The love story between PdCm. and GeeKz <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vos fakes sont tellement lisibles...

Parce que les votre non?

Je suis blaser... Vous m'aviez promis un joli feu d'artifice, et à la place de cela, tout n'etait que fake.. (bon il reste encore quelques attaques mais ca peut pas passer ... ). Je suis déçu.. J'avais identifié pas mal de fake.. Mais malheuresement quelques attaques etaient partit quand je n'etais pas la et donc impossible de savoir.. Dire que j'ai presque pas dormi pour voir ca :(:( Toute la nuit j'attendais, impatient de voir des train de Owned se rajoutait.. et ben non :(:( J'avais preparer le champagne pourtant^^

Tu fais très intelligent du coup.

Par contre j'ai jamais vu autant de noblage qui s'arretaient a 1 de loyautée...
 

DeletedUser331

Guest
Hop hop ça part en flood merci de rester dans le sujet ;)

Le prochain flood c'est l'averto .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hop hop ça part en flood merci de rester dans le sujet ;)

N'est-ce pas TMG-BrYan ?
Le prochain flood c'est l'averto .

Mon topic est nettement plus utile que le tiens, alors retourne t'occuper de TES sections et laisse celle ci à un modérateur compétant.

MERCI
 

DeletedUser16423

Guest
Mon topic est nettement plus utile que le tiens, alors retourne t'occuper de TES sections et laisse celle ci à un modérateur compétant.

MERCI

Trop trop trop trooooooooooooooooop fort de la part de bryan !! ey barberouge la prochaine fois mets un casque sur ta tete xD

j'espere que les pdcm gagneront cette guerre (j'en suis sure a 100%)


encore bonne chance...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au faite dans les stats, n'oubliez pas de nous mettre le nombre de tune qu'on lui a fait dépenser...

Si quelqu'un s'ennuye, mur 14-20 en deux heures, ca fait combien de pp dépensé ?

Sinon file nous direct les pp et on arrete de t'attaquer au moins tu jetteras pas ta tune inutilement :)
 

DeletedUser14810

Guest
Intuition... mouais bof, si j'avais envoyé l'off pour x raisons bah mamba ==> -1 off, c'est pas beau de jouer à pile ou face pour choisir ou envoyer sa déf

Surtout que chez mamba la déf... bah disons que la meilleure des défenses c'est l'attaque ^^

Ps: Et puis question rétorique, le truc de l'intuition :cool:, so bad =)

bah ton troupeau a scoutté que 4 voir 5 vivis ça veut dire que black n'a pas de deff:eek:
je te dis troupeau puisque j'en deduits que tu decide (pas tout seul bien sur )
mais bon jamais j'ecouterais mon duc si il me dit nobler les 400 pts vers lui (la cible)
c'est assez impressionant quand meme (de plus ils t'ecoutent )
je suis d'assez pres puisque je forme ma soeur de 14 ans

beeeeh^
 

DeletedUser

Guest
Cause cause ^^

Oui je suis duc, non je ne décide pas tout seul, non je ne m'occupe pas de tout (voir même de rien de ce qui concerne opé recrut ou diplo)

Oui t'es un frustré qui comprend pas pourquoi on peut nobler du barbare à 400 pts alors qu'étant tellement fort toi tu peux nobler de l'actif à 10k tout les soirs

Mais dit toi que nous les GeeKz ont est pas fort donc on peut pas nobler comme toi, nous on peut juste se faire une fiesta barbus :cool:
 

DeletedUser8

Guest
Nan mais vous êtes pas des noobs non-plus, si vous vouliez ne pas nobler en dessous de 4k, vous pourriez. Vous avez une stratégie qui a quelques avantages (économie de troupes, noblages faisable même sans trains, plus de choix dans les directions de noblages, moins de pillages pour ceux qui pillaient ces gris là etc), mais selon nous cette stratégie est mauvaise parce que ses avantages ne compensent pas le retard pris à monter un gris (ni, et c'est pire, la patience et l'investissement que ça demande, parce que c'est quand même super chiant), c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Je n´ai qu´une chose à te dire Lay...
Merci
Merci d´avoir donné ton point de vue en toute neutralité sans glisser dans chaque phrase que t´es le plus fort et le plus beau et nous des gros noOb
Donc pour en revenir à cette stratégie je ne l´avais jamais essayé donc on va voir ce que ça donne
Ps: Tu vois Pwyll ce que c´est d´avoir un cerveau qui sert à autre chose que de caller 4 nobles en 20ms? xD
 

DeletedUser8

Guest
Si tu me remercies trop, je vais être obligé de te traiter de noob dans tous mes messages suivants pour éviter que ça se reproduise, hein ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien reçu ^^
Mais ça fait bizarre d´avoir un Edit Kissi : PdCm qui s´exprime comme n´importe quel autre joueur de GT ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais ça fait bizarre d´avoir un Edit Kissi : PdCm qui s´exprime comme n´importe quel autre joueur de GT ;)

Les Pdcm ne sont pas n'importe quels joueurs. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon on clos la petite apparté et on revient au sujet svp.
EnDaR tu as fais ton RP & Rc comme promis ? :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas pouvoir faire ça de suite
Je viens d´emmenager et j´ai pas encore de box donc impossible de gérer ça avec mon tél...
@ lay: comme n´importe quel très bon joueur de GT =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut