Top 20 tribus - Opinion n°3.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Euh, je cherche un topic qui parle du top 20 des tribus....Quelqu'un peut m'aiguiller?
 

DeletedUser

Guest
Euh, je cherche un topic qui parle du top 20 des tribus....Quelqu'un peut m'aiguiller?


Mdr jim ^^. C'est fini ici ça dérive depuis un bon bout de temps ;). Il y a des petites choses à dire et à régler parce que le MP n'existe pas :p.

Et puis on a surtout tout dit sur les tribus top 20 il y a quoi à rajouter ? xD.

De plus indirectement on parle du top 20 ;)
 

DeletedUser

Guest
Ba c'est la technique pour avoir accès au topic réellement consacré au top 20 !!!


La je suis légèrement largué.....J'ai la très nette impression qu'on se fout de ma gueule.....

Je m'étais déjà juré de ne plus faire d'humour ici (voir mon premier post sur ce topic), voilà qui me rappelle pourquoi.......

Have fun......
 

DeletedUser

Guest
Ba c'est la technique pour avoir accès au topic réellement consacré au top 20 !!!

Et t'appelles ça comment ça !!! C'est de l'humour aussi ^^.

Certes c'est pas le meilleur humour que Solo nous ai pondu jusqu'à maintenant mais ça fait parti du registre lol.

Revient Jim. Donne nous au moins ton opinion sur le Top 20 si tu veux qu'on reparte sur de bonne base.

Et puis j'ai ris à ton humour Jim :cool:. Non non ne me remercie pas c'est trop :D
 

DeletedUser

Guest
Y'a des gens susceptible ^^. Et moi je trouve que c'était ma meilleur vanne :p.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas que je veuille donner mon opinion.....Mais plutôt savoir ce que pensent les forumeurs de ce qui se passe dans le top 20 tribus.......

Je trouve juste dommage qu'on parle de tout sauf de ça......


Personnellement je suis pour l'humour aussi mais là ça sentait plus le foutage de gueule qu'autre chose je trouve.....Désolé si je me suis montré susceptible, j'ai mal interprèté le message.....
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis ... KOC tribu stable et chaleureuse; domine le C45 ^^ Eh ouai on s'attache beaucoup au top 5 mais on ne parle pas beaucoup des tribus top 10 - 15 - 20 réellement :p Pourtant y'en a qui se débrouillent ^^ M'enfin la notre est tellement bien que personne ne trouve quoi que ce soit à redire dessus, ça doit être ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas que je veuille donner mon opinion.....Mais plutôt savoir ce que pensent les forumeurs de ce qui se passe dans le top 20 tribus.......

Je trouve juste dommage qu'on parle de tout sauf de ça......


Personnellement je suis pour l'humour aussi mais là ça sentait plus le foutage de gueule qu'autre chose je trouve.....Désolé si je me suis montré susceptible, j'ai mal interprèté le message.....

Il y en a eu tellement des avis sur le Top 20, il reste presque inchangé.

T'as remarqué Jim inconsciemment tu fais des dédicaces à Solo en mettant plein de petit pointillés "....." :p

T'inquiètes pas comme j'ai dans un post plus haut, c'est toujours des erreurs d'interprétations et d'appréciations et blablabla poulaga blabla :D

Y'a des gens susceptible ^^. Et moi je trouve que c'était ma meilleur vanne :p.

Dans ce cas grand respect et Bravo ! On en veut d'autres ;)
 

DeletedUser

Guest
Les pointillés sont une habitude lorsque j'écris sur un clavier......Maintenant que j'ai pu constater quel était l'humour de mini solo je vais pouvoir composer avec........
 

DeletedUser9656

Guest
Moi je dis ... KOC tribu stable et chaleureuse; domine le C45 ^^ Eh ouai on s'attache beaucoup au top 5 mais on ne parle pas beaucoup des tribus top 10 - 15 - 20 réellement :p Pourtant y'en a qui se débrouillent ^^ M'enfin la notre est tellement bien que personne ne trouve quoi que ce soit à redire dessus, ça doit être ça ^^



Bofff, le C45 est l'un des rares continents non dominés par une tribue, je sais pas qui est devant, mais entre la OLY, les KOC et EKx, c'est assez serré :p , c'est dommage a l'époque des R², on le dominé très largement..
 

DeletedUser

Guest
T'es pas gentil avec nous on a toujours été bien dominant dans notre zone =( Et vous étiez les premiers à concéder que vous étiez trop nombreux avec quelques boulets à bord ^^
 

DeletedUser9656

Guest
Mdrrr, j'avoue, bahh la nostagie, on a tendance a embellir nos souvenirs..c'est vrai que vous êtes très bien positionnés, mais je ne pense quand même pas que vous dominiez ce continent, disons qu'il y a un trio à la tête de ce continent :D
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour :
image1yx.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut