the recrut mass

  • Auteur de la discussion DeletedUser13899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20992

Guest
Hé les mecs, RELAX!
C'est vrai que bizounours en rajoute toujours un peu(beaucoup) trop, et qu'il a la légère tendance à inventer des faits qui sont assez loin de la réalité.
Pas la peine de le "casser" aussi méchamment, de toute façon ses illusions vont s'effondrer dans peu de temps, laissez-lui le temps de les savourer ;)
C'est l'espoir qui fait vivre!
Et qui sait, peut-être que koza a réellement dit à bizounours qu'il allait rentrer dans sa tribu, histoire de le faire rêver un peu de temps, comme ça il aura la satisfaction d'avoir fait un acte bien, qui est de continuer de faire rêver ce petit garçon ;)
 

DeletedUser20921

Guest
Et toi ?

Tu connais les regles de la vie ?

Sérieusement, tu m'arrive pas à la cheville, et en plus t'essaye de me clashé ?

Y'a des gens, j'te jure...

Euh je n'essaye même pas de te clashé comme tu dit j'essaye juste que les gens respect les règles car je pense que les modérateur on marre de répété a chaque fois la même chose.

Et je connais les règles de vie , je me demandait si tu était toujours a la maternelles ?
 

DeletedUser20044

Guest
Sérieusement, tu m'arrive pas à la cheville, et en plus t'essaye de me clashé ?

Tranquille les gas on est pas la pour voir qui est le plus fort et intelligent en IRL mais sur le jeu.
Le monde 11 va etre la prois de combats sanglant voila tout, un monde de debutant donc bizounours a tout a fait sa place ;)
Apres on verra d'ici peu si il a bien fait son job ou si on retrouve des collectionneurs dans sa tribu (troupes/points)
 

DeletedUser20921

Guest
Tranquille les gas on est pas la pour voir qui est le plus fort et intelligent en IRL mais sur le jeu.
Le monde 11 va etre la prois de combats sanglant voila tout, un monde de debutant donc bizounours a tout a fait sa place ;)
Apres on verra d'ici peu si il a bien fait son job ou si on retrouve des collectionneurs dans sa tribu (troupes/points)

Enfoiré :D
 

DeletedUser20921

Guest
D'accord alors la je porte pleinte contre toi je vais discuter avec JoHn Doe pour savoir ton adresse IP et je vais voir la police
 

DeletedUser20921

Guest
loooool

Oui ses bien mois d'après la lois de la france

Par principe, toute personne, quels que soient sa notoriété et son âge, dispose sur son image et sur l’utilisation qui en est faite d’un droit exclusif et peut s’opposer à sa reproduction et diffusion sans son autorisation. Ce principe est issu de l’article 9 du Code civil.
 

DeletedUser

Guest
Non ses a fermez la tienne

winner.gif
 

DeletedUser20921

Guest
J'avou qu'il a pas tord la decut, c'est un jeux on est pas la pour se foutre de la gueule de la vie IRL des gens.
Il y a des limites a la plaisanterie :eek:
Tout le monde se cache derriere un pseudo pour evité justement se genre de probleme...:rolleyes:

En tout cas le droit a l'image est un droit important qui ne faut pas baffoué!


Voila o moins une personne qui est bien éduquer

Voici la lois complète


Par principe, toute personne, quels que soient sa notoriété et son âge, dispose sur son image et sur l’utilisation qui en est faite d’un droit exclusif et peut s’opposer à sa reproduction et diffusion sans son autorisation. Ce principe est issu de l’article 9 du Code civil.

En ce qui concerne les enfants mineurs, pour rediffuser l’image du mineur sur laquelle celui-ci est reconnaissable sur un site internet, il est nécessaire d’obtenir avant la diffusion l’autorisation préalable, expresse et écrite des titulaires de l’autorité parentale.

Dès lors que l’autorité parentale est exercée conjointement, les deux parents devront donner leur accord pour la publication d’une photographie de leur enfant. Si une seule personne est titulaire d’une telle autorité, son autorisation suffira.

Notez que le caractère reconnaissable d’une personne peut être étendu à tout signe distinctif permettant de la reconnaître (particularités physiques, vestimentaires…).

La diffusion d’une telle photographie sans autorisation est susceptible d’engager la responsabilité de la personne qui en est à l’origine, notamment pour atteinte au respect de la vie privée.

En conséquence, vous avez le droit de vous opposer à la diffusion de l’image mettant en scène votre enfant.
 

DeletedUser

Guest
Loi IX du code d'INTERNET


Tout débile mental est convoqué à l’hôpital pour recevoir des soins plutot que de ce faire clashé sur le net.

A bon entendeur
 

DeletedUser15953

Guest
on empechera pas les gens d'être a maso et d'alimenter les conflits pour avoir leur doses quotidiennes d'insultes :) c'est dommage que ça se fasse sur un site de jeu.

Buvez plus de lait !
:D
 

DeletedUser20992

Guest
Ouais mais là ça commence à devenir méchant...
C'est vrai que bizounours est pas particulièrement brilliant, qu'il aime s'inventer une vie et dire totalement nawak, c'est pas la peine de s'acharner autant sur lui...
Surtout toi Scoundrel, on dirait que t'es venu exprès pour ça... Tu viens de t'inscrire sur le fofo, tu commences directe à clasher bizounours. Au départ s'était marrant, mais là ça commence à partir en cacahuète...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au début, c'était sympathique, des répliques amusantes, un jeu quoi, rien de plus.
Là, ça va beaucoup trop loin.

On est en IG, si il veut s'inventer une vie, c'est son choix.
Après, divulguer des informations IRL sur lui, sans son accord, sur un forum, ça peut devenir grave, et assez méchant pour le joueur en question.

Donc continuons dans l'état d'esprit blagueur, et non dans celui de détruire l'autre.
 

DeletedUser20921

Guest
voilaaaaa

Je voit que tout le monde est d'accord avec moi et je vous remercie je vais changer mon attitute et ma façons d'écrire.

merci a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut