Top 20 Tribu/Joueurs

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
à quand un monde sans co-play et avec le push (si je me trompe pas^^)??????

là au moins, on verrait la vrai valeur des joueurs.

car se taper le reccord de pillages à 3/4 sur le même compte, je vois pas où est la fierté. Oo

ps : je ne vise personne en disant ça, c'est juste mon point de vue.


à tout hasard vous connaissez des mondes sur lesquels il y a le push et pas de coplay?


Bah... le meilleur sera la personne qui restera le plus connecté rien de plus :|
 

DeletedUser

Guest
Encore un record battu , félicitation a Davidou1980 ! ( La potion fait ses preuves ) 8D

"4x Voleur du jour
Tu as pillé le plus de ressources dans ce monde le 01.11.2012 (112.900.209 ressources)"


A qui le prochain record ?:)
J'ai une recette de croquette magique si ça vous tente :zip:


Impression que plus grand monde ne pille :flower:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sert toi ;)

Il reste une marmite pleine dans la réserve :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Bizarrement quand un Druide fait la même que Keith, chango ou autres, tata Walky n'est pas là pour critiquer cette fois ci :p.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7794

Guest
je critique personne ! C'est juste qu'on balance au nez de tous le classement croissance comme un classement révélateur de niveau.. Je n'étais pas d'accord avec ça et je l'ai fait savoir ! Maintenant que x, X ou x recycle pour coplay ou parcequ'un joueur arrête j'en ai strictement rien à faire, au contraire c'est ce qu'il faut faire..
 

DeletedUser24450

Guest
euh
en l'occurence le classement de croissance est révélateur du niveau :)
 

DeletedUser7794

Guest
Sauf quand ça recycle mais si tu penses le contraire ça en dit long..
 

DeletedUser22288

Guest
je critique personne ! C'est juste qu'on balance au nez de tous le classement croissance comme un classement révélateur de niveau.. Je n'étais pas d'accord avec ça et je l'ai fait savoir ! Maintenant que x, X ou x recycle pour coplay ou parcequ'un joueur arrête j'en ai strictement rien à faire, au contraire c'est ce qu'il faut faire..

Le classement points est encore moins révélateur du niveau, et pourtant faut bien balancer un classement ici, c'est le sujet^^.
 

DeletedUser14008

Guest
Bah... le meilleur sera la personne qui restera le plus connecté rien de plus :|

t'es sérieux quand tu dis ça??? Oo

la blague.^^

ps : j'ai demandé a un ami qui joue depuis pas mal de temps a tw/gt et m'a tout appris, et il m'a dit que ce n'était pas le push mais le bash la règle qui va avec un monde sans coplay. ;-)

c'est plutôt sur ce genre de monde que l'on peut réellement juger du niveau de n'importe qui.

ou tout simplement pendant une opé, ou une défense de compte, uniquement.

les points, donc le classement, on sait très bien que ca veut rien dire (enfin ça aiguille un minimum^^). ;-)
 

DeletedUser14008

Guest
parce que faire en sorte de taper là où il y a pas de troupes pour ne pas avoir de pertes, c'est mal jouer?

car du coup ca rentre pas dans l'indice de performance dont tu nous parles et pourtant je trouve ca bien mieux jouer que celui qui a un oda monstrueux.
 

DeletedUser18720

Guest
Avoir beaucoup de points pour peu d'ODA c'est que soit tu as été malin sur tes noblages (donc bon joueur) soit tu as recyclé (donc pas spécialement bon joueur, mais pas mauvais d'office non plus) et ca aucun classement ne saura faire la différence.

de la même manière avoir peu d'ODD ca peut aussi bien dire que tu as été malin sur la def (snipe, backtimes, etc) que tu as eu la chance de ne pas se faire attaquer ...

bref, les classements ca donne quand même une idée, mais dans le top 20, rien ne dit que le 5eme est forcément meilleur que le 7eme par exemple, mais qu'ils ont tout de même un niveau pas trop éloigné....
 

DeletedUser24694

Guest
Les Stats ... Toujours les Stats ...

Seuls les Opé(s) marquent les esprits ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme la dit powerKikou les Stats ne font pas grand chose une tribu se démarque avec les opé quelle lance par exemple vous devez connaitre le monde 2 et avec les attaque des -EVOE- qui sont brutale :)
 

DeletedUser18720

Guest
C'est dur de parler des opés ici (car personne ne poste ses RCs) donc on fait avec ce qu'on a...

et ce qui est directement accessible et facile a transposer ici c'est le classement croissance (depuis 1er noblage je rapelle).

Mais si quelqu'un se dévoue pour faire mieux que de copier/coller un classement, je ne pourrais que m'en féliciter !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut