Top 20 Joueurs

Discussion dans 'Auberge du Castor Ordegale' démarrée par jejel66, 25. Sep 2011.

Partager cette page

  1. jejel66

    jejel66 Roi

    Messages :
    9.448
    "J'aime" reçus :
    285
    Voilà, un peu tôt pour parler du top 20 joueurs? :)

    exactement ^^ :p

    mais faisons un premier point sur les rusheurs de batiments :mad:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Je mettrais à jour assez frequement au début puis par la suite j'essaierais de le faire une fois par semaine 8D
     
    Dernière édition: 6. Nov 2011
  2. Fire and Blood

    Fire and Blood Abbé Banni

    Messages :
    1.359
    "J'aime" reçus :
    24
    ça y est l'enfoiré a son screen 1-2-3-4 :( .
    bah top 20 qui veut a moitié dire quelque chose.
     
  3. majinalex

    majinalex <font color="#1b4f08">Graphiste Néophyte</font>

    Messages :
    927
    "J'aime" reçus :
    2
    :eek: mais mais on me vois :D

    nan sérieux, je me demande vraiment qui tu es :D
    peut etre que c'st ton screen peut etre pas :D

    c'est bon tout le monde est deg pour le screen de tappette?

    pfff :|
     
  4. planchu

    planchu Vicomte

    Messages :
    2.063
    "J'aime" reçus :
    51
    quelle tribu de fou 8D8D8D
     
  5. Bonne idée ! Merci Jejel ^^
     
  6. jejel66

    jejel66 Roi

    Messages :
    9.448
    "J'aime" reçus :
    285
    bah y a que plop cs ^^

    Avec plaisir ^^
     
  7. Lyna Inverse

    Lyna Inverse Tavernier

    Messages :
    254
    "J'aime" reçus :
    0
    Le top 20 au bout de 3 jours ! :p
    Bien jejel ! c'est comment dire ... comme une oeuvre d'art abstraite !

    Faut déceler la profondeur de ce qui se cache derrière.

    Je suis nul en art ... arf je devrais améliorer ma culture je ne trouve pas l'âme de cette toile ...
     
  8. qualite

    qualite Forgeron

    Messages :
    107
    "J'aime" reçus :
    0
    good work jejel
     
  9. guillaume-2512

    guillaume-2512 Abbé

    Messages :
    1.353
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est le classement d'aujourd'hui ou hier
     
  10. majinalex

    majinalex <font color="#1b4f08">Graphiste Néophyte</font>

    Messages :
    927
    "J'aime" reçus :
    2
    mais t'es encore là toi? mais casse toi baudel :mad:
    et en plus t'es toujours aussi can
     
  11. Les mecs ce la raconte car ils sont 1,2,3,4 , ce jeu est en train de partir en vrille :mad:

    attendez 2 , 3 mois et on pourra clairement vous rattraper , ca sert a rien un trés bon start :rofl:
     
  12. Personne?

    Personne? Guest

    Allez soi sympa, mets le top 5000 !
     
  13. Why not?

    Why not? Guest

    Le top 20, c'est que des plows! Allez, avoue!
     
  14. thrall64

    thrall64 Sommelier

    Messages :
    310
    "J'aime" reçus :
    1
    S'pece de geek ;)
     
  15. d un coté tout le monde dit que y a pas besoin de geeker pour ce monde ... juste de la reflexion donc jejel et sa team reflechisse plutot bien :mad:
     
  16. jejel66

    jejel66 Roi

    Messages :
    9.448
    "J'aime" reçus :
    285
    un cerveau pour 4 suffit amplement, merci à celui qui nous l'a donné, m'enfin, il s'en servait pas vraiment :inlove:
     
  17. planchu

    planchu Vicomte

    Messages :
    2.063
    "J'aime" reçus :
    51
    Un cerveau ou ça Ou ça Oh un cerveau :mad::p:rofl:
     
  18. ein-joean

    ein-joean Guest

    bah, regardez bien, la preuve qu'on a pas besoin de geekers pour faire un bon start:

    24 sur un compte, chacun une heure, trouvez la faille... :D

    sinon sont bons ces futurs frigos <3
     
  19. ghunteur

    ghunteur Forgeron

    Messages :
    142
    "J'aime" reçus :
    5
    Humm un classement à ce niveau du jeu ne sert pas à grand chose ^^ voir à rien , car le top 20 change tout les jours pratiquement ...!
    je suis impatient de voir les 4 personnages dans 5 / 6 mois (si biensur ils tiennent jusque la ^^):zip:

    cthluh
     
  20. planchu

    planchu Vicomte

    Messages :
    2.063
    "J'aime" reçus :
    51
    mais aurons t'il les chevilles assez grosses ????:p:p:p

    perso je pense que d'ici une semaine on en entend plus parler il sont venu ils ont vu ils ont perdu