Top 20 Joueurs

DeletedUser13032

Guest
Et moi j'ai perdu la totalité hier pourtant j'ai récupéré tout + bonus sans avoir rusher les mines à fond alors rien de bien difficile là dedans. Sinon pour l'instant tout ce que je vois des fées c'est de la rage avec les menaces que je reçois... on va voir si tu me feras rêvé ma petite fée.
 

DeletedUser19974

Guest
je parlais pour cet après midi pas en tout hein jejel...

teti oui c'est sur quand on a pas d'emploies ou qu'on a pas de cours ou encore qu'on a un co-play...

templipowa, 2 fois sur 2 sujets différents dont 1 pour avoir une trace donc pas la peine d'essayer de clasher parce que t'es pas pris en co-play ><"
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je parlais pour cette après midi également ^^

y a un sujet rapport et c'est plus un secret pour grand monde, je suis -crepuscule-, tu verras mes pertes :D
 

DeletedUser13032

Guest
J'ai perdu dans les 100 troupes d'un coup moi. La milice a fait son travail, sauver les sans troupes.
 

DeletedUser

Guest
ça fait mal :S,

je sais pas quoi sortir, axe, léger ? Car les lanciers font le boulot à ma place :D

j'vais quand même sortir les légers, normalement demain je les ai (en 72h, pas terrible mais bon)
 

DeletedUser

Guest
Les légers sortis pour ma part :D et des voisins scooter avec 0 troupes et ressources a fond <3
 

DeletedUser13032

Guest
Moi mon suicide de départ que j'ai mentionné plus haut m'a crée assez de frigo pour que la limite soit atteinte vite fait alors pas d'intérêt vis à vis les légers pour le moment.
 

DeletedUser13032

Guest
Moi je trouve que les catas c'est encore plus stylé pour ce monde ;)
 
Haut