the recrut mass

  • Auteur de la discussion DeletedUser13899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13899

Guest
Hello,

le monde vient d'ouvrir il n'y a pas longtemps et il y a déjà un super recrutement de masse:D



Désolé pour la qualité mais je n'ai pas le temps.


Je vous le laisse l'admirer:rolleyes:

Première tribu : 79 membres^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21186

Guest
C'est pareil sur chaque monde dés l'ouverture, cela ne devrait plus vous surprendre ^^
 

DeletedUser13899

Guest
Je sais mais c'est telement marrant.

Je vais analyser les joueurs pour voir qui il y a et si ils sont sur le forum et qui se prennent pour des PGM, je leur enverrai cette info:D
 

DeletedUser21186

Guest
Il y a d'anciens L4P du monde 1 ^^ Mais apparemment pas les meilleurs..
 

DeletedUser

Guest
Et encore c'est restreint... Tant que ça dépasse pas les 120 menbres ... :rolleyes:
 

DeletedUser20044

Guest
75 membres en 2h....lol ba sa va alors a combien seront'il a la fin de la journée la est la question :D
 

DeletedUser19852

Guest
fin de journée,y aura surement ça:

L4P
L4P²
L4P³
L4P wing débutant
L4P wing confirmé
L4P wing 2lamorkitu
L4P L'original

Mdrr x)
 

DeletedUser

Guest
pfff recruter en masse a koi bon il vont se dissoudre dans quelque jour ^^
 

DeletedUser20921

Guest
looool

Salut a tous ses moi le fondateur de cette tribut.

Pourquoi j'ai fait cela ses pour la raison suivant les tribut comme les -B_B- ou -CM- on fait sa aussi donc je me suis dit pourquoi pas .

Pour l'unique raison ses que au bout de quelques semaine je ferait a nettoyages et garder les meilleur voila et nous voulons aidez les débutant
 

DeletedUser11994

Guest
Je ne comprend pas le recrutement de masse en début de monde ,
à moins que ce soit des connaissances.

C'est se couper des futurs joueurs qui seront prochainement sur ce monde.
863 joueurs présentement,
il y en aura des milliers d'ici deux jours.
 

DeletedUser20044

Guest
Salut a tous ses moi le fondateur de cette tribut.

Pourquoi j'ai fait cela ses pour la raison suivant les tribut comme les -B_B- ou -CM- on fait sa aussi donc je me suis dit pourquoi pas .

Pour l'unique raison ses que au bout de quelques semaine je ferait a nettoyages et garder les meilleur voila et nous voulons aidez les débutant

Si c'est pour aidé les debutants c'est different...c'est tout a ton honneur si c'est vraiment le but mais moi je pense plus que c'est pour voir ta tribu en tete du monde ;)

@:WinNy.tHe.PoOh ta remarque ma bien fait marré :D
 

DeletedUser20921

Guest
loooool

Non ses vraiment aidez les débutant a connaîtres le jeu .
 

DeletedUser

Guest
Non ses vraiment aidez les débutant a connaîtres le jeu .

Un petit truc apprends le jeu par toi même déjà et ensuite tu pourras mettre les autre sur la bonne voie :rolleyes: .

Après comme tu veux , si tu veux apprendre a des débutants comment devenir des blaireaux c'est ton choix et le leurs pas le mien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut laisser les plows avec les plows, comme d'hab ses tribus ne resteront même pas 1 mois dans la circulation avant de disparaître ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est 80 la limite

et je préfère rester sans tribu pendant quelques jours pour voir comment ça évolue ...
PS : thierryc, t'est un plow :D
Pourquoi ? tu as voulu cacher ton nom de village sur ton screen, mais tu as oublier tout en haut du navigateur que ça s'affichait ...
tes coordonnées ....
518|XXX MOUAHAHAHA, je suis pas un méchant je le dirais pas ....
 

DeletedUser

Guest
Ca sert à rien de les afficher en public les gars hein, on verra ce que ça donne et perso j'ai pas souvenirs que vous soyez des PGMs pour l'ouvrir ouvertement comme ça sur des gars qui pour certains peuvent être meilleurs que vous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut