ThuGz VS POM ( comm' ) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah, c'est pour ça que les *POM* on disparu du classement x)

Bonne continuation à vous
 

DeletedUser10690

Guest
J'ai un nom pour votre nouvelle tribu, la LSC = La Starmog Crew

et on garderai nos liens caché bien sur
 

DeletedUser17933

Guest
Ah ils ont compris qu'avec une guerre si tôt ils ne pourraient plus suivre dans le classement donc ils préfèrent insulter les morts au combats et fusionner pour reprendre le noblage des naab sans défense :)

J'adore :D
 

DeletedUser

Guest
Donc te nobler toi ? :)

Non , juste que chez les Thugz on en parlé depuis un bon bout de temps , de prendre les meilleurs *PoM* si possible avec nous

Et maintenant plus PoM plus de Thugz justes des RIP :)
 

DeletedUser9656

Guest
Kiruan, tu veut que je polue ta boite de rapport ? ;-)


Fait pété , je veux voir ce que t'avais rassembé comme def..


Bon ben , pour la fin de la guerre, je pense que vous avait fait le bon choix, car là vous perdiez clairement du temps..
 

DeletedUser17933

Guest
Donc te nobler toi ? :)

Non , juste que chez les Thugz on en parlé depuis un bon bout de temps , de prendre les meilleurs *PoM* si possible avec nous

Et maintenant plus PoM plus de Thugz justes des RIP :)

LoL, non mais c'est les Power qui vont être content ils ont plein de taupe maintenant :)
 

DeletedUser10690

Guest
Moi je suis une taupe Power et j'ai deja sitter des officier pom et thugz... rien de plus a dire !
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Francky tu connais pas ma vie privée ni si j'ai d'autre compte dans d'autre monde

Alors boucle la serieusement:mad:
 

DeletedUser10690

Guest
sisi, j'ai d'ailleurs un acces illimité au compte d 'un de vos officiers, mais je vais pas dire qui sinon il aura plus de droit
 

DeletedUser

Guest
Poli toi boucle la :) c'est bizarre de se faire recalé , quand on est quelqu'un qui aime faire chier le monde :)

Starmog on te poutre si tu veux :) ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu sous entends quoi là?

pfff faut prendre ta pillule anti connerie .......

Huh,quoi??sa existe et personne ma rien dit??:eek:

poliboolold a dit:
Francky tu connais pas ma vie privée ni si j'ai d'autre compte dans d'autre monde

Alors boucle la serieusement

Toi tu est gentils et tu va jouer avec tes tonka mkay?pas parler a Francky comme sa!:mad:
 

DeletedUser

Guest
Kriid mon cheri me defend :p

F@t@l ... ^^ non rien :p

Ce sujet sera a locké je pense :p
 

DeletedUser

Guest
Tu sous entends quoi là?

pfff faut prendre ta pillule anti connerie .......

embete pas C-drik^^ moi tu peux car je suis nul, mais lui il est trop fort pour toi^^

Non mais c'est vrai, une tribu comme les *POM*, ça a pas de taupes car vous vous connaissez, meme chose coté Thugz

Maintenant y'aura surement quelques joueurs qui seront frustrés du choix des membres et qui balanceront des infos. M'enfin ça peut etre joli tout ce rassemblement, bien que je trouve ça dommage pour l'animation du monde 8
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut