ThuGz VS POM ( comm' ) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah pourquoi tu le fais pas des ton premier post :p ^^

;)

Bah allons y ^^

Alors les Thugz des gros noobs ils vont perdre :mad:
 

DeletedUser9522

Guest
T'est ThuGz tout autant que moi sale plow, tu aurais aussi put le mettre ^^

GG au POM pour la defense mise sur les villages attaquer malgres que sans vos 400 pp utiliser au minimum pour le reduc time j'aurais nobler pas mal de villages de Myster Babylon deja.
 

DeletedUser

Guest
Chez toi aussi ? ^^

Non on est pas tous en coplay et on n'est pas les premiers dans la tribu (noobies , coal , ch@os , (mon popa et moi ^^) parce qu'on est en coplay ;)

Je pense que des joueurs peuvent temoigner sur sa :) ;)
 

DeletedUser9522

Guest
4 joueurs sur 17 en co-play et vous Voulez faire un débat par rapport au reduc time, n'importe quoi...

Le co-play ne sert pas qu'à être co h24 comme vous le pensez tous, tu passe aussi nettement moins de temps sur ton compte et tu organise simplement avec ton co-play vos heures de connexion afin de pouvoir se connecter tout de même assez souvent.
 

DeletedUser

Guest
vive le co-play, meme si je joue sans.

abso, tu penses que remonter un mur de 0 à 20 en 2heures ça utilises quoi comme pp??? 400??? (en sachant que tu gardes max 6min par lvl de muraille, et que ça rabaisse très peu à la fois, ex il te faut 5x pour passer de 60min à 6min) :)

M'enfin le reduc-time c'est de la connerie juste pour ça^^.(je suis pas Thugz en passant^^)

Et GG pour les POM aussi, tout le monde ne penserait pas à sur-nobler. C'est bien joué. Si vous dodger un peu +, les Thugz auront du mal ;)
 

DeletedUser8437

Guest
Je tiens juste à préciser que mon co player (tonià a été absent pendant toute l'opé et est rentré que hier !

Donc l'excuse de on joue en co-play.....
 

DeletedUser

Guest
Y'a plus qu'à renommer le post : COPLAYERS vs PETESDETHUNES ^^
Ca c'était histoire de détendre l'atmosphère. Car je me fous royalement si vous jouez en coplay ou pas ^^ Sincèrement (nan parce que en général je dis 90% d'âneries rien que pour vous énerver ^^).

Ensuite, Innogames est une entreprise ? Donc il est intéressant de gagner de l'argent.............. et ce système doit être très lucratif.
 

DeletedUser18161

Guest
On est ici pour parler de la guerre ou pour parler des reduc time ?

Car si ca repart sur ce débat sans fin ... dites le, et je cherche même plus a suivre ce post. C'est un sujet qui n'a rien a faire ici...

Mais ou sont passé les topics de guerres ou on se fendaient la gueule avec nos ennemis ?
 

DeletedUser

Guest
Tu veux qu'on rigole ^^

Un petit de chez vous que j'ai bientot exterminé ^^ reste un vivi a 9k qui est venu prendre un barbares a 700 entre tous vos vivis pour pas finir le monde tout de suite ^^

; )
 

DeletedUser

Guest
On dit pas "ptit".
On dit "le mec en face qui baisse pas sa culotte devant les Zught et qui a envie de vous mettre une branlée mais qui peut pas".

Un peu de respect SVP.

Petit ? Si ça se trouve, c'est lui qui piquait ton 4 heures à la récré ^^
 

DeletedUser

Guest
Y'a plus qu'à renommer le post : COPLAYERS vs PETESDETHUNES ^^



Désolé, c'est l'heure de l'apéro, je peux pas tout faire o_O

Ma coplayer c'est loger 4 fois je croit depuis le début du monde:D

je croit pas que je compte dans les 'coplayed acount':p
 

DeletedUser

Guest
Lol mais je dis petit comme sa une petite expression de moi :p

Meme si sa serait un joueur a 200k que je poutre je dirai sa , sa depend mes humeurs :p


Sa c'est beau :p

graph_joueur_fr_8_707332_points.png


graph_joueur_fr_8_707332_rank.png


Je precise tous par moi :p sauf 1 par specte :p
 

DeletedUser8437

Guest
Camp 1 :
Tribus : Thugz
Camp 2 :
Tribus : *PoM*, -?-

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 70
Camp 2: 18
Différence: 52

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 499,438
Camp 2: 141,156
Différence: 358,282

chart
 

DeletedUser

Guest
oul aca cogne dure mais ca se rend coup pour coup non ??
noobies tu as perdu un village que tu a repris non ??

Camp 1 :
Joueurs : Noobies
Camp 2 :
Tribus : *PoM*

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 12
Camp 2: 3
Différence: 9

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 90,400
Camp 2: 23,392
Différence: 67,008

chart


Les 3 pertes sont des take over..

Et vous osez dire que Fourni a prit un coup de credibiliter ou quil ne fait pas 'si bien que sa':confused:

Aussi les thugz on la moitier moin de membres que les POM,les POM etait mieux classer,les POM sont plus au nord donc on commencer AVANT les thugz sur le monde 8...pourtant les Thugz mene et ce largement et sur tous les aspects de cette guerre...

Et les thugz on prit un coup sur leur credibiliter??? WOW,aussi bien nous chanter une chanson de Justin Bieber tan qu'a nous raconter des truc pareil:p

voilat,je post ici pour pas lancer de débat dans la section RC :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut