the recrut mass

  • Auteur de la discussion DeletedUser13899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mec j'ai 88 points, c'est le nombre de points qu'il faut avoir jusqu'à sortir l'écurie ^^

Alors déjà tout les mecs qui ont plus... :x

bahh,,ca te donne quoi de le décendre lui? Tu sais trés bien son erreur et ca l'aide pas de juste le critiqué.Aide le au lieux.

Allez BG,,j'sui fini de te baché,,ok.

Alors soi donc le bon Jake, que tu pourret être.Tu a le potentiel pour aidez le .fr a s'amilioré.Lr plus que ons les entrain,,mieux que nos propre combats vont s'amilioré ingame.

Perso,,j'ai hâte que la qualité de jeu des jouers agment.Tu a le pouvoire de faire une grand differance ici. ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Mec j'ai 88 points, c'est le nombre de points qu'il faut avoir jusqu'à sortir l'écurie ^^

Alors déjà tout les mecs qui ont plus... :x

Ceux qui ont plus n'aurons pas fait le meme depart que toi, c'est le debut et beaucoup croit que c'est la course au points..le tout est d'assuré ses points.
 

DeletedUser

Guest
bahh,,ca te donne quoi de le décendre lui? Tu sais trés bien son erreur et ca l'aide pas de juste le critiqué.Aide le au lieux.

Allez BG,,j'sui fini de te baché,,ok.

Alors soi donc le bon Jake, que tu pourret être.Tu a le potentiel pour aidez le .fr a s'amilioré.Lr plus que ons les entrain,,mieux que nos propre combats vont s'amilioré ingame.

Perso,,j'ai hâte que la qualité de jeu des jouers agment.Tu a le pouvoire de faire une grand differance ici. ;)

T'en a pas marre de me suivre sur tout mes posts? T'es amoureux ou quoi? OMG

Sérieusement je ne l'ai pas rabaissé du tout ^^

Et tu verrais la liste de mecs que j'aide à s'améliorer :x je passe mes soirées sur Skype à apprendre à des mecs les ficelles du jeu, alors quand on ne sait pas, on ne parle pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Je viens de regardé le top des tribus...il faut croire que le mas recrut est a la mode :D
 

DeletedUser

Guest
pas de prémium , de bon pillage et ces nikel , mais 1 pour pas longtemp
 

DeletedUser20992

Guest
Tiens, c'est moi ou il y a une wing de la tribu L4P?

"L4P 2 a été fondée par juju-the-king. Si tu as des questions, contacte juju-the-king.
Ce texte peut être modifié par les diplomates de la tribu."

J'ai aussi trouvé une autre tribu: L4E, mais est-ce une seconde wing, ou simplement un plagia?
 

DeletedUser21159

Guest
Bein les autres avaient raison quand ils ont dit qu'il y aurait 5 wing ^^

Quels bande de Branc'
 

DeletedUser21059

Guest
Oui, il y a bien une wing. Mais L4E n'a aucun rapport avec les L4P.
 

DeletedUser20921

Guest
loool

On parle de ma tribut L4P voila le recrutement en mass est terminer :)
 

DeletedUser20992

Guest
Ah, tant pis...
Ben zut, qu'une seule wing :(
Ils me déçoivent beaucoup, en plus, ils ne sont plus que 38 dans la tribu :(
 

DeletedUser20921

Guest
lool

Oui mes au moins le forum ils parle tous et sont pas inactif ils augmente déja un joueur a bientôt la forge je suis jaloux
 

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut