Top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion Nut-S.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
:) el bambino je vois que ta réputation se vérifie dans la lecture de ton message, je passe outre le joueur j'ai pas specialement ete violent dans mes propos mais je vois que toi tu te fais un malin plaisir d'y allez avec la volonter de vouloir rabaisser tout ce qui pourrait te contre dire.

Pour bixenté il nous as mp il s'est barré suite au fait que vous lui avez dit de se démerder face aux attaques qu'il recevait, mais bon je vais pas m’étaler sur le sujet car tu auras toujours de bonne excuses.

Question melon nous ne l'avons pas nous essayons de jouer collectif et d'etre le plus souvent dans l'action sans reculer c'est tout, on est pas les roi du monde et on va pas allez se pavaner, le sujet d'ailleurs ou on parle de nous la c'est pas moi qui me suis mis en avant mais comeback? que je remercie au passage dire un p'tit compliment sur une tribu c'est toujours sympa.

Pour patouche je le connais meme pas j'ai jamais conversé avec lui, mais je lui passera ton message car je pense qu'il ne vient pas sur le fofo

si tu savais a quel point je m'en cale de ma réputation... Enfin si tu te base sur les dires d'un naab rageux c'est normal qu'il te fasse pas un portrait très élogieux... mais bon si t'as envie de le croire tant mieux pour toi ça va pas changer ma vie...

Vous avez pas le melon la blague :eek:

vous ne connaissez pas patouche mais ça vous a pas empêché de le soutenir enfin bon ça montre votre grand savoir jouer :rofl:

vas mp patouche si ça te fais plaisir en tout cas tu me fais bien rire ;)

Je pense que stratégiquement c'est une mauvaise idée pour les TF de soutenir patouche, je vais un peu dans le sens de El banbino, c'est une perte de temps, de troupes et une possibilité en poins pour vous aussi de prendre des villages assez facile vu la carte.

:eek: comeback qui est d'accord avec moi j'ai du mal a en croire mes yeux ;)

Exact, un vrai bouffon ce type!

merci tomy moi aussi je t'aime ;)
 

DeletedUser18058

Guest
je me cales pas sur les dire de ton patouche pour tout ce que je t'ai dit car je le connais pas ^^ ça vient surement de joueurs de ta tribu en faite... ou pas.
 

DeletedUser

Guest
je parlais pas de patouche mais de bixente faut suivre un peu... (même si la description correspond bien aux 2 :D)

mais bon tu sais le meilleurs moyen pour que t'a=évite de dire des conner*** c'est encore que tu te taise :zip:
 

DeletedUser

Guest
Perso, de tout les informations dont je dispose, si les tribus nous ayant contacté ne change pas leur point de vue les TF vont prendre cher, très très cher. :)
 

DeletedUser

Guest
Bon est bien voilà encore un bon changement et une redistribution des cartes.

les amp perdent des joueurs , ils partent pour certains chez les $ha$, mais il y a aussi eu des départs chez les dédé;

serais ce la fin des amp, que vont faire ceux qui pour l'instant sont encore amp ???
cela va changer quelque stratégie, en plus avec l'arriver des drapeaux, certaines tribu vont surement effectué des recrutements curieux.


Ce monde nous promet encore de bon rebondissement.
 

DeletedUser10556

Guest
Les farmer bientôt enterrés?

Ca sent la fin de la fichue arrogance de cette tribu qui lâche ses joueurs dès la première attaque.

Bon vent

Vive les TF
 

DeletedUser16733

Guest
j'ai delette car les TF me faisaient trop peur :mad:
tu devais t'en douter non? ;)

A vrai dire, oui je m'en doutais. Et je le sentais venir surtout le jour où tu es venu pleurer près de moi en me disant qu'ils étaient vraiment vilains et qu'ils cassaient tes jouets.
 

DeletedUser16733

Guest
:eek: J'ai gaffé ?

Désolé mais de toute façon tout le monde le sait et c'est compréhensible quand tu vois la tribu en face.

Enfin bon, le monde 14 perd tout son intérêt en même temps que son meilleur joueur (Oublie pas les 20 euros que tu m'as promis pour que je dise cette connerie!)
 

DeletedUser

Guest
:eek: J'ai gaffé ?
hoooooooo oui :(
Désolé mais de toute façon tout le monde le sait et c'est compréhensible quand tu vois la tribu en face.
en effet ils sont tellement fort qu'on se demande pourquoi ils ne sont pas encore premier :mad:
Enfin bon, le monde 14 perd tout son intérêt en même temps que son meilleur joueur
arrête je vais être géné :$
:mad:
(Oublie pas les 20 euros que tu m'as promis pour que je dise cette connerie!)
ça non plus il ne fallait pas le dire :(
 

DeletedUser

Guest
Enfin en même temps bambino tu vas pas me dire que vous l'étiez aussi ...

Va falloir un jour reconnaître que votre tribu ne tenait pas la route... Ne pas soutenir ses membres et aucunes actions collectives contre nous, on va pas dire que vosu etiez des joueurs soudés.

A trop jouer du sarcasme ( :eek: )ça rend le débat stérile. C'est pas de ta faute? Argumente.

On est pas les premier mais on est certainement plus soudés que vous...

Bixente est pas partit pour rien.
 

DeletedUser

Guest
Leur manque de solidarité à profiter à d'autres joueurs :$
 

DeletedUser

Guest
Enfin en même temps bambino tu vas pas me dire que vous l'étiez aussi ...

Va falloir un jour reconnaître que votre tribu ne tenait pas la route... Ne pas soutenir ses membres et aucunes actions collectives contre nous, on va pas dire que vosu etiez des joueurs soudés.

A trop jouer du sarcasme ( :eek: )ça rend le débat stérile. C'est pas de ta faute? Argumente.

On est pas les premier mais on est certainement plus soudés que vous...

Bixente est pas partit pour rien.

tu sais je vais te dire un truc toi qui m'a l'air plus censé que tes camarades naab

la phrase qui correspondait le plus le plus a notre tribu c'est comeback ou ( ou tart0Pom) qui l'a dite et c'était celle ci "n'empêche que les farmy vous êtes une vraie énigme quand même"

tu sais si je ne suis parti ni chez amp ni chez HA (car les 2 tribus m'avaient contactés plus ou moins officiellement) ce n'est pas pour rien et c'est en parti car je croyais beaucoup en cette tribu qui était la mienne (je ne dis pas que c'est la seule raison qui m'a faite rester)

'Ne pas soutenir ses membres'
c'est vrai on n'a pas soutenu bixente je ne vais pas le nier mais on avait nos raisons ne t'inquiète pas mais tu sais comme les scientifiques disent on ne peut pas faire d'un cas particulier une généralité et ce n'est pas parce que nous n'avons pas soutenu ce gros naab que l'on ne se soutenait pas je te rassures si tu ne me crois pas n'hésite pas a demander a bob ou à swiss ;)
pour le sujet bixente je me suis déjà expliqué sur ce forum je ne vais donc pas le refaire.

'Aucune action collective contre nous'
j'ai juste envie de dire mais pourquoi faire? on était a l'autre bout du continent et on avait bien d'autres choses à faire. Sans vouloir te vexer une fois que hard a delette votre tribu est devenu une tribu comme les autres pour moi j'estimais que vous n'étiez pas du tout un danger pour nous...

'On est pas les premier mais on est certainement plus soudés que vous...'
ne t'inquiètes pas on était soudé mais tu sais il ne suffit pas d'être soudé pour être une grande tribu...

bixente et parti et patouche aussi et la tribu n'a fais que se renforcer après le départ de ces 2 grands naabs

'A trop jouer du sarcasme ( )ça rend le débat stérile.'
tu sais quand on a affaire à des naabs qui se prennent pour les rois du monde et qui raconte de la m**** sans savoir je ne vois pas vraiment de raisons d'engager un débat sérieux...
Comme je l'ai déjà dis je m'en cales de se qu'on pense de moi je ne joue pas pour ça...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18058

Guest
tu sais je vais te dire un truc toi qui m'a l'air plus censé que tes camarades naab

la phrase qui correspondait le plus le plus a notre tribu c'est comeback ou ( ou tart0Pom) qui l'a dite et c'était celle ci "n'empêche que les farmy vous êtes une vraie énigme quand même"

tu sais si je ne suis parti ni chez amp ni chez HA (car les 2 tribus m'avaient contactés plus ou moins officiellement) ce n'est pas pour rien et c'est en parti car je croyais beaucoup en cette tribu qui était la mienne (je ne dis pas que c'est la seule raison qui m'a faite rester)

'Ne pas soutenir ses membres'
c'est vrai on n'a pas soutenu bixente je ne vais pas le nier mais on avait nos raisons ne t'inquiète pas mais tu sais comme les scientifiques disent on ne peut pas faire d'un cas particulier une généralité et ce n'est pas parce que nous n'avons pas soutenu ce gros naab que l'on ne se soutenait pas je te rassures si tu ne me crois pas n'hésite pas a demander a bob ou à swiss ;)
pour le sujet bixente je me suis déjà expliqué sur ce forum je ne vais donc pas le refaire.

'Aucune action collective contre nous'
j'ai juste envie de dire mais pourquoi faire? on était a l'autre bout du continent et on avait bien d'autres choses à faire. Sans vouloir te vexer une fois que hard a delette votre tribu est devenu une tribu comme les autres pour moi j'estimais que vous n'étiez pas du tout un danger pour nous...

'On est pas les premier mais on est certainement plus soudés que vous...'
ne t'inquiètes pas on était soudé mais tu sais il ne suffit pas d'être soudé pour être une grande tribu...

bixente et parti et patouche aussi et la tribu n'a fais que se renforcer après le départ de ces 2 grands naabs

'A trop jouer du sarcasme ( )ça rend le débat stérile.'
tu sais quand on a affaire à des naabs qui se prennent pour les rois du monde et qui raconte de la m**** sans savoir je ne vois pas vraiment de raisons d'engager un débat sérieux...
Comme je l'ai déjà dis je m'en cales de se qu'on pense de moi je ne joue pas pour ça...

Ce n'est qu'un jeu les agressions verbales ne servent à rien, ce jeu à pour particularité d'etre un jeu ou meme avec un peu d'experience malheureusement ta vie perso prends le dessus ce qui peut parfois paraître comme des actions de noobs on des facteurs parfois lié au quotidien qu'on ne peu pas maîtriser, ( train de noble, backtime ou snipe louper,demande de soutien tardif analyse impossible), apres pour ceux qui noble la nuit pas de quoi se venter c'est comme jouer au monopoly avec quelqu'un qui ne sais pas compter.

Y a pas de débat à avoir en faites car chacun a sa vision des choses et cette vision est virtuelle donc non reel ce qui est dit et fait ne peut être contrôlé, le seul constat qu'on puisse faire c'est voir qui reste et qui meurt peu importe les raisons, c'est le jeu qui veut ça, on pourra tous toujours trouver de bonnes excuses mais au fond nous sommes juste tous des gamins devant un jeu ou on aime pas perdre ce qui est normal, ce qui ne fait pas en soit de bon ou mauvais joueurs, mais juste des joueurs qui n'ont pas tous la même liberté de jouer que d'autres, les tribus s'effondrent pas forcement pour incompétence mais juste parce que le jeu ne ce joue pas en 1h ou 2H qu'on est tributaire des uns des autres et que IRL prend toujours le dessus.
 
Haut