ThuGz VS POM ( comm' ) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi sur le m6 tu fait pas pareil?

graph_joueur_fr_6_15778_points.png


graph_joueur_fr_6_15778_rank.png


graph_joueur_fr_6_15778_village.png

Parcque ici c'est le monde 8,donc tu sort ou jte demande pourquoi tu fait pas pareil en .net..mkay,ouai.

shut!

Gentils le minet;)
 

DeletedUser

Guest
Parcque ici c'est le monde 8,donc tu sort ou jte demande pourquoi tu fait pas pareil en .net..mkay,ouai.

shut!

Gentils le minet;)


tu peux me demander :) ca ne me dérange pas :)



deja en .net je jouai quasi plus (tu peux pas dire le contraire j'etais rouge) ;)

deplus quand j'ai eu le compte il avait perdu 150 vivi (oublie pas de le preciser :) ) j'en ai reprit 200, et ensuite si tu regarde j'avait arreter tous les mondes (8, 52.net et le 24 je passer juste pour pas passer gris)

Toi qui es conecter et qui a/avait le sitting perdais/perds toujours des vivi il me semble?

Bref si tu veux continuer par MP.....
 

DeletedUser

Guest
aucune envie de continuer en MP,c'est le forum monde 8,si toi tu souhaite debatre d'un autre monde,tu est gentils et poste dans le forum concerner.

c'tou,ya pas de débat qui tienne,aucun argument n'est valide.
 

DeletedUser

Guest
lol tu te contredit tout seul c'est toi qui a lancer le débat....., et tu fait ton rageux.....;)

Parcque ici c'est le monde 8,donc tu sort ou jte demande pourquoi tu fait pas pareil en .net..mkay,ouai.

shut!

Gentils le minet;)

aucune envie de continuer en MP,c'est le forum monde 8,si toi tu souhaite debatre d'un autre monde,tu est gentils et poste dans le forum concerner.

c'tou,ya pas de débat qui tienne,aucun argument n'est valide.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nonononon la tu fait ton rageux, peux etre vexer d'avoir perdu des off sur le 8? (je reviens au sujet):)
 

DeletedUser

Guest
nonononon la tu fait ton rageux, peux etre vexer d'avoir perdu des off sur le 8? (je reviens au sujet):)

non dutout,sa va plutot bien de mon coter a ce propos,mais jsuis tres loin des POM donc jai taper principalement des -?- depuis que jai rejoint la fete:)
 

DeletedUser

Guest
non dutout,sa va plutot bien de mon coter a ce propos,mais jsuis tres loin des POM donc jai taper principalement des -?- depuis que jai rejoint la fete:)

ok c'etais juste une suposition pour les off, car tu es monter au classement off
 

DeletedUser

Guest
j'ai bel et bien crasher une fois,et solide,mais fait longtemps,c'etait avant que la guerre commence...mais qui na jamais crasher?;)

Et depuis,j'ai nobler ce que j'ai clearer,sauf un take over :)

mais on s'égare beaucoup du sujet la,
 

DeletedUser

Guest
Votez B tu sers a rien serieux , t'es un chien , ta appris a jouer dans dans ton bac a sable ?

Mentalité pas haute le mec qui la ramène et qui fait pas montrer grand chose hein ;)
 

DeletedUser9522

Guest
2 vivi perdue *_* j'avais pas vue ces attaques ... WTF !

Maintenant sa va etre contre-attaque ... Je préfére être dans le top off que def.


À ice, regarde mes évolutions sur tout mes mondes.
Tu comprendra qu'a une periode ( 1 semaine ou 2 avant les attaques ) j'ai completement stopper mon évolution, monde 8 avec kala ont as eue beaucoup moins de temps de co d'ou notre descente du top 5.

Et ne va pas dire que je rage, ou que je cherche des excuses bidon, ce sont les faits.
 

DeletedUser15449

Guest
Erf.
Si tu veut abso transfert les rapports je mettrait sous T4T.
Enfin si ca t'aide ;)
 

DeletedUser

Guest
je croyais que vos inactifs comme II conquistatore, vous les vidiez via sitting pour les recycler....

Je me trompe peu etre, mais dans ce cas faudrait m'expliquer pourquoi les vivis de II conquistatore sont renomés "noobies en sitting :D" et que vous les noblez en interne^^

Faite idem avec les autres inactifs, quoi que es ce bien légal...

+1 :D ok je sors...
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Allez les POM, les Thugs il sont nul , vous pouvez m'attaquer les thugs pour vous vanger (vu que j'y suis pas)
 

DeletedUser

Guest
Toi ta 8ans je pense ???

Abso ta pas du lire le message toi ^^

C'est nul la guerre :p ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut