ThuGz VS POM ( comm' ) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13500

Guest
reponse

J'ai pas 8 ans

je suis tenté de te dire que t'est ........
 

DeletedUser

Guest
Poliblood moi je suis pas tenté tu dois etre un bon gros naab qui arrete un monde au bout d'un moi et qui vient ouvir sa bouche ici :)

Quand tu veux je te la mets sur un start ;)

Cathleen arrete de me dire arrete ou sinon je te dis arrete :p
 

DeletedUser14705

Guest
Y a pas un modo qui peux venir mettre un averto a Ice crime cet abruti ...

Venir faire de la provocation gratuite alors qu'on est attaché au bout d'une laisse par un joueur qui vous dépasse c'est petit ...
 

DeletedUser

Guest
Y a pas un modo qui peux venir mettre un averto a Ice crime cet abruti ...

Venir faire de la provocation gratuite alors qu'on est attaché au bout d'une laisse par un joueur qui vous dépasse c'est petit ...


humhum tu parle de toi la?



car on voit bien sur le m6 sans fourni comment tu te démerde^^
 

DeletedUser

Guest
sans abusé mais ce sujet c'est bien "ThuGz VS POM ( comm' )"

donc vos histoires monde 6 hop dehors

Merci au modo de faire un ptit tour de nettoyage.
 

DeletedUser14705

Guest
T'es content, cette petite rage journalière t'as aidé dans ton accomplissement personnel ...
Enfin sache que W6 je n'y suis plus depuis 1 mois je suis juste passé sniper les trains LIG en 800ms sur deux secondes de diff...
Sur ce les lopettes comme toi qui ne se complaisent que dans la provocation en occultant le coté humain de ce jeu je préfère évidemment les ignorer plutôt que de les comprendre et les vénérer...
Mauvaise journée a toi ...
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Francky jai arreté le 8 car je n'avait plus de temp pour le gerer
 

DeletedUser

Guest
C'est sur avec tout tes changements de tribu tu ne devais plus avoir de temps pour jouer ......16 changements wouaaaaaaaaa

ça doit etre dure, tu as dû te faire un cv modéle pour toutes les trib ou tu t'es présenté sinon là aussi ceci a dû te prendre du temps sur ton jeu.
 

DeletedUser

Guest
Poli , tu avais du mal a gérer un compte top 1000 ?

Allez laisse moi rire mon grand :)

Je t'aime kriid^^
 

DeletedUser

Guest
poliboolold

Francky jai arrête le 8 car je n'avait plus de temps pour le gérer

Cela me fait bien rire tu a le temps de crée des sujet pas 10 ène par jour qui sont supprimé le lendemain mais pas le temps de t'occupe d'un compte :eek:
 

DeletedUser8437

Guest
si on pouvait arrêter les flood/engueulades et revenir au sujet principal svp :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9656

Guest
Hé hé, kriid, je viens de relire un de tes anciens posts.. et oui, je crois qu'on est super pote :rolleyes: , nop t'inquiète on s'amuse pas à soutenir tous les vivis pom, c'est arrivé sur un voir deux vivis, a un certain joueur, c'est tout :) , hein.. après je pense pas qu'une def en plus, change la donne, faîtes vos preuves, là pour le moment, je vois juste que noobies et chaos,sont sortis du top 5 => et ça va être dure d'y revenir ;)
S'attaquer a une si grosse tribue, ça va être dure dure, surtout s'ils réussissent à se faire aider par tout leur continent :D:D
 

DeletedUser

Guest
Hé hé, kriid, je viens de relire un de tes anciens posts.. et oui, je crois qu'on est super pote :rolleyes: , nop t'inquiète on s'amuse pas à soutenir tous les vivis pom, c'est arrivé sur un voir deux vivis, a un certain joueur, c'est tout :) , hein.. après je pense pas qu'une def en plus, change la donne, faîtes vos preuves, là pour le moment, je vois juste que noobies et chaos,sont sortis du top 5 => et ça va être dure d'y revenir ;)
S'attaquer a une si grosse tribue, ça va être dure dure, surtout s'ils réussissent à se faire aider par tout leur continent :D:D

donc pretende que aucun support n'est sortit de tes vivi pour aidez les POM et ensuite te faire prendre a mentir c'pa mentir?

Parcque c'etait seulement 1 ou 2 vivi,et tu continu a parler comme si ta parole avait encore une certaine valeur?

Un coup ta credibiliter envoler parcque tu t'est fait prendre en flagrant delit,c'est un peu débile de pretende que tu en a encore une (credibiliter...)

donc ouai,pour le reste...serieux jmen fou.Retourne dans ton bac a sable.un jour moi et toi on sera asser proche,et on sortira nos ptit truc pour comparer..en atendant,que tu blablaba,et rarement sur le sujet...voilat,amuse toi:p
 

DeletedUser13954

Guest
donc pretende que aucun support n'est sortit de tes vivi pour aidez les POM et ensuite te faire prendre a mentir c'pa mentir?

Parcque c'etait seulement 1 ou 2 vivi,et tu continu a parler comme si ta parole avait encore une certaine valeur?

Un coup ta credibiliter envoler parcque tu t'est fait prendre en flagrant delit,c'est un peu débile de pretende que tu en a encore une (credibiliter...)

donc ouai,pour le reste...serieux jmen fou.Retourne dans ton bac a sable.un jour moi et toi on sera asser proche,et on sortira nos ptit truc pour comparer..en atendant,que tu blablaba,et rarement sur le sujet...voilat,amuse toi:p

Tu te crois encore crédible avec ton orthographe ?
Oups j'ai rien dis je m'en vais ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu te crois encore crédible avec ton orthographe ?
Oups j'ai rien dit je m'en vais ^^

j'voit pas en quoi mon ortographe (qui est mauvais je sait)

Change quoi que ce soit,a la 'valeur' de mes parole,si j'affirme ceci,le fait que j'ecrit 'ceci' correctement ou pas change pas le fait que ce soit vrai,par contre,si Kiruan affirme ceci,et qu'ensuite ce fait prendre a avoir mentit..la prochaine fois qu'il affirme 'ceci'...c'est un peu plus dur de le croire...non?

En passant...j'suis pas un fan du 'report post' ..mais pas vraiment autoriser ce genre de commentaire:)

Donc ouai..tu sort tu disait?:p
 

DeletedUser9656

Guest
Boff, je mens pas, nico n'avait pas compris mon post..il me demande si c'est à moi qu'il doit la perte de toutes ses offs, je réponds que non, que les pom n'ont pas besoin de moi pour cela, ce qui est vrai car mon soutien n'était pas arrivé, ensuite j'en avais parlé avec francky juste avant le post en question , il avait le sitting de nico..donc aucun intérêt de mentir, vous avais juste mal interprété mon post, enfin bon, on s'en fout , mais j'aime pas trop me faire traiter de menteur pour rien...
 

DeletedUser

Guest
Boff, je mens pas, nico n'avait pas compris mon post..il me demande si c'est à moi qu'il doit la perte de toutes ses offs, je réponds que non, que les pom n'ont pas besoin de moi pour cela, ce qui est vrai car mon soutien n'était pas arrivé, ensuite j'en avais parlé avec francky juste avant le post en question , il avait le sitting de nico..donc aucun intérêt de mentir, vous avais juste mal interprété mon post, enfin bon, on s'en fout , mais j'aime pas trop me faire traiter de menteur pour rien...

Donc probleme de CoPRANTioN ze Croit! j'aiZaisi!



^^:D

juste pour mon autres fan qui adore ma facon d'ecrire

Sa me va comme expliquation:)

edit:mes excuses pour la fausse accusation ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut