The love story between PdCm. and GeeKz <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme quoi c'était peut etre pas si facile que ca

Alors bon avant de se moquer ouvertement :D
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi chacun des 5 poste précédent étais marquer de sarcasme ? :/
 

DeletedUser8

Guest
Oh que non, comme je le disais il y a a peine une demi-heure, le sarcasme, c'est pas mon truc à moi !
 

DeletedUser

Guest
Si j'avais pas 80% ou moins de moral contre tous les Geekz proches de moi.... :(
 

DeletedUser

Guest
En même temps les gars vous êtes tellement fooooooooooooooooooooooooort qu'un moral à 80 devrait pas vous faire peur

Juste comme ça et en réponse aux nombreux sarcasmes et vannes en tout genre,

Vous vous plaignez que personne ne vous attaque MAIS lorsqu'un mec décide de se sortir les doigts et de tenter quelque chose contre vous, vous ne faite qu'une chose, le tourner en ridicule, vous moquer, dire que vous êtes les meilleurs (==>on le sait pas la peine de le répeter à chaque post...)

Dans ce cas les gars si vous êtes pas content du niveau de monde 7, que vous êtes trop fooooooooooooooooort et que tout le monde vous emmerdes
==> Go aller sur un .net pour trouver des joueurs à votre taille

Le truc qui serait pas mal c'est de reconnaître le talent de certains même si vous êtes bien meilleurs que le reste des Français...

Voila, tout est à peu près dit même si je suppose que vous allez tout démonter de A à Z

Ps: Pour ceux qui répondront avec facilité TG gros rageux, je reponds d'avance que je ne suis pas un rageux même plutôt un admirateur mais qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin...
 

DeletedUser13910

Guest
Pour le train je precise quand meme .. mon frere telecharger.. je m'y suis repris à 4 fois et c'est tout ce que j'ai reussi a faire.. QUand mon frere telecharge pas je fais quand meme beaucoup mieux.. J'ai quand meme pris le risque de tenter en sachant tres bien que ca serai certainement sniper.. (et faut pas exagerer y'avait pas 1.3seconde mais 700ms.. sans lag ca aurait fait au plus du 200ms ce qui rend deja compliquer un snipage..)
 

DeletedUser

Guest
En même temps les gars vous êtes tellement fooooooooooooooooooooooooort qu'un moral à 80 devrait pas vous faire peur

Ça m'aiderai si mes plus petits vivis n'etait pas plus grands que tes plus gros. Si j'allais faire des extra sacrifices je voudrai au moins nobler un vivi acceptable :(
 

DeletedUser8

Guest
En même temps les gars vous êtes tellement fooooooooooooooooooooooooort qu'un moral à 80 devrait pas vous faire peur

Juste comme ça et en réponse aux nombreux sarcasmes et vannes en tout genre,

Vous vous plaignez que personne ne vous attaque MAIS lorsqu'un mec décide de se sortir les doigts et de tenter quelque chose contre vous, vous ne faite qu'une chose, le tourner en ridicule, vous moquer, dire que vous êtes les meilleurs (==>on le sait pas la peine de le répeter à chaque post...)

Dans ce cas les gars si vous êtes pas content du niveau de monde 7, que vous êtes trop fooooooooooooooooort et que tout le monde vous emmerdes
==> Go aller sur un .net pour trouver des joueurs à votre taille

Le truc qui serait pas mal c'est de reconnaître le talent de certains même si vous êtes bien meilleurs que le reste des Français...

Voila, tout est à peu près dit même si je suppose que vous allez tout démonter de A à Z

Ps: Pour ceux qui répondront avec facilité TG gros rageux, je reponds d'avance que je ne suis pas un rageux même plutôt un admirateur mais qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin...

Si on se prend une OP décente sur la gueule (et qu'on y survit proprement), je m'engage à ne pas être mesquin ou à me moquer dans l'éventuel mur de la gloire que ça engendrerait. Si c'est ce qu'il faut pour qu'on se fasse attaquer, ça me paraît un bon deal.
 

DeletedUser

Guest
Ça m'aiderai si mes plus petits vivis n'etait pas plus grands que tes plus gros. Si j'allais faire des extra sacrifices je voudrai au moins nobler un vivi acceptable :(

Quel est l'interêt pour moi d'avoir tout plein de points? Vaut mieux tout plein de troupes.

==> Oui je sais toi tu fais les deux (mais moi je ne suis pas co H24 et je viens à peine de dépasser les 5K pillage)

@ lay: Tu sais c'est pas si facile que ça d'organiser une opé contre vous... Mais bon, pourquoi je parle sans arrets des GeeKz vs PdCm? Justement parce que je compte bien que cette opé vous arrive sur le coin de la tronche

@ .zed: sérieux... arretes avec t'es ouais t'as trop raison/trop nuls les GeeKz et autres, la tu me fait même plus pitié tu me fais de la peine...
Qui t'es toi hein? sur quels mondes? A part le 8 qui n'existe même pas?
Viens faire un tour sur le w7 et viens les taper les GeeKz (au passage 4 eme moyenne de points)
Après tu viendras faire des remarques inutiles même pas digne de figurer dans une taverne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Je ne veux plus voir de flood sur le topic, merci ;).

Je vois pas beaucoup dans ce topic de posts qui ne sont pas de la discussion générale au sujet du monde 7 et plus particulièrement des tribus PdCm et GeeKz. A part peut-être un post de .ZeD, mais sinon je trouve ce topic plutôt dans la lignée de ce qui se lit en général sur les forums de discussion générale d'un monde. Disons que si ce genre de topic ne convient pas, on risque de ne plus voir grand chose.
 

DeletedUser2591

Guest
Qu'une chose à dire, bonne chance aux deux camps.

Ca se voit, c'est l'amour fou entre vous :D
Mais comme on dit, l'amour commence toujours pas la violence.

Bref, je pense que tout le monde aimerait voir les PdCm à l'oeuvre sur les GeeKz ( mais sont-ils vraiment Geeks ? :x ) :rolleyes:
Faites péter les RC, on veut du spectacle nous :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qu'une chose à dire, bonne chance aux deux camps.

Ca se voit, c'est l'amour fou entre vous :D

Depuis le temps que je le dit :cool:

Bref, ce serait pas étonnant de voir les PdCm à l'oeuvre sur les GeeKz ( mais sont-ils vraiment Geeks ? :x ) :rolleyes:

Bah apparamment nan, ils s'en fichent de nous </3 :(
Et nous ne sommes pas vraiment des Geeks car nous sommes des GeeKz... A peine 10h de connexion journalière :(

M'enfin bon heureusement c'est une moyenne, puis vive le Quebec xD
 

DeletedUser521

Guest


Je vois pas beaucoup dans ce topic de posts qui ne sont pas de la discussion générale au sujet du monde 7 et plus particulièrement des tribus PdCm et GeeKz. A part peut-être un post de .ZeD, mais sinon je trouve ce topic plutôt dans la lignée de ce qui se lit en général sur les forums de discussion générale d'un monde. Disons que si ce genre de topic ne convient pas, on risque de ne plus voir grand chose.

Si on refusait ce genre de sujets, ne penses-tu pas que nous l'aurions fermé depuis longtemps ? ;)
Il suffit de regarder les petits cartons qui ont été distribués pour voir quels posts ne conviennent pas.
 

DeletedUser

Guest
Après c'est pareil, demander une opé c'est bien, mais pourquoi les PdCm. n'en font pas sur les tribus aux alentours

Je m'explique; Si vous prenez en grip une à une les tribus qui vous entourent vous tomberez obligatoirement sur des bons joueurs qui vous en feront baver

Vous éliminez les tribus une à une jusqu'a nobler le serveur entier mouhahahahahaha

Nan mais sérieux, vous faites une mort subite (pour ceux qui connaissent bomberman ^^) et la vous allez vous éclater

Le but dissoudre toutes les tribus du serveur :eek:
 

DeletedUser8437

Guest
Après c'est pareil, demander une opé c'est bien, mais pourquoi les PdCm. n'en font pas sur les tribus aux alentours

Je m'explique; Si vous prenez en grip une à une les tribus qui vous entourent vous tomberez obligatoirement sur des bons joueurs qui vous en feront baver

Vous éliminez les tribus une à une jusqu'a nobler le serveur entier mouhahahahahaha

Nan mais sérieux, vous faites une mort subite (pour ceux qui connaissent bomberman ^^) et la vous allez vous éclater

Le but dissoudre toutes les tribus du serveur :eek:

On va se fabriquer un globe avec à la place des pays, des noms de tribus, et on fait comme dans la PUB, au hasard.... ^^

Et paf, Geekz...

Encore?? "ba c'est le jeu ma pauvre lucette" :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut