:
Donc ce sujet concerne juste les tribus!
Des favoris? Combien de temps dureront ils? Les paris sont lancés! :p


120516080605131584.jpg

Moi je dis, en toute objectivité, 7c-sdf best! :inlove:
 

DeletedUser

Guest
AmP 44 membres !!!

Je suis pas trop le M14, ils ont fait une fusion ?

Avant ils étaient 20.
 

DeletedUser

Guest
Sisi. Fusion à eu lieu , c'est dommage. Ils n'ont pas pris de débutants (pour ne pas dire noobs :)) je pense, mais ça craint les gros nombres. :zip:
 

DeletedUser

Guest
Sisi. Fusion à eu lieu , c'est dommage. Ils n'ont pas pris de débutants (pour ne pas dire noobs :)) je pense, mais ça craint les gros nombres. :zip:

Avec quelle tribu ? D'après leur stats je dirais que c'est avec ~)HY(~ mais je suis pas sûr... En tout cas, je trouve leur rendu bien moins bon, avant ils avaient l'ai d'être une tribu organisée mais là on dirait qu'ils sont là juste pouravoir des points... Dommage.:mad:
 

DeletedUser

Guest
Yep. Les ~)HY(~ (soit les Hell Yes. comme dit plus haut ;))

ça fait un peu brouillon c'est sûr. Mais si jamais ils arrivent à s'organiser , ça peut faire mal. :)
 

DeletedUser

Guest
Une tribu à 44 membres ne peut pas rester en haut du classement, ou alors ils vont s'auto-nobler pour faire du recyclage ou alors ils vont se disperser au fur et à mesure du jeu quand ils seront lus premier...
 
Dernière édition par un modérateur:

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Une tribu à 44 membres ne peut pas rester en haut du classement, ou alors ils vont s'auto-nobler pour faire du recyclage ou alors ils vont se disperser au fur et à mesure du jeu quand ils seront lus premier...

Sisi, ca peut, j'ai deja essaye. Comme les LRH un peu ;)
 

DeletedUser

Guest
une tribu de 44 membres peut bien tourner a conditions que tout le monde sans donne la peine et que les joueurs ne soient pas isolé...

Apres perso je prefere les tribus avec moins de 20 membres.

Sinon sur ce monde, les AMP et ¤ha¤ font figure de favoris.

Mais il y a des tribus qui ont un bel avenir et du potentiel à mon avis :

Farme
PSW

Peu de membre, bonne moyenne de point par membre, des tribus bien compact et des tribus bien situé.

Les U*M*E ne sont pas mal, mais leur position les handicaps... apres tout dépend de leur diplomatie.
 

DeletedUser

Guest
Mais il y a des tribus qui ont un bel avenir et du potentiel à mon avis :

Farme
PSW

Peu de membre, bonne moyenne de point par membre, des tribus bien compact et des tribus bien situé.

:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove: :inlove: :inlove:

Les U*M*E ne sont pas mal, mais leur position les handicaps... apres tout dépend de leur diplomatie.

d'après ce que j'ai entendu ils ont une entente avec les HA PNA ou aliance je ne sais pas vraiment...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
C'est sur qu'ils prennent un risque pour être premier, mais je pense toujours que les meilleurs restent les $HA$.

PS : j'ai pris aussi le risque de recruter pas mal de membres dans ma tribu (ES-7 aujourd'hui classé 15ème), mais comme dans chaque tribu, le ménage se fera vite ;).
 

DeletedUser

Guest
AmP :inlove:, pour avoir fait le start du classic avec eux, je peut dire qu'ils ont un tres gros niveau, du moin pour ceux qui était sur le classic,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une tribu de 44 membres peut bien tourner a conditions que tout le monde sans donne la peine et que les joueurs ne soient pas isolé...

Apres perso je prefere les tribus avec moins de 20 membres.

Sinon sur ce monde, les AMP et ¤ha¤ font figure de favoris.

Mais il y a des tribus qui ont un bel avenir et du potentiel à mon avis :

Farme
PSW

Peu de membre, bonne moyenne de point par membre, des tribus bien compact et des tribus bien situé.

Les U*M*E ne sont pas mal, mais leur position les handicaps... apres tout dépend de leur diplomatie.

merci pour le PSW perco ^^
 

DeletedUser23632

Guest
Il y a en effet quelques tribues qui attirent mon attention sur ce monde.

Comme dit perco avec une analyse très pertinente les tribus Farme, PSW, UME, et a moindre mesure 7c-sdf sont a surveiller de part la qualité de leur moyenne de points.

Je suis assez impressionné par la résistance dédé vu leur positionnement en étau des Amp. je pense que cette tribu est beaucoup plus dangereuse qu'une mass recrut ordinaire, et qu'il serais assez inconscient de ne pas prendre le danger en considération au vu de leurs stats pour leurs voisins direct.

Les TF m'ont agréablement surpris par leur Op sur harderzzz je ne les en pensait pas capables vu leurs points et leur positionnement, a croire qu'ils aiment pas se faire emmerder, et c'est tant mieux...

F!ght? / TGH / Es7 se partageront surement le nord est si leurs montées se confirment, avec une petite pièce sur les F!ght? vu quelques joueurs de qualité si ils jouent ce monde sérieusement...


Un petit post histoire de ne pas parler que des favoris naturels du moment Amp/$HA$/Omega la hiérarchie changeras forcément a court terme, au gré des guerres fusions et autres saloperies bien trop habituelles malheureusement.

Bonne chance a tous, sauf ceux a 35% de moral, ils ont en pas besoin pour peter nos off :D
 

DeletedUser

Guest
certaine expliquations sont surement nécéssaire pour expliquer ce qui ressemble a une superbe opé des TF sur harderzzz
ce succès s'explique simplement par le fait que hard a stopé ce monde pour des raisons qui le regarde
une opé sur un compte ou il n'y a plus personne ce n'est pas très compliqué...
je peux t'assuré que si il avait été dérière le compte l'opé ne se serait pas passé comme ça (déja il serait encore chez les farmeur)
 

DeletedUser23632

Guest
Encore faut-il savoir que le joueur a arrété ^^ Avec un défenseur du jour pareil je pense pas qu'il a laissé ses fulls offs se faire dépecer a quai sans etre co durant toute la durée de l'op, ou alors les TF ont dejà vidé la moitié de ses villages dont plusieures def.

Bon IRL a lui si il repasse par ici, il a fait un start plus que correct !
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que le nombre de tribus favorites et assez énorme comparé à d'autres mondes.

N'empêche que ..

La 7c-sdf rentre top15!<3 :inlove:
 
Haut