Top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion Nut-S.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce monde qui était annoncé comme peu intéressant et finallement assez surprenant.

Il y a donc bien les $ha$ et amp qui ont un avantage, mais comme nous l'avons dit plusieurs tribus arrivent doucement et pourraient au final tiré leur épingle du jeu et faire a un moment tourné ce monde...

Il s' agit de toute ces tribu du top 20 que nous avons sitté plus haut avec moins de 20 membres, tel que U*M*E, psw, farme et 7c-sdf qui en fonction des alliances qu'ils ont ou aurons, pourraient etre de réel éllements perturbateur a plus ou moins long terme.

Apres les dédé qui à première vu paraissaient effectivement une tribu masse recrute, on effectivement l'air d' etre bien organisé car pour l'instant malgré leur position géographique handicapante, ils sont toujours la et du coup ils deviennent une tribu qui n'est pas a prendre a la légere...


Enfin, les Omega et TGH qui ne font pas parlé trop d'eux finallement mais qui sont la , avec quelque joueurs solides et des blocs assez intéressant...


Donc pour l'instant avantage net aux $ha$ et amP, mais attention car le top 15 actuel est assez bien répartit et des alliances, fusions, voir recrutements pourraient nous reserver de belles surprises, voir des retournements de situation...

Donc ce W14 reste bien à suivre.;)
 

DeletedUser24238

Guest
Faut croire que la tentative de boycott du m14 a pas très bien fonctionné car il a du niveau sur le m14 contrairement à ce qu'il se disait.

Apprès je ne dirais rien de plus car je partage entièrement l'avis de Perco. qui a entièrement raison.
 

DeletedUser

Guest
moi je dis que sa sent plus que la guerre une déclaration????8D chut jen dis pas plussssss

ont pourra voire comment ce débrouilleront les camps ^^
 

DeletedUser13341

Guest
que pensez vous des =I= tout le monde???:) fusion entre les HOE et f!ght
 

DeletedUser

Guest
Encore faut-il savoir que le joueur a arrété ^^ Avec un défenseur du jour pareil je pense pas qu'il a laissé ses fulls offs se faire dépecer a quai sans etre co durant toute la durée de l'op, ou alors les TF ont dejà vidé la moitié de ses villages dont plusieures def.

Bon IRL a lui si il repasse par ici, il a fait un start plus que correct !

bah écoute moi je te dis ce qu'il s'est passé ^^
si tu ne veux pas me croire c'est pas grave ça ne va pas m'empêcher de dormir ce soir :p
 

DeletedUser23896

Guest
F!ght? / TGH / Es7 se partageront surement le nord est si leurs montées se confirment, avec une petite pièce sur les F!ght? vu quelques joueurs de qualité si ils jouent ce monde sérieusement...

Les fight on un enorme potentiel, nottament des joueurs comme manolo60. Ils ont du bon materiel a nobler dans le sud ( dsl pour vous les TGH) et bon apres on verra mais les OMEGA ont un peu de soucis a se faire car deja qu'ils vont avoir des problemes avec AmP, les f!ght? peuvent et leur causeront beaucoup de degats a long terme.

N'oublions pas cette tribu est situé dans le C36 donc gros niveau des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Je rappelle à certains que la f!ght? vient de fusionner avec la HOE pour former la =I= ;)
 

DeletedUser

Guest
guerre

je vous avais dit ma tribu PSW viens d'entré a l'instant en guerre offiçiel et tout ^^
 

DeletedUser

Guest
les =I= ont du potentiel c'est vrai, par contre il y a peut etre aussi trop d'écart de niveau au sein d'une meme tribu.
C'est d' ailleurs la moyenne de point par membre la plus faible du top 9.

apres cela ne fait pas tout, mais c'est un point qui laisse un peu perplexe.

Le psw en guerre, bonne chance a leur ennemi car certains des membres psw sont de tres bons joueurs d' autres mondes qui sont venu ici incognito et pour l'instant cela fonctionne pas mal.

On voit aussi que les TGH ont fait un peu de ménage, cela a l'air pas mal.
 

DeletedUser24256

Guest
les =I= ont du potentiel c'est vrai, par contre il y a peut etre aussi trop d'écart de niveau au sein d'une meme tribu.
C'est d' ailleurs la moyenne de point par membre la plus faible du top 9.

apres cela ne fait pas tout, mais c'est un point qui laisse un peu perplexe.

Le psw en guerre, bonne chance a leur ennemi car certains des membres psw sont de tres bons joueurs d' autres mondes qui sont venu ici incognito et pour l'instant cela fonctionne pas mal.

On voit aussi que les TGH ont fait un peu de ménage, cela a l'air pas mal.

et ouai mec les TGH font un grand menage de printemps ^^
 

DeletedUser23896

Guest
les f!ght etait en dessous de 20 a mon stop et sont passé a 30 une semaine apres. Ils on recruté des personnes meme pas assez fotes pour etre noblé ( 2k, 3k, 4k max je pense) donc ça doit les gener a mort maintenant chez les =I=
 

DeletedUser

Guest
Merci de le rappeler strong :)

La je viens de voir que les dede ont encore recrute 3 membres...
Cela commence a faire beaucoup et vu qu ces joueurs appartenais a une tribu en guerre et qui etait domine par les psw, pas sur que ce choix soit judicieux...
On verra avec le temps...
 

DeletedUser

Guest
Oui Perco, il se trouve que ça n'a pas très plus côté Psw..
 

DeletedUser18058

Guest
heu et pour bixente18766. que vous avez jeter des qu'on lui à pris un vivii pour pas salir vos stats el bambino ? on dit quoi ?
 

DeletedUser

Guest
ouai lamentable guerre , ce caché a un jeux de guerre piuffff

je préfère mourrir avec la tête haute , que de vivre avec la tête dans le c.. de quelqu'un de plus fort

:(:(:(
 

DeletedUser

Guest
heu et pour bixente18766. que vous avez jeter des qu'on lui à pris un vivii pour pas salir vos stats el bambino ? on dit quoi ?

lool j'ai bien ri en lisant ça :rofl:

mais sinon j'ai bien envie de dire que nos affaires internes ne nous regarde pas mais bon puisque tu y tiens je vais t'avouer que... et bien...
c'est lui qui est parti tout seul comme je sais que les naabs comme toi et tes potes vous n'allez pas me croire je te met la petite photo ;)


mais pour être honnete je l'aurais bien viré moi même, j'ai jamais compris pourquoi hard l'avait recruté si je n'avais pas été absent à l'époque je peux t'assurer qu'il ne serait jamais rentré chez nous...
enfin bref continuez de soutenir votre nouveau grand pote patouche le roi des naab ça fait monter mon oda...

Je sais que ne vous sentez plus pisser depuis que vous avez poutré le grand harderzzz qui n'était pas dérire son compte wahou quel exploi :rofl:
enfin bref nous on a autre chose a fou*** qu'allez vous attaquez mais bon si vous avez envie de faire monter mon odd allez y je vous recevrez avec plaisir ;)

donc la prochaine fois avant de venir dire n'importe quoi sur le FO n'hésite pas a te renseigner ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18058

Guest
:) el bambino je vois que ta réputation se vérifie dans la lecture de ton message, je passe outre le joueur j'ai pas specialement ete violent dans mes propos mais je vois que toi tu te fais un malin plaisir d'y allez avec la volonter de vouloir rabaisser tout ce qui pourrait te contre dire.

Pour bixenté il nous as mp il s'est barré suite au fait que vous lui avez dit de se démerder face aux attaques qu'il recevait, mais bon je vais pas m’étaler sur le sujet car tu auras toujours de bonne excuses.

Question melon nous ne l'avons pas nous essayons de jouer collectif et d'etre le plus souvent dans l'action sans reculer c'est tout, on est pas les roi du monde et on va pas allez se pavaner, le sujet d'ailleurs ou on parle de nous la c'est pas moi qui me suis mis en avant mais comeback? que je remercie au passage dire un p'tit compliment sur une tribu c'est toujours sympa.

Pour patouche je le connais meme pas j'ai jamais conversé avec lui, mais je lui passera ton message car je pense qu'il ne vient pas sur le fofo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23632

Guest
Je pense que stratégiquement c'est une mauvaise idée pour les TF de soutenir patouche, je vais un peu dans le sens de El banbino, c'est une perte de temps, de troupes et une possibilité en poins pour vous aussi de prendre des villages assez facile vu la carte.
 
Haut