The love story between PdCm. and GeeKz <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Ma foi c´est le jeu, même si on a pas votre niveau on fait ce qu´on peut
On ne vas plus faire très long feu je pense car les ldf viennent de nous tourner le dos...
Même si l´alliance était morte je ne pensais pas qu´ils se retourneraient contre nous du bleu ciel au rouge vif ^^
On va faire face et on verra bien, dans tout les cas on a pas dit notre dernier mot (bah ouais après tout il reste une vingtaine de joueurs à abattre ^^)
Nos ennemis on du pain sur la planche mouhahahahahaha
Les GeeKz vaincront!!!
Envers et contre tous... Par devant c´est mieux =)

Je serais presque prêt à vous laisser le temps de les péter avant de reprendre les hostilité, juste pour leur apprendre à faire les rapaces... (voire même à les taper). M'en fait je crois que ça va se résumer à taper un peu en fonction de ce qu'il y a autour de nous. C'est mou, le monde 7, depuis qu'on a fait gagné 1.5M ODD à marvelous...
 

DeletedUser

Guest
C´est mou c´est mou, on est toujours la nous ^^
Et bon les geekz du front ldf se débrouilleront très bien seul
Moi je suis juste déçu qu´ils aient choisis la facilité
C´est à la mode on dirait de ne penser qu´a sa petite ¨survie¨
 

DeletedUser16811

Guest


Je serais presque prêt à vous laisser le temps de les péter avant de reprendre les hostilité, juste pour leur apprendre à faire les rapaces... (voire même à les taper). M'en fait je crois que ça va se résumer à taper un peu en fonction de ce qu'il y a autour de nous. C'est mou, le monde 7, depuis qu'on a fait gagné 1.5M ODD à marvelous...

Le monde 7 ne se résumé pas qu'a vos positions ^^ Avoir de bon alliés peut aussi être très utile ^^ et ouais Endar en parlant de l'entrée je parlais des quelques rc en ta possession.

layrajha tu as up irl au moins avec tout cette xp?
 

DeletedUser8

Guest
Le monde 7 ne se résumé pas qu'a vos positions ^^

Ben, personne a dépassé le tiers de l'ODD qu'on a donné à marvelous, et même en temps que tribu, les geekz restent premiers en ODD d'assez loin. C'est quand même qu'il s'est pas passé grand chose de vraiment important.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
loleuh :D

tu aurais du attaquer mon vivi xD

ca aurait était marrant, 10 fulls ne passaient pas ^^

mon ODD aurait aimé
 

DeletedUser

Guest
@gueguo: bah en même temps à droite les PdCm à gauche les LDF ^^

On va en chier mais je jette pas l'éponge! Jusqu'au dernier lancier GeeKz j'ouvrirai mon claquet ici ^^

Mouhahahahahahahahaha :cool:
 

DeletedUser8

Guest
si marve est premier du classement def c'est pas seulement grâce à vous comme tu semble le penser

Votre ODD, c'est NOS troupes tombées au combat.
Notre ODA, c'est VOS troupes tombées au combat.

Votre ODD montre qu'on a monopolisé et sacrifié beaucoup de troupes en faisant notre OP.

Bref, à notre initiative, des combats ont eu lieu, et y ont participé du côté des 4 PDCM qui ont participé assez de troupes off pour faire passer un joueur à 1.5M d'ODD. Alors certes, il a fallu les tuer, mais je n'ai jamais dit que vous n'y étiez pour rien. Je dis qu'on a fait gagner 1.5M ODD à marvelous parce que c'est vrai : c'est nous qui avons fourni de notre plein grès les 1.5M de troupes.

Cela-dit, je t'en prie. Si tu peux gagner 1.5M d'ODD de ton côté sans notre aide, n'hésite pas à me le démontrer.
 

DeletedUser

Guest
1,5 millions d'ODD, ça représente quand même pas mal de troupes côté attaquants, surtout en début de monde ...
 

DeletedUser

Guest
C'est la place que prends l'unités dans la ferme je crois. Par exemple tu tue 1 hache, c'est égal à 1; mais si tu tue 1 Cavalier Léger, ça équivaut à 4 places dans la ferme, donc 4 de plus. Je crois que c'est calculé comme ça.

Sachant que je connais pas les GeekZ, je ne saurait prendre position sur cette Guerre. Amusez vous bien en tout cas. :)
 

DeletedUser8

Guest
1,5M pts dans le classement troupe n'est pas égale à 1,5M unités normalement, non ?

Ben, quand je dis 1.5M de troupes, je parle des troupes comptées en ODD, et pas en ODA, en nombre d'unités, en ressources, en pop, en temps de construction, en intégrale sur le temps de jeu du produit de ma tension artérielle par les temps affichés par mes files de prod, ou en je sais pas quoi d'autre.

Je pensais que le contexte rendait ça assez clair.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ok c'était pour en être sûr ^^

Sinon Inadin c'est comme ça que ça marche:

tablo.png
 

DeletedUser

Guest
C'est la place que prends l'unités dans la ferme je crois. Par exemple tu tue 1 hache, c'est égal à 1; mais si tu tue 1 Cavalier Léger, ça équivaut à 4 places dans la ferme, donc 4 de plus. Je crois que c'est calculé comme ça.

Sachant que je connais pas les GeekZ, je ne saurait prendre position sur cette Guerre. Amusez vous bien en tout cas. :)

ça il me semble que c'est sur les .net
 

DeletedUser

Guest
Ah ! Merci Zhang Liao, c'est vrai j'avais oublié ce fameux tableau ...
 

DeletedUser8

Guest
ça il me semble que c'est sur les .net

C'est sur les mondes "à l'ancienne" (et les anciens mondes, évidemment). Je ne saurais pas dire exactement quel setting influence ça. Peut-être simplement le fait qu'il y ait des archers (à confirmer) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut