Top 20 tribus - Opinion n°3.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,

l'autre topic est completement partie en vrille et est trop fouilli.

Celui ci sera si possible plus acces sur les opinions et les commentaires uniquement, merci.

1 NEANT
2 zou
3 -EkX-
4 !?!
5 RKS
6 E=mc²
7 ~ASC~
8 Mini
9 o0O0o
10 -BMW-
11 gzh
12 *DGA*
13 Destin
14 OLY
15 KOC
16 V-H
17 ~CS~
18 [L.H]
19 Phénix
20 JUSTES
 

DeletedUser6922

Guest
Très bonne initiative je trouve, donc je me permet de relancer analyses et commentaires ici^^


1 NEANT --> pas grand chose à dire si ce n'est que leur place est tout à fait légitime, un bon groupe, très stable, avec pas mal de bons joueurs...sans doute ici pour un bon moment.A voir quand même car il y aura sans doute un conflit avec les zou à l'avenir.

2 zou --> trop nombreux!!quelques bons éléments, mais la proximité (trop?) grande avec les NEANT me fais dire que je pense pas que cette tribu restera ici très longtemps, dans un hypothétique conflit futur je ne les vois pas survivre.

3 -EkX- --> LES MEILLEURS^^!!!!!!!non plus sérieusement,ma tribu,donc j'ai pas forcément la bonne vision pour juger^^donc rien vis-à-vis de nous si ce n'est qu'il faudra compter avec nous^^

4 !?! --> Une tribu comme je les aime :D:D peu nombreux mais avec que des gros joueurs, ce type de tribu réussit généralement très bien!!Malgré les antécédents de ses joueurs, ils sont bel et bien là, le seul petit point noir(il en faut bien un^^)serait leur éloignement, ça peut être un réel handicap...bonne chance aux adversaires^^(pas les L.H c'est trop tard pour eux lol).

5 RKS --> pas grand chose à dire, trop nombreux, beaucoup de petits membres, proche des zou/NEANT, donc à moins d'une bonne entente avec ces derniers ça risque d'être compliqué pour eux à longs termes.

6 E=mc² --> Très bonne tribu également, ils ont sus faire face dans les conflits qu'ils ont put rencontrer.De bons joueurs dans cette tribu avec un bon bloc au Nord, ils continueront sans doute de monter en puissance,je les vois dans le top 5 facilement.

7 ~ASC~ --> Bonne tribu également, de très bons joueurs, très proche néanmoins des NEANT donc il faudrait mieux qu'ils s'entendent bien lol ils ont encore de quoi gagner quelques places je pense.

8 Mini --> Bonne tribu également, quelques membres qui traînent mais de bons joueurs qui les tirent vers le haut, je pense qu'ils peuvent monter encore plus.

9 o0O0o --> Rien à dire, un continent entier les appartient, je ne connais pas ces joueurs mais ils seront sans doute très difficile à aller chercher...pour ne pas dire impossible^^

10 -BMW- --> Jeune tribu, à voir sur le long terme s'ils restent aux portes du top 10, proche des gzh donc ils ont tout intérêt à bien s'entendre^^

11 gzh --> un beau conflit qui a pas été simple avec les ex-Mini, il fallait le faire et ils s'en sont bien sortis, ils se rapprochent des o0O0o et là je pense que ça sera pas la même musique^^donc à voir dans le temps...

12 *DGA* --> no coment...inutile.

13 Destin --> connais pas

14 OLY --> On arrive bougez pas^^tribu en difficultés actuellement.

15 KOC --> Ah nos chers voisins KOC en plein dans nos villages et qui nous piquent des cibles :p (les intéressés se reconnaîtront mdr).
Sympa sinon comme tribu, quelques membres à la traîne mais il y a de la qualité dans cette tribu aussi...leur proximité avec nous sera ptèt un frein^^


Le reste je m'en fous complètement^^pour moi c'est des tribus qui font figuration.
 

DeletedUser6995

Guest
OLY tribu en difficultés ?

euh précise moi où car on est peinard et on noble a gogo...
 

DeletedUser

Guest
Et c'est reparti ...
Sur ce topic, on donne nos avis sur le top 20 tribus.
On est pas ici pour demandé à x pourquoi il a dit ça sur x tribu.
 

DeletedUser10772

Guest
concernant le top20, on est a peu près tous d'accord pour dire que les 10 première tribus sont solides, et malgré certaines qui font un peu du yo-yo, elles restent globalement les mêmes depuis quelques temps.
ensuite, je vois que l'avis qu'on porte sur ma tribu, les *DGA* n'a pas vraiment changé, cible de railleries, et de mépris, mais notre position dans le classement reste assez constante, avec une légère tendance vers les portes du top 10.
Biensur, notre tribu est composée de nombreux membres pour qui c'est la première expérience sur ce jeu, et l'inexpérience est donc un handicap important, mais si l'on regarde les classement off et def, on se rends compte que notre place dans le top 15, on l'as pas volée.
De plus, si l'on regarde les membres qui nous composent, il y a de bons éléments, et plusieurs joueurs qui nous dénigrent n'ont pas plus de points que moi, par exemple.
Après, seul l'avenir nous dira qui a raison à notre sujet !
 

DeletedUser

Guest
En même temps les points veulent rien dire.
Un joueur qui a moins de points que toi peut littéralement te poutrer.
Et vous êtes à cette place juste grâce à votre nombre de membres.
 

DeletedUser10772

Guest
les néants ont plus de 40 membres aussi, or on est 12eme en comptant que les 40 premiers!
sinon on est 4emes, et là, je suis ok, c'est le nombre de membres qui joue, et c'est pas franchement mérité ...
 

DeletedUser

Guest
Et tes 50 autres membres, ils envoient jamais de support ou d'attaques, voir même de ressources, pour aider les 40 autres, peut-être ? ;)
J'ai jamais dis que 40-45 c'était trop.
90 membres, débutants en plus, c'est trop. Enfin bon, après c'est mon avis ...
On revient au sujet principal, càd le top 20 x)
 

DeletedUser10772

Guest
dans une tribu d'habitude c'est les plus forts qui protègent les plus faibles, et non inversement, donc non, au contraire, dans ce sens, ca serait plus un frein, d'avoir plus de membres, mais après, comme je l'avais expliqué il y a quelques temps, il est plus important à nos yeux d'avoir une bonne ambiance conviviale, qu'une tribu optimisée pour mieux réussir...
au final, cette stratégie est viable sur le long terme, quand on vois des tribus ou le chef poussait à fond sa tribu, et avais du négliger ce coté convivial. Maintenant, il a arrêté de jouer, et plusieurs membres de sa tribu aussi (vous voyez surement de qui je parle)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que des personnes au aucun respects envers les autres tribu, tous se qui savent faire ses dire:
... C elle la c est la plus parfaite, rien a dire, normal c est ma tribu...

Puis après critiquer toutes les autres...




Plus GuerreTribal avence, plus il y a du monde rageux ....



Je preferai 100 fois l ambience des forum TW
 

DeletedUser6922

Guest
Tu parles de moi là?

Parce que perso je n'ais fais aucuns commentaires sur ma tribu justement...donc là tu fais fausse route
Au final le rageux c'est ptèt toi...j'y étais aussi sur les forums de TW,comme beaucoup de joueurs de GdT...

Attendez on a le droit de penser ce que l'on veut non?


+ de 80 membres...tu vas me dire que les 80 sont actifs sur le fofo et IG?

Non évidemment...

Alors oui je suis pas dans le genre à cacher mes pensées,ce genre de tribu a dut mal à être organisée,donc le moment où ils vont avoir des gros joueurs sur le dos ça risque de vite coincer.
 

DeletedUser6922

Guest
Quand tu dis que je n'ais aucuns respects envers les autres tribus oui je me sens visé puisque je suis le seul à avoir posté dans le véritable sujet de ce topic,donc si tu ne t'adresses pas à moi alors à qui?


Je respecte les autres bonnes tribus(nos rivaux en gros),ceux que je trouve prometteuses ou qui ont du courage car pas une situation facile.
 

DeletedUser

Guest
A moi de poster , en passant je suis pas dans se monde mais en regardant a peut près les guerres je pense que je peut me faire un avis ^^


1 NEANT -->Très bonne tribu rien a redire ;2 ème meilleurs off du serveur chapeau ;)

2 zou --> pas entendu trop parler mise a part qu'ils sont a 60 membres .

3 -EkX- --> tribu très peut nombreuse se qui fait leur force , très bon classement off et def :)

4 !?! --> ex mini ou ex cookies plutôt , très peut nombreux ; 1 ère en off

5 RKS--> un peut nombreux a mon gout

6 E=mc²-->pas vraiment entendu parler

7 ~ASC~-->De même

8 Mini-->De même

9 o0O0o-->De même :D

10 -BMW- --> alors eux j'aimerais les voir dans une guerre , classement off et def très mauvais pour une tribu du top 20 ;)

11 gzh-->pas entendu parler

12 *DGA*--> eux aussi j'aimerais les voir dans une guerre , surtout avec 90 membres

tous le reste pour moi est , que je ne les connais pas
 

DeletedUser

Guest
BMW est une fusion est on recommancait a zero sans les points off et def d'une des tribu les !?! On garder el classement off et def ;)
 

DeletedUser10506

Guest
Pour info sinon tes commentaires seraient faussés la 10 est une fusion mais ils sont reparti à 0 de points d'ou le score et la 4 à recuperer les points des COOKIES.
 

DeletedUser

Guest
.............

Pas de commentaires à part que chaque tribu est différente et que l'on est là pour s'amuser dans un premier temps et que les tribus qui veulent etre à 60 membres, ce sont leurs choix, alors respecter les un minimum au lieu de nous juger sans nous connaitre.
Celà reste un jeu avant tout et donc amusez vous au lieu de vous critiquer..
Toutes les tribus top 10 ou top 20 méritent leurs places et une tribu avec plus de 40 membres peut etre tres bien dirigé, la preuve avec les néants et les zou, reconnaissez le au moin...
Merci à tous de m'avoir écouter et arreter de polluer les sujets.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut