the recrut mass

  • Auteur de la discussion DeletedUser13899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20044

Guest
Mdr si tes joueurs commence deja la course aux points tu va avoir des surprise dans 1 semaine t'es mec auront beau depassé les 300pts(facile) mais il y aura aucune troupes pour defendre ses 300pts.
A toi de leur expliqué les erreurs a ne pas faire (les batiments inutiles a developpé pour un start...)
 

DeletedUser

Guest
La meilleur moyenne de point au bout de 1 jour et tu es content ?

Prends une corde ...
 

DeletedUser20921

Guest
looooool

Mdr si tes joueurs commence deja la course aux points tu va avoir des surprise dans 1 semaine t'es mec auront beau depassé les 300pts(facile) mais il y aura aucune troupes pour defendre ses 300pts.
A toi de leur expliqué les erreurs a ne pas faire (les batiments inutiles a developpé pour un start...)

J'ai déja fait un point sur les troupe et nous avons tous 20 lancier minimun chacun et 1 Palouf
 

DeletedUser20992

Guest
Hummm hummm
Mon petit doigt me dit que quelqu'un ment^^
J'ai un ami dans ta tribu, et quand tu dis que tout le monde parle, c'est plutôt faux, il m'a dit que personne ne parlait de ses troupes, de ce qu'il faisait, etc...
Il m'a dit le seul endroit actif, c'est la taverne, et encore ils sont 3 à faire la bombe...
Il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas beaucoup-beaucoup de tutos, moins de 5, alors que tu avais dit que c'était une tribu pour débutants ;)
Donc bizounours, steuplait ne dit pas trop nimp', j'ai des yeux et des oreilles partout héhéhé
 

DeletedUser

Guest
J'ai commencé a piller a 00h , 80 tu me fais plaisir mais quand même ^^
 

DeletedUser20921

Guest
loool

Au moins j'essaye de faire de mon mieux de toute façons Koza va me rejoindre et on va bien s'occuper de la tribut j'ai déja des TOP de Monde chez moi comme benji sur le monde 6 :D et nous allons tous rusher La forge puis après toute les Ressource niveau 10 puis leger :D

Les 20 j'avait posser la questions hier vers 17 H je vais reposer la question maintenant ? moi déja 40
 

DeletedUser

Guest
Euh mec déjà sur que benji du monde 6 , si tu parles bien de darkbenji il ne joue pas avec , toi stop de t'inventer une vie et va voir une assistante sociale ;)

Moi je n'ai rien compris ? Bah si les mecs ont 20 lances ta tribu est une futur tribu de frigo =)

Et Koza avec toi , blagueur si il passe par ici tu y as le droit ^^
 

DeletedUser20044

Guest
Au moins j'essaye de faire de mon mieux de toute façons Koza va me rejoindre et on va bien s'occuper de la tribut j'ai déja des TOP de Monde chez moi comme benji sur le monde 6 :D et nous allons tous rusher La forge puis après toute les Ressource niveau 10 puis leger :D

Les 20 j'avait posser la questions hier vers 17 H je vais reposer la question maintenant ? moi déja 40

Tout rusher avec les mines Lvl 10? a ok ok :rolleyes:
 

DeletedUser20921

Guest
Euh mec déjà sur que benji du monde 6 , si tu parles bien de darkbenji il ne joue pas avec , toi stop de t'inventer une vie et va voir une assistante sociale ;)

Moi je n'ai rien compris ? Bah si les mecs ont 20 lances ta tribu est une futur tribu de frigo =)

Et Koza avec toi , blagueur si il passe par ici tu y as le droit ^^

Koza n'est pas encore avec moi mes ils le sera et je ne divulges pas son pseudo.

Et j'ai dit Benji , j'ai pas parlez de Dark benji retourne te couche ;)
 

DeletedUser21186

Guest
Bizounours, arretes déja dans le 10 tu disais n'importe quoi --'
 

DeletedUser21159

Guest
J'ai du mal a te croire étant donné que c'est un autre monde qui l'intéressais ;)

Mais comme tout le monde le dit, je crois également que tu as inventé une nouvelle vie, c'est bien, tu dois pas t'ennuyer. Et je suis surpris, il en faut de l'imagination pour pousser les choses aussi loin :)
 

DeletedUser

Guest
C'est tout à fait normal que toi tu ne comprennes pas , bah écoutes tu t'invente une vie sa prouve un réel manque d'affection quoi x)

Si tu n'as pas été abandonnée fait un procès à tes parents tu vas gagner ;)
 

DeletedUser

Guest
corde.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut