The love story between PdCm. and GeeKz <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Intuition... mouais bof, si j'avais envoyé l'off pour x raisons bah mamba ==> -1 off, c'est pas beau de jouer à pile ou face pour choisir ou envoyer sa déf

Surtout que chez mamba la déf... bah disons que la meilleure des défenses c'est l'attaque ^^

Ps: Et puis question rétorique, le truc de l'intuition :cool:, so bad =)
 

DeletedUser

Guest
babymotiv.jpg
 

DeletedUser

Guest
Avertissement pour flood.

Ah Non! C'est vrai, tu es l'ami d'un modo :)
 

DeletedUser

Guest
Avertissement pour flood.

Ah Non! C'est vrai, tu es l'ami d'un modo :)

Une pointe d'humour ne fait jamais de mal il me semble non ?
Maintenant si ça commence à déraper on fermera le topic comme d'hab. :rolleyes:
Faut savoir grandir un peu les enfants..

Edit :

Oups pas vu que c'était le grandiose de Shury, tout s'explique ! xD
 

DeletedUser

Guest
Bref, OP passée dans sa majeure partie, j'attend les RCs de tout le monde IG

Les seuls chiffres que j'ai pour le moment, Marvelous top 1 OD/ODD (4 vivis de perdus il me semble), GeeKz passe de top 15 OD à top 7 (top 1 ODD)

J'éditerai pour vous donner le nombre exact de full off dead et le nombre de vivis perdus, histoire de se faire un ratio ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors tant mieux pour les PdCm. et en tant que fondateur je dis que oui, beaucoup de membres n'ont pas vu les départs des trains fakes et donc ont bloqué leur défs juste au cas ou :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Side 1:
Tribes: PdCm.
Side 2:
Tribes: GeeKz

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 16
Side 2: 4
Difference: 12

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 116,852
Side 2: 29,678
Difference: 87,174

chart
 

DeletedUser8

Guest
Pas à jour tes graphiques, y'a eu plus de noblages que ça des deux côtés :) (même si beaucoup de noblages geekz étaient des surnoblages)
 

DeletedUser13910

Guest
Je suis blaser... Vous m'aviez promis un joli feu d'artifice, et à la place de cela, tout n'etait que fake.. (bon il reste encore quelques attaques mais ca peut pas passer ... ). Je suis déçu.. J'avais identifié pas mal de fake.. Mais malheuresement quelques attaques etaient partit quand je n'etais pas la et donc impossible de savoir.. Dire que j'ai presque pas dormi pour voir ca :(:( Toute la nuit j'attendais, impatient de voir des train de Owned se rajoutait.. et ben non :(:( J'avais preparer le champagne pourtant^^
 

DeletedUser

Guest
je veux pas être mal-poli...

surtout que ce n'est pas ma guerre...

mais il y'a plusieurs manières d'identifier les attaques et ce MEME si tu n'a pas vu les départs...

j'en dirais pas plus.
 

DeletedUser13414

Guest
je veux pas être mal-poli...

Je te rassure, tes parents t'ont bien éduqué, tu n'es pas mal-poli :D

Oubliez pas de faire partager quand vous serez en possession de tout (ou tous ?) les RC :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut