Top 20 Tribu/Joueurs

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui car on ne voudrait pas laché des info par erreur et en plus de parler stratégie ce qui et dommage :D

Mes pas rapport au classement croissance comme tu la dit par rapport au premiers noblage serait un travail assez compliqué pour tous répertorier mes si quelqu'un y arrive je lui lève mon chapeau ^^
 

DeletedUser18720

Guest
Oui car on ne voudrait pas laché des info par erreur et en plus de parler stratégie ce qui et dommage :D

Mes pas rapport au classement croissance comme tu la dit par rapport au premiers noblage serait un travail assez compliqué pour tous répertorier mes si quelqu'un y arrive je lui lève mon chapeau ^^



non mais le classement croissance que je poste est calculé comme cela:
nombre de points du joueur/nombre de jours depuis son premier noblage

Au passage, une petite actualisation:

et pour finir la petite pique envers les Druide:

Bientot plus de potion magique ?
 

DeletedUser24694

Guest
Borf, fusion quand tu nous tiens ;)

Les Resultats ne seront que plus ExplosiiiiF ! :p
 

DeletedUser24694

Guest
Ils avaient besoin d'un BoosT ! et Hop me voila !
Ce sont des copains du M8 :p
 

DeletedUser18720

Guest
Ce forum est mort j'ai bien peur...
z'avez pas de la potion magique pour le fofo ?
 

DeletedUser

Guest
Chute Architecte, on te donnera peut être la recette ce soir si tu es bien sage mais pas en public :p
 

DeletedUser

Guest
Au fait d'où sort le classement croissance, regardé tools for trib et tw stats, jamais mis la main dessus, outil utile et parlant pourtant, qqun a la gentillesse de mttre le lien?
 

DeletedUser

Guest
oups, regardé trop vite, merci et c'est un classement spécial druide et dogs lol, les toutous sont tombés dans la marmite aussi
 

DeletedUser23023

Guest
ca ne peut que peter entre les deux.. a moins qu'ils soient alliés :)
 

DeletedUser

Guest
ou équilibre de la terreur façon guerre froide (-: qui d'autre a la bombe?
 

DeletedUser7794

Guest
j'aimerai bien savoir d'où sortent ces Vikings !! A force de les piller, les barbares se rebelles j'ai l'impression !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut