Top 20 Joueurs

DeletedUser

Guest
Et me voilà 20 ème, chu pas heureux pour autant, ça attire les rapaces :(
 

DeletedUser15953

Guest
le top 20 ne veut rien dire pour le moment !!!

attendons 1 mois pour tiré des conclusions ...

Vu que les pillages sont limités, hum je ne suis pas sur que ce classement ne reste pas a peu de chose prêt (les joueurs qui ont oubliés les troupes pour suivre le rythme) comme ça, jusqu'au première véritable opérations. Après le passage des catas nous y verrons plus clair et après le passage des nobles encore un peu plus, mais il est fortement probable que les actuels premiers soit les premiers à sortir les nobles !

:zip:
 

DeletedUser17090

Guest
Vu que les pillages sont limités, hum je ne suis pas sur que ce classement ne reste pas a peu de chose prêt (les joueurs qui ont oubliés les troupes pour suivre le rythme) comme ça, jusqu'au première véritable opérations. Après le passage des catas nous y verrons plus clair et après le passage des nobles encore un peu plus, mais il est fortement probable que les actuels premiers soit les premiers à sortir les nobles !

:zip:

ça depend de ce qu'ils construisent. à mon avis quiconque oublie les mines aura des blemes avant les premiers noblages..:|
 

DeletedUser

Guest
Moi je soutiens les M12 de tout mon coeur une vrai tribu qui mérite qu'elle botte les fesses aux autres tribus
 

DeletedUser

Guest
Quand on réfléchit, avec les config' du monde, les premiers dès le start resteront les premiers à terme, c'est un style de jeu totalement différent bien moins axés sur les troupes, il en faut suffisament pour piller ta dose journalière mais pas plus, sinon c'est d'la perte, le reste par en mine, voir en autre chose, avec quelques petits calculs, un peut de proba tu augmentes bien ta rentabilité et tu atteint le top 20 si tu joues bien.
 

DeletedUser14971

Guest
Pitier arrête c'est trop tu vas véritablement me tuer ;(

ignorance, nom féminin

Sens 1 Etat d'une personne qui n'est pas informée de quelque chose, qui n'en a pas connaissance. Synonyme candeur Anglais ignorance
Sens 2 Absence de connaissance, manque d'instruction. Synonyme lacune

Quand je dis des idioties j'en suis généralement conscient et ne tkt pas on ne m'ignore pas dans ma vie et je ne suis pas un ignorant.

excuse moi mais tu fait pitié avec ton flood
 

DeletedUser18955

Guest
Attention les amis, J'arrive dans le top 20 :D Et top 100 en ODA x) Jviens de commencé à poutré vu que jpouvais pas avant vu que j'ai commencé samedi matin lol
 

DeletedUser21186

Guest
C est bien beau d' être Dans le Top 100 4 jours Apres le Start ;)
Mais je doute fort que tout les joueurs du top 20 actuel le soit encore dans 1 mois ou deux.
 

DeletedUser18955

Guest
J'ai privilégié les troupes pendant ses jours ^^ Donc jdevrais pas en manquer ;) Donc les points vont monter tranquillement grace au pillage 8D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
screenshot062s.png

Maj du classement.
 

DeletedUser19974

Guest
aviue que tu la fais quand sa t'arrange xD

je pense etre celui qui a le + perdu aujourd'hui :x

40 lances +25 bubus+5 scoots alors voilà pourquoi je suis plus dans le top 20... j'ai re(prod quoi :x
 

DeletedUser21186

Guest
aviue que tu la fais quand sa t'arrange xD

je pense etre celui qui a le + perdu aujourd'hui :x

40 lances +25 bubus+5 scoots alors voilà pourquoi je suis plus dans le top 20... j'ai re(prod quoi :x

Sa fait 2 fois que tu le dit ;) on a compris.

Et pour info j ai perdu 80 lanciers et je me pleins pas ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
aviue que tu la fais quand sa t'arrange xD

je pense etre celui qui a le + perdu aujourd'hui :x

40 lances +25 bubus+5 scoots alors voilà pourquoi je suis plus dans le top 20... j'ai re(prod quoi :x

j'ai perdu plus ^^

mais bon, c'est pas énorme, j'ai calculé, j'ai perdu 8h de production des mines :s
 
Haut