Top 20 tribus - Opinion n°3.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9656

Guest
1 NEANT-->Tribue stable et soudée, j'attends de voir le conflit avec les ZOU qui paraît inévitable..

2 zou-->malgrès ce qui est dit, tribue présente dans le top 10 depuis un bon moment, il me semble solide.

3 -EkX--->Bonne tribue,avec quelques bons éléments, la suite dépendra de leur motivation..car comme pour toutes les tribues l'ouverture du monde 5 va provoquer son lot de départ et il me semble voir pas mal de membres qui stagnent^^

4 !?! -->>bonne tribue, mention spéciale a habide qui pour moi, est vraiment le meilleur joueur de GT que j'ai croisé, un vrai puit de science^^merci d'avoir partagé tout cela.

5 RKS-->bonne tribue, qui possède une identité très forte, on a pu le voir a nos dépends (retrait cookies)^^

6 E=mc²-->bon ben je me répète ;) bonne tribue.

7 ~ASC~-->connais pas vraiment, ils échangent souvent des joueurs avec les ekx:confused:, intox, espionnage ou allié??

8 Mini-->bonne tribue, avec beaucoup de bons éléments.

9 o0O0o -->connais pas, mais m'ont pas l'air prise de tête, donc j'aime bien.

10 -BMW- -->connais pas.

11 gzh -->toujours là..ils commencent a monter dans mon estime^^

12 *DGA* --> attends de voir leur premier conflit avec une tribue top 20.

13 Destin -->connais pas assez.

14 OLY-->ma tribue,, petite introspection :D, on est une petite tribue sympathique, pas en mode prise de tête, on a déja donné de ce côté la:rolleyes:,avec de bons éléments.

15 KOC-->:confused: bonne tribue, mais diplomatie très compliqué il me semble:rolleyes: j'ai toujours pas compris leur relation avec les ekx.
 

DeletedUser

Guest
1 NEANT-->Tribue stable et soudée, j'attends de voir le conflit avec les ZOU qui paraît inévitable..

2 zou-->malgrès ce qui est dit, tribue présente dans le top 10 depuis un bon moment, il me semble solide.

3 -EkX--->Bonne tribue,avec quelques bons éléments, la suite dépendra de leur motivation..car comme pour toutes les tribues l'ouverture du monde 5 va provoquer son lot de départ et il me semble voir pas mal de membres qui stagnent^^

4 !?! -->>bonne tribue, mention spéciale a habide qui pour moi, est vraiment le meilleur joueur de GT que j'ai croisé, un vrai puit de science^^merci d'avoir partagé tout cela.

5 RKS-->bonne tribue, qui possède une identité très forte, on a pu le voir a nos dépends (retrait cookies)^^

6 E=mc²-->bon ben je me répète ;) bonne tribue.

7 ~ASC~-->connais pas vraiment, ils échangent souvent des joueurs avec les ekx:confused:, intox, espionnage ou allié??

8 Mini-->bonne tribue, avec beaucoup de bons éléments.

9 o0O0o -->connais pas, mais m'ont pas l'air prise de tête, donc j'aime bien.

10 -BMW- -->connais pas.

11 gzh -->toujours là..ils commencent a monter dans mon estime^^

12 *DGA* --> attends de voir leur premier conflit avec une tribue top 20.

13 Destin -->connais pas assez.

14 OLY-->ma tribue,, petite introspection :D, on est une petite tribue sympathique, pas en mode prise de tête, on a déja donné de ce côté la:rolleyes:,avec de bons éléments.

15 KOC-->:confused: bonne tribue, mais diplomatie très compliqué il me semble:rolleyes: j'ai toujours pas compris leur relation avec les ekx.

Si tu veux nous connaitres les BMW, contacte moi :):):)
 

DeletedUser61

Guest
1 NEANT ma tribu, je pense qu'on restera la quelques temps encore


2 zou j'aime pas leur façon de faire, a essayer de monter le plus de tribu contre nous par n'importe quel moyen, alors que nous n'avions rien contre eux, ils ont commence les attaques, donc on va pas se laisser faire, et j'aime leur façon de nous demander une alliance lol, soit vous acceptez de suite, soit on ira vous faire la guerre, je crois qu'on a refuse lol.


3 -EkX- bonne tribu, avec une bonne moyenne de points par membres, devrait rester longtemps dans le top 3


4 RKS je connais pas plus que ça, mais on verra avec le temps


5 !?! je connais personne et je sais pas ou elle se trouve


6 E=mc² elle est la depuis longtemps, donc devrait y rester encore quelques temps^^


7 ~ASC~ bonne tribu qui va monter encore


8 Mini rien a dire dessus


9 -BMW- on verra leur progression si il y en a une


10 gzh je connais pas

pour les autres je n'ai aucun jugement, trop de changement donc on verra la suite
 

DeletedUser

Guest
2 zou j'aime pas leur façon de faire, a essayer de monter le plus de tribu contre nous par n'importe quel moyen, alors que nous n'avions rien contre eux, ils ont commence les attaques, donc on va pas se laisser faire, et j'aime leur façon de nous demander une alliance lol, soit vous acceptez de suite, soit on ira vous faire la guerre, je crois qu'on a refuse lol.


Lol , Lol, Lol,Lol :D


Car Montez les RKS contre nous c est pas Mauvais ? :)


Bref ils me rendent fou ses topic, mais j avoue que je rigole bien.
 

DeletedUser

Guest
on ne les monte pas contre vous, on leur donne juste ce que vous ne leurs dites pas, nuance. On invente rien.
 

DeletedUser8

Guest
on ne les monte pas contre vous, on leur donne juste ce que vous ne leurs dites pas, nuance. On invente rien.

J'ai pas franchement envie de rentrer dans le débat, mais c'est malhonnête de votre part de nier le fait que vous manipulez les informations que vous leur envoyez. Vous ne les manipulez pas en les modifiant, mais en les sortant de leur contexte. Exemple typique : le mail qui cite un zou sans dire lequel et en laissant penser que c'est notre avis général, sans citer la dernière phrase du mail qui était plus ou moins "je ne suis pas un dirigeant et je parle juste en mon nom, c'est un avis personnel".

J'ai rien contre le fait que vous manipuliez les informations un peu, mais faut au moins savoir le reconnaître. Vous êtes assez expérimentés pour savoir que vous manipulez quand vous manipulez, vous ne le faîtes pas sans le faire exprès. Enfin, si c'est le cas, ça me déçoit beaucoup...
 

DeletedUser6922

Guest
Ah les querelles de rivaux^^


Ouvrez un topic si vous avez des gentillesses à vous dire svp.


Mais dans un conflit faut pas oublier d'arrêter de trop parler et de penser à agir...et il me semble que pour le moment les actes sont suffisament parlants ;)
 

DeletedUser

Guest
La COOKIE n'est plus là? :eek:

Et dire qu'on me prenait pour un con quand je le prédisais mdr ^^
 

DeletedUser

Guest
Cessons ses provocations de chaque côtés s'il vous plaît ^^. Même si la ce sont Commandant et Clark qui provoque, j'imagine que de notre côté nous devons avoir des attitudes énervantes, enfin je suppose... Sinon il n'y aurait pas débat. :cool:

1 NEANT--> Tout a été dit sur eux. Expérience, constance, puissance...

2 zou--> Connaît pas cette bande de gueux dégénéré ;)

3 -EkX---> A part leur description toujours en construction ! ;) Et bien je dirais un rassemblement de bon joueurs, encore présent et avec des joueurs appréciable :D

4 !?! -->> Mais qui sont-ils Hein ? :p La qualité des joueurs parle d'eux même ^^.

5 RKS--> Un bon chef, une bonne tribu. Ayant du caractère comme dis précédemment.

6 E=mc²--> Peuvent parfaitement évoluer.

7 ~ASC~--> Une possibilité de bien évoluer et il le montre ^^

8 Mini--> Une tribu continuant dans leur constance notamment grâce à leurs relations et surtout grâce à leur qualité de jeu.

9 o0O0o --> Connaît pas, désolé les gars ;) mais paraissent vraiment bien.

10 -BMW- --> A voir comment cette fusion se passe ;)

11 gzh --> Connaît pas, mais peuvent surement tirer leur épingle du jeu avec de bonne alliance.

12 *DGA* --> Mini et NEANT à coté d'eux. De plus un nombre de membre conséquent, une assez mauvaise organisation. Connaît pas trop les chefs mais tribu qui se fera surement manger à long terme à moins d'un plan de restructuration et des actions opportunistes.

13 Destin --> Peuvent avoir très mal sur tout les fronts ^^. Tout dépend encore de leur alliance :p

14 OLY--> Entouré de grosse tribu

15 KOC--> Idem
 

DeletedUser

Guest
1 NEANT j'aime pas leur façon de faire, monter des tribu contre nous en manipulant quelques un des message de certain de nos membre a leur guise .:(
mais a pars sa c'est une tribu qui a de bons élément et qui est tres solide:)


2 zou ma tribu, je pense que on restera encore longtemp:D


3 -EkX- bonne tribu, avec une bonne moyenne de points par membres, devrait rester longtemps dans le top 3


4 RKS tribu qui a bcp d'avenir restera la un bon moment


5 !?! je connais personne et je sais pas ou elle se trouve


6 E=mc² elle est la depuis longtemps, donc devrait y rester encore quelques temps^^


7 ~ASC~ bonne tribu qui va monter encore


8 Mini rien a dire dessus


9 -BMW- on verra leur progression si il y en a une


10 gzh je connais pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61

Guest
achete toi un cerveau et tu pourras innover dans les reponses, plutot que de recopier betement ce que je peux noter.
 

DeletedUser9712

Guest
"le commandant" ---> Merci de rester courtois et poli envers les autres à l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
t'as pas le truc commandant^^ tu te prends des avertos maintenant, regarde comment on fait:

kevin...décidément bien à l'image de ta tribu, bcp de choses fausses... on manipule rien du tout. Pas de notre faute si vous n'assumez pas ce que vous dites sur les autres tribus dans leur dos.

En tout cas c'est sur vous resterez longtemps, enfin jusqu'au moment où vous aurez pris tous les vivis barbares et vous aurez fini votre endocannibalisme massif. C'est bien la première fois que je vois une tribu qui au lieu de soutenir ces joueurs préfère encore participer avec nous à manger ceux-ci^^.

Et si vous cherchez tjrs des alliances contre nous, un conseil, ne faites pas comme vous avez fait avec nous. "soit vous devenez nos alliès, soit on vous tape"...une alliance qui allait partir sur de bonnes bases...on a hésité longtemps tellement que c'etait tentant...mais une alliance contre les vivis barbares, pas pour nous, on préfère prendre du rouge, mais ça vous le savez déjà^^
 

DeletedUser

Guest
Moi se qui me fait rire, c est vos off s eclater sur nous villages :D

Et oui, on noble des barbares appartenant Au NEANT, je ne sait pas si on appel sa barbares .


C'est une question a posez d'ailleur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Crois le Darkheros ;)

Side 1:
Tribes: NEANT
Players:

Side 2:
Tribes: zou
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers:

Side 1: 102
Side 2: 87
Difference: 15

image.php


Total conquers against opposite side:

Side 1: 19
Side 2: 3
Difference: 16

image.php


Points value of total conquers:

Side 1: 571,543
Side 2: 461,481
Difference: 110,062

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 141,512
Side 2: 16,947
Difference: 124,565

image.php
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut