Top 20 Joueurs

DeletedUser19227

Guest
Que de belles paroles effectivement attendons de voir comment ce monde se déroulera ^^
 

DeletedUser14971

Guest
Bon y'a pas vraiment de mot gentil pour dire ça... par ton idiotie ou ton ignorance un des deux.

Je pense que toi aussi




Maintenant ,tu peut arrêter parce que on part dans du n'importe quoi,c'est à dire du flood
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
je pense que tu dois bien dire des idioties et te faire ignorer dans ta vie ,alors avant de parler ,on regarde

Pitier arrête c'est trop tu vas véritablement me tuer ;(

ignorance, nom féminin

Sens 1 Etat d'une personne qui n'est pas informée de quelque chose, qui n'en a pas connaissance. Synonyme candeur Anglais ignorance
Sens 2 Absence de connaissance, manque d'instruction. Synonyme lacune

Quand je dis des idioties j'en suis généralement conscient et ne tkt pas on ne m'ignore pas dans ma vie et je ne suis pas un ignorant.
 

DeletedUser21990

Guest
On peux avoir un nouveau classement a jour ? ( Temps que je suis dedans x) )
 

DeletedUser

Guest
La vanité est un vilain défaut :p ,

Mais le premier du classement est en retard

No w4y ,,,
 

DeletedUser

Guest
loool tiens voilou le top 20

et oui le premier du classement est en retard puisque qu il est vide , mine mine mine

s0u1wzb3jc.png
 

DeletedUser

Guest
loool tiens voilou le top 20

et oui le premier du classement est en retard puisque qu il est vide , mine mine mine

Tu m'fais pitié si ton vivi est au boulevard d'à côté, ne pas prendre les NSR pour des buses est une qualité qu'il vaut mieux exploiter :evil:
 

DeletedUser

Guest
je ne vous prend pas pour des buses, je sais juste lire un rapport , on a dit que les m12 etaient des pointswhore hors le 1er est en forme a ce sujet :rofl:

bref peace , si tu veux on peu arréter de donner son avis :zip: et titiller ne fait pas de mal :angel:
 

DeletedUser

Guest
Tu m'fais pitié si ton vivi est au boulevard d'à côté, ne pas prendre les NSR pour des buses est une qualité qu'il vaut mieux exploiter :evil:
T'énerve pas , Toxic nous titille car ils nous connais t'inquiète :D .
Hein Toxic :p
 

DeletedUser

Guest
Mais non, mais non, on a tous reçus des fléchettes en conséquences on reste fair-play et on garde son sang froid, j'espère pas plus d'ennemis que la trib des Fée *risée, pas envie de me faire claquer avant d'avoir reçu la réc des 15 amis :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le top 20 ne veut rien dire pour le moment !!!

attendons 1 mois pour tiré des conclusions ...
 
Haut