Top 20 tribus - Opinion n°3.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi se qui me fait rire, c est vos off s eclater sur nous villages :D

Et oui, on noble des barbares appartenant Au NEANT, je ne sait pas si on appel sa barbares .


C'est une question a posez d'ailleur

Pour un village pris par vous, on vous en a pris 10 derrière^^ pas de quoi la ramener dark, mais ca m'étonne pas, ce sont souvent ceux qui sont loin qui parle pour ne rien dire.

Et t'inquiete on a encore de l'off et on adore les crasher sinon elles servent à rien.
 

DeletedUser8

Guest
t'as pas le truc commandant^^ tu te prends des avertos maintenant, regarde comment on fait:

kevin...décidément bien à l'image de ta tribu, bcp de choses fausses... on manipule rien du tout. Pas de notre faute si vous n'assumez pas ce que vous dites sur les autres tribus dans leur dos.

En tout cas c'est sur vous resterez longtemps, enfin jusqu'au moment où vous aurez pris tous les vivis barbares et vous aurez fini votre endocannibalisme massif. C'est bien la première fois que je vois une tribu qui au lieu de soutenir ces joueurs préfère encore participer avec nous à manger ceux-ci^^.

Et si vous cherchez tjrs des alliances contre nous, un conseil, ne faites pas comme vous avez fait avec nous. "soit vous devenez nos alliès, soit on vous tape"...une alliance qui allait partir sur de bonnes bases...on a hésité longtemps tellement que c'etait tentant...mais une alliance contre les vivis barbares, pas pour nous, on préfère prendre du rouge, mais ça vous le savez déjà^^

T'as retrouvé un message qui avait l'air classe il y a 3 semaines et t'as pensé que ça serait toujours le cas, ou t'as juste de neuf à ajouter ? Sérieusement, Ghalex poste des faits, et dans votre position, c'est ce qu'il y a de mieux à faire de loin. A toujours vouloir prendre les mêmes vieilles info et les balancer sur un ton sarcastique, on devient d'abord rébarbatif, puis déplaisant, pas seulement pour les personnes dont on essaye de se moquer mais aussi pour les autres lecteurs.

Ce serait possible d'arrêter les vannes à deux balles ? Je veux dire, complétement, et dans les deux sens, et sans venir dire après que c'était la news du siècle et qu'il fallait absolument la communiquer, et que le message était sérieux et pas sarcastique, parce que bon...
 

DeletedUser

Guest
:D Et Clark, vous nous avez prit des villages ou les joueurs avait arrêter, et tu ose t'en venter , et sérieux je crois que de toute les personnes réuni ici, c'est toi qui me fait le plus rire, vous avez réussi a nous prendre des villages de joueurs inactif.Gros gg a vous au Grand NEANT. Nous , nous avons reussi a prendre des villages d un joueurs actif.:D, petit gg au petit zou :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:D Et Clark, vous nous avez prit des villages ou les joueurs avait arrêter, et tu ose t en venter , et sérieux je crois que de tous les personne réuni ici, c est toi qui me fait le plus rire, vous avez réussi a nous prendre des villages de joueurs inactif. Nous , nous avons reussi a prendre des villages d un joueurs actif.:D

comme par hasard, ils étaient inactifs, ben vous en avez énormément des inactifs alors
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, c'est la vie, votre tribu le sait qu'ils etaient innactif, sauf le petit Clark :D
 

DeletedUser8

Guest
Darkheros, laisse-le parler. On n'a aucune raison d'essayer de leur faire comprendre qu'ils ont noblé des inactifs. De toute façon, même si on montrait des copies du forum interne, ça pourrait être modifié, et si un joueur vient avec un ton arrogant nous dire Ô combien on est mauvais, ne t'inquiète pas qu'il sera de mauvaise foi pour ce genre de choses. Laisse le voir comment ça évolue. Comme on dit sur les forums anglais : "Never argue with an idiot. They will bring you down to their level and beat you with experience.". Le terme "idiot" est un peu fort et c'est pas celui que je choisirais pour qualifier Clark, mais le reste de la phrase s'applique quand même, dans l'idée.
 

DeletedUser

Guest
Darkheros, laisse-le parler. On n'a aucune raison d'essayer de leur faire comprendre qu'ils ont noblé des inactifs. De toute façon, même si on montrait des copies du forum interne, ça pourrait être modifié, et si un joueur vient avec un ton arrogant nous dire Ô combien on est mauvais, ne t'inquiète pas qu'il sera de mauvaise foi pour ce genre de choses. Laisse le voir comment ça évolue. Comme on dit sur les forums anglais : "Never argue with an idiot. They will bring you down to their level and beat you with experience.". Le terme "idiot" est un peu fort et c'est pas celui que je choisirais pour qualifier Clark, mais le reste de la phrase s'applique quand même, dans l'idée.

J'avoue, j'avoue, c'est ce que je fais et le pire, c'est que ça marche tjrs^^Tant qu'on ne parle pas de nous, je n'écris pas sur les autres, donc ne tentez pas l'idiot du village^^
 

DeletedUser

Guest
Phracer est vachement inactif pour quelqu'un qui lance des off... Fernando aussi d'ailleurs...
Sur les 3 villages pris par les zou aux Neant les 3 villages sont des villages qui venaient juste d'etre pris a des zou (au moins sur pour les deux pris a Yro qu'il avait pris a Chlopau et pour le village de Sala c'est a verifier mais c'est un de ces villages tout recent) donc y a pas vraiment de quoi fouetter un chat non plus coté Zou...

Si vous avez des joueurs inactifs vous n'avez qu'a les virer de la tribu, ils sont chez vous qu'ils soient actifs ou pas on s'en fou ce sont des prises sur votre tribu et les stats jusqu'a present plaident en notre faveur et non en la votre
 

DeletedUser

Guest
Et si vous aviez pas fait les boulets à vider les villages sans les nobler ou synchro aussi ...
 

DeletedUser

Guest
On peut peut-être dire le mec qui se fait niquer son compte et qui parle parce qu'il est a 100 bornes dans sa splendeur ?
 

DeletedUser

Guest
Qui me fait prendre mon Compte par des gens qui sont obliger de venir fouiller les info, et qui n'arrive pas a passer, donc obliger de trouver un moyen pour entrer de l'interieur, et ou est le rapport avec mon compte et le top3 ici?;)
 

DeletedUser8

Guest
Bon bah je déclare forfait de ces topics, moi. Sauf renouveau majeur dans le niveau des conversations, je vois pas trop l'intérêt de rester perdre mon temps.
 

DeletedUser

Guest
a tous les joueur je vous ferait remarquer que ce topic parle des tribu top 20 quel rapport avec ce que vous dite aucun

alors je vous remercie de bien vouloir revenir dans le sujet

merci a tous d'avance et si vous avez des compte a regles regler les IG avec vos off merci
 

DeletedUser

Guest
1 NEANT j'aime pas leur façon de faire, monter des tribu contre nous en manipulant quelques un des message de certain de nos membre a leur guise .:(
mais a pars sa c'est une tribu qui a de bons élément et qui est tres solide:)


2 zou ma tribu, je pense que on restera encore longtemp:D


3 -EkX- bonne tribu, avec une bonne moyenne de points par membres, devrait rester longtemps dans le top 3


4 RKS tribu qui a bcp d'avenir restera la un bon moment


5 !?! je connais personne et je sais pas ou elle se trouve


6 E=mc² elle est la depuis longtemps, donc devrait y rester encore quelques temps^^


7 ~ASC~ bonne tribu qui va monter encore


8 Mini rien a dire dessus


9 -BMW- on verra leur progression si il y en a une


10 gzh je connais pas

On vient de passer 8e...c'est qu'on progresse non??
 

DeletedUser

Guest
oui c'est pas mal mais votre fusion est toute jeune il faut voir dans la durer

ce n'etais en aucun cas un reproche mais les fusion finissent souvent mal on en n'a eu la preuve avec les cookie
mais il est possible que votre tribu aillent tres bien comme sa c'est tout ce que je vous souhaite

:)
 

DeletedUser

Guest
Pourtant les EkX, qui sont une fusion, sont toujours dans le top 3.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut