Top 20 Tribu/Joueurs

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7794

Guest
Les druides ne m'inviteront pas dans leur nouvelle tribu si j'accepte ton deal ! J'ai besoin d'un peu de temps...
 

DeletedUser7794

Guest
Voila j'ai décidé d'être sous la protection des spartiates alors attention à vous !!! Je ne rigole pas !!
 

DeletedUser

Guest
respect tu n'as pas choisis la solution la plus facile avec les spartiates ;)

ça va envoyé du lourd avec eux
 

DeletedUser7794

Guest
J'aime compliquer les choses mais je vais rester raisonnable, ma folie n'aura été que de courte durée !
Car j'ai enfin reçu mon invitation pour intégrer les druides, on a le droit a une gourde de potion magique à notre arrivée !
 

DeletedUser18720

Guest
Imagine la déception de tous ces spartiates ! :'(
Quel boureau des coeurs cette Walk ....
 

DeletedUser24694

Guest
Coucou,

Je tiens à féliciter CoplayOn :p
Petit Record de Vole de Ressources sur ce Monde 16 !

2x Voleur du jour
Tu as pillé le plus de ressources dans ce monde le 28.10.2012 (95.272.279 ressources) !
 

DeletedUser

Guest
J'ai opté pour la potion caféïné ce jour si :)

Prochain record pour power : 150m :)
 

DeletedUser24694

Guest
Arf, ce n'etait pas une Blague Finalement ?
Qui ne tente rien n'a rien :D
 

DeletedUser

Guest
Une blague ? Tu sais bien que je n'ai pas d'humour :rofl:

Je te montrerai la potion secrete , mais pas ici héhé
 

DeletedUser24450

Guest
Retourne piller Chango au lieu d'aller piquer la recette aux gaulois :p
On a pas besoin d'être dopé nous ! ( du moins avec moi XD )
 

DeletedUser14008

Guest
Les événements ne peuvent pas être calculés

Actuellement tous les événements ne peuvent pas être calculés. Cette erreur peut être due à une surcharge du serveur ou à un autre problème technique. Nous essayons de résoudre le problème le plus vite que possible.

Sois patient. La création de nouveaux sujets sur le forum ou de messages n'aideront pas à résoudre le problème plus rapidement.

Il n'est pas conseillé d'annuler un ordre de construction ou une action similaire. Les ordres de construction se poursuivront dès que la gestion des événements aura été rétablie. Les attaques et soutiens seront exécutés dans le bon ordre. Ce problème concerne tous les joueurs de ce serveur.

En dépit de cette erreur, nous espérons que tu passeras de bons moments !

L'équipe de Guerre Tribale



Depuis quand on manque de respect en tutoyant directement une ou plusieurs personnes que l'on connait pas? Oo
on est pas tous des gosses de 10 ans.......

ps : désolé, je ne savais où poster cela.
 

DeletedUser7794

Guest
Le vouvoiement est typiquement Français.. Et comme je le jeu est traduis de l'allemand en Français faut pas trop y faire attention.. Il n'y aucune mauvaise intention ou volonté de manquer de respect dans la traduction du jeu. Je pense que tu aurais pu faire un ticket "autre" pour cela car ça n'a aucun rapport avec le monde 16 ou le top20 tribu/joueurs ^^'
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Les événements ne peuvent pas être calculés

Actuellement tous les événements ne peuvent pas être calculés. Cette erreur peut être due à une surcharge du serveur ou à un autre problème technique. Nous essayons de résoudre le problème le plus vite que possible.

Sois patient. La création de nouveaux sujets sur le forum ou de messages n'aideront pas à résoudre le problème plus rapidement.

Il n'est pas conseillé d'annuler un ordre de construction ou une action similaire. Les ordres de construction se poursuivront dès que la gestion des événements aura été rétablie. Les attaques et soutiens seront exécutés dans le bon ordre. Ce problème concerne tous les joueurs de ce serveur.

En dépit de cette erreur, nous espérons que tu passeras de bons moments !

L'équipe de Guerre Tribale



Depuis quand on manque de respect en tutoyant directement une ou plusieurs personnes que l'on connait pas? Oo
on est pas tous des gosses de 10 ans.......

ps : désolé, je ne savais où poster cela.

Il me semble qu'un sondage avait été fait auprès des joueurs. Le résultat a été que les joueurs préféraient un tutoiement sur le jeu mais un vouvoiement sur le support.
 

DeletedUser

Guest
Félicitation Power ! :) C'était pas loin !

Tu as pillé le plus de ressources dans ce monde le 30.10.2012 (94.482.897 ressources) !

La potion fonctionne bien hein ?! J'en prépare une nouvelle pour dépasser les 100m :)

Toujours pas trouvé la patée pour chien magique ? :p
 

DeletedUser24694

Guest
Merci Nico ^^

Il manque un Zest de Quelque Chose !
Mais je ne sais pas encore quoi !! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut