Top 20 Tribu/Joueurs

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En piste !

Classement Tribus:

425598latribuestl.png


Classement joueurs:


842169Jesuisl.png

Classement Adversaire Battus Joueurs:

161761laadvbattusjoueur.png

Classement Adversaire Battus Tribus:

560974laADVbattustribu.png

Classement Guerres:

645944laguerre.png





J'essaierais de remettre à jour régulièrement, n’hésitez pas à me le rappeler. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens, la spqr j'suis étonné.
On m'a dit que je ne pouvais pas y aller parce que j'avais pas la moyenne de point, le classement avait été mis 1 fois à jour :3
 

DeletedUser14319

Guest
Ouep car ces dernières semaines sa va être mouvementé ;)
 

DeletedUser22095

Guest
J'essaierais de remettre à jour régulièrement, n’hésitez pas à me le rappeler.

Je pense que tu peux mettre à jour toutes les heures pour aujourd'hui ^^
 

DeletedUser24028

Guest
Merci bcp pour tous ce que tu fais pour cette communautée momoab69
 

DeletedUser

Guest
Merci bcp pour tous ce que tu fais pour cette communautée momoab69

Ha :D je le remercie aussi !


les pseudos des DRAGON BALL....Z sont si moches :s comme cell...,dbz...,oob... Dommage vraiment dommage y a meme des gars hors serie comme christophe et jetenoble ...
de toute facon les spqr seront les meilleurs!
 

DeletedUser19855

Guest
Le classement est inutile pour le moment... Faudra attendre au moins un mois! :)
 

DeletedUser24305

Guest
C'est bien partis pour de nouvel péripétis. :eek: L'avenir devrait nous réservé de belles surprises :inlove:
 

DeletedUser14319

Guest
Ha :D je le remercie aussi !


les pseudos des DRAGON BALL....Z sont si moches :s comme cell...,dbz...,oob... Dommage vraiment dommage y a meme des gars hors serie comme christophe et jetenoble ...
de toute facon les spqr seront les meilleurs
!


hihihi laisse moi rire , les pseudos ne veulent rien dire , tu en auras la preuve bientôt mon bonhomme ;)
 

DeletedUser23602

Guest
Je suis heureux de remarqué qu'à par les *SPQR* personne n'a dépassé les 40 membres alors que la limite est à 100 .
 

DeletedUser24305

Guest
Je suis heureux de remarqué qu'à par les *SPQR* personne n'a dépassé les 40 membres alors que la limite est à 100 .

Les MERC son bien aussi vu le nombre de joueurs. La plus petite tribue dans le top 10, jusqu'à ce jour. :zip:
 

DeletedUser23602

Guest
Jusqu'à ce jour ? Ils se sont déjà fais virer du top10 lol . Maintenant la main revient aux ..... .

ghunteur : Ce sera bien le seul en start ! :D
 

DeletedUser24305

Guest
Voilà pourquoi le top ne sert à rien en début du monde. Tu sera surpris par tant de changement :rofl:

C'est le début, tout peux changé et se pour tout le monde, ne l'oublies mon petit rexxar123 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut