Tf vs Kralak

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début

DeletedUser20396

Guest
Wep Skornz, enfin sur le hall et ça fait plaisir de voir ses efforts récompensés^^

Maintenant, ce n'est pas pour autant que les TF arrêteront, ils ont la tête dur... Alors on fait avec!
 

DeletedUser24286

Guest
Ils vont bien abandonner un moment ou un autre ^^
Enfin , j'espere pour toi :p
 

DeletedUser24286

Guest
ba dit pas que tu joue au sims alors mdr'
Bref on s'éloigne du sujet la xD
 

DeletedUser24463

Guest
Don frecss je ne suis pas 7c-sdf mais en tant que bon perdant en début de monde contre eux et étant donné que leur tribu est dans le top 3 du monde 1 il me semble... A toi de reréfléchir a ce que tu viens de dire mdr !
Et donc d'après tes propos, la -VC- était une petite tribu. Bien joué ! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attention ce n'est pas parce que certains sont du monde 1 que tous viennent du monde 1 ^^
 

DeletedUser24286

Guest
Moi je viens du M1 de l'ancien guerre tribal ( tribalwars ) ^^
 

DeletedUser

Guest
Don frecss je ne suis pas 7c-sdf mais en tant que bon perdant en début de monde contre eux et étant donné que leur tribu est dans le top 3 du monde 1 il me semble... A toi de reréfléchir a ce que tu viens de dire mdr !
Et donc d'après tes propos, la -VC- était une petite tribu. Bien joué ! ^^

je vais reprendre tes propres propos pour les retourner contre toi
tu dis qu'ils sont top 3 monde 1 donc qu'ils sont doués,chose dont je ne doute absolument pas,ca a l'air d'etre une tres bonne tribu!

mais les U*M*E viennent du monde 2,ou tu peux verifier,a été la tribu la plus barbare,a tels points que tout les tops se sont mis en guerre contre nous,qui étions...attetion...7,si si 7,et eux un peu plus de trois dont facilement 85 top 100^^
et devine quoi? avant que nous arretions a cause du monde 2 (tu peux verifier a nouveau,il etait farmer,monde de m**** quoi) nous etions gagnant sur toutes les stats

donc en pensant comme toi,je dirais que les 7c-sdf ne devraient pas nous sous estimer :D

et pour les -VC- en apparence tres grande tribu,mais de l'interieure c'était tout autre chose oui
 

DeletedUser

Guest
Nous ne sous estimons personne ! on cherche justement une tribu sympa pour jouer avec nous ;)

Tous les mondes sont différents, il ne faut meme pas comparer... et ce sont les adversaires qui rendent un monde intéressant, et nous motivent pour essayer de s'appliquer^^ si on ne trouve pas de copains, on lache :/

Le seul avantage de venir du monde 1, c'est qu'on se connait depuis un moment et on se marre bien ensemble. C'est le but à la base :D
 

DeletedUser

Guest
Bon, on peut revenir au sujet initiale hein, osef de la 7c *Edit par -EnJoy-*

Comment sa se passe maintenant sur kralak ? J'ai cru apercevoir une perte de vivi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous ne sous estimons personne ! on cherche justement une tribu sympa pour jouer avec nous ;)

Tous les mondes sont différents, il ne faut meme pas comparer... et ce sont les adversaires qui rendent un monde intéressant, et nous motivent pour essayer de s'appliquer^^ si on ne trouve pas de copains, on lache :/

Le seul avantage de venir du monde 1, c'est qu'on se connait depuis un moment et on se marre bien ensemble. C'est le but à la base :D


monde 1,monde 2 y a pas marge difference^^

nous aussi on est aime bien se marrer ;)
 

DeletedUser7824

Guest
Bon, on peut revenir au sujet initiale hein, osef de la 7c *Edit par -EnJoy-* !

Comment sa se passe maintenant sur kralak ? J'ai cru apercevoir une perte de vivi :D

:mad: Il y a eu une perte d'un vivi effectivement. La perfection n'est malheureusement pas donné à tous et notre sitteur a fait une petite gaffe :$. C'est la vie.

Ça nous amène à un score de 4 à 1 pour Kralak. Dans quelques jours, on fêtera le un mois sous attaque d'ailleurs :eek:.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Comme les attaques n'ont toujours pas cesser, je viens poster une petite update. À noter que j'ai maintenant 10 défenseur du jour en route vers mon 11e dans 40min et que je suis dans la course pour cette récompense à chaque jour lol.



J'aime bien le fait que tous les autres top5 comme défenseur n'ont plus de compte lol. Ça illustre bien le mérite d'une bonne défense je crois ;).

Camp 1 :
Joueurs : kralak
Camp 2 :
Tribus : T.F

Timeframe: 27/08/2012 00:00:00à24/09/2012 23:17:29

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4
Camp 2: 3
Différence: 1

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 36,652
Camp 2: 26,120
Différence: 10,532

chart
 
Haut