Tf vs Kralak

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je peut parier qu'apres fury tu y passera? :p

Gg, mais tu va finir par perdre^^ on fini toujours par perdre dans une situation comme celle-la, peut importe on est combien sur le compte et a quel point on est actif, les cata finisse toujours par arriver et la, s'est le drame.
 

DeletedUser

Guest
mdr j'aime bien les mecs qui disent que krlak va tomber nanani nanana,mais apres deux semaine a lui tout seul il met la tf a l'envers,alors arreter votre charabia
ce sont pa des mauvais sur le jeux,mais des joueurs hors paire!

et croyez bien que kralak n'est pas seul y a une tribu derriere et pas n'importe laquelle!!!
 

DeletedUser7824

Guest
Je peut parier qu'apres fury tu y passera? :p

Gg, mais tu va finir par perdre^^ on fini toujours par perdre dans une situation comme celle-la, peut importe on est combien sur le compte et a quel point on est actif, les cata finisse toujours par arriver et la, s'est le drame.

Après Fury? C'est les 7c-sdf ( et LGH²) qui attaquent Furycmoi! Les TF n'ont rien à y voir...

Ne me dis pas que les TF demanderont l'aide des 7c-sdf après celle des ACVP? Allons les amis, ce serait un peu décevant. Je veu bien m'amuser avec 3 tribus, ça me fera plus de nouveaux amis, mais ça m'obligerait à changer le titre de mon post :mad:.

On avait du fun Tf vs Kralak. Pourquoi vouloir augmenter d'avantage votre rapport de force? Vous voulez augmenter ma consommation de cigarette n'est-ce pas :(? Je savais bien que vous étiez le vice en personne.
 

DeletedUser3748

Guest
que c'est flatteur
orange est en train de dire qu'il faut 3 tribus contre nous pour que le combat devienne plus en la faveur des TF
merci beaucoup, je ne pensais pas qu'on méritait autant d'honneur
 

DeletedUser24286

Guest
Il est vrai qu'a moment ou un autre kralak sera obliger de tomber mais c'est pas pour tout de suite je pense !

Kralak c'est le meilleur , c'est tout ;P
 

DeletedUser

Guest
quand bien meme kralak viendrai à tombé, je ne ferai pas trop les keke du coté des assailants car au vu du nombre de joueur face a lui, je ne vois pas de quoi se venter...;)
 

DeletedUser24286

Guest
Ouais ba la vérité vivante il est en train de se faire légèrement botté le cu a cause de son soutient qui est cher kralak --'
 

DeletedUser

Guest
quand bien meme kralak viendrai à tombé, je ne ferai pas trop les keke du coté des assailants car au vu du nombre de joueur face a lui, je ne vois pas de quoi se venter...;)

Ouais ba la vérité vivante il est en train de se faire légèrement botté le cu a cause de son soutient qui est cher kralak --'

+1 pour Perco ^^
c'est vrais que vu le nombre dessus c'est un peu la honte qu'il vous prenne des vivi.

La légende vivante elle a du soutien chez Krakra mais si tu es la légende vivante du devrais pas avoir de problèmes. :rofl:
 

DeletedUser24286

Guest
bah oauis la légende vivante elle a du soutient las bas :p

Bah je suis pas une légende vivante alors ^^
 

DeletedUser10556

Guest
Citation

J'interviens rarement sur le fofo externe mais comme vous citez un de mes mp à Kralak, je me permets d'apporter mon grain de sel.

Pour moi, la création même de ce sujet et l'activité qui s'y déploie montre la fébrilité de ceux qui méprisent depuis le début les TF.
Tribu ayant début tardivement sur ce monde, nous avons su nous imposer tranquillement au fil des mois, et nous continuons notre chemin, sans fusion foireuse, reprise de compte à gogo, multiplay etc....

Sans prétention aussi mais avec détermination et surtout dans le respect de nos adversaires.

Je précise ceci car vous sortez mon mp de son contexte car il fait suite à de nombreux échanges avec Kralak et à un passé sur d'autres mondes.
C'est moyen comme procédé mais l'anonymat permet ce genre de pratiques malsaines.
A bon entendeur.

Vive les TF
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, la création même de ce sujet et l'activité qui s'y déploie montre la fébrilité de ceux qui méprisent depuis le début les TF.
Tribu ayant début tardivement sur ce monde, nous avons su nous imposer tranquillement au fil des mois, et nous continuons notre chemin, sans fusion foireuse, reprise de compte à gogo, multiplay etc....

Sans prétention aussi mais avec détermination et surtout dans le respect de nos adversaires.

je n' ai rien contre toi aspera, je ne te connais meme pas a vrai dire, mais ce passage me gene et tu n'est pas le premier a le dire ...

donc voici une petite info qui devrais vous permettre d' arreter avec cette argument ::

TACTICAL FRENCHIES
Created: 2012-02-16 10:07:14

Psycho schtroumpfs warriors
Created: 2012-03-05 23:07:43

Notre tribu à été créer 15 jours apres la votre ;)

Nous n'avions nous aussi aucune pretention mais de la determination et quelque soit notre chemin et notre camp nous avons nous aussi toujours respecté nos adversairses.

Donc maintenant, le monde a evolue et les tribu sont ce qu'elles sont , donc que notre tribu ai 15 jours ou 9 mois, quand on a une tribu VS un joueur... y a pas grand chose a dire...;)
 

DeletedUser

Guest
Et voilà Perco sort encore la phrase qui tue :rofl:

Donc maintenant, le monde a evolue et les tribu sont ce qu'elles sont , donc que notre tribu ai 15 jours ou 9 mois, quand on a une tribu VS un joueur... y a pas grand chose a dire...

Je t'adore ^^
 

DeletedUser

Guest
attend, je rajoute ca dans ma signature !!! :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça ne me surprend pas de tels argument de la part de Perco, étant un ancien du monde 5 TW, je connais par quelle école on est passé 8D

Pour l'instant le constat est que Kralak est un dieu vivant, après toutes ces attaques il est toujours debout ;)

Perso, quand je monte une opé de telle avergure contre 1 joueur, j'attend un résultat plus que positif dans les 2-3 jours. Et si c'est le contraire qui se passe, ben j'aurais la migraine et je ...:$
 

DeletedUser24286

Guest
Perco est toujours la pour placer la phrase qui tue :p

Mais avouer quand meme que kralak vous pose d'énorme problème ... les TF
 

DeletedUser11243

Guest
Attention a ce que tu dis recycleur professionel =)


Encore un qui parle sans connaitre :) Apparemment tu ne sais même pas lire les profils de joueur, rien quoi ... le gars qui parle pour ne rien dire :) 42 vivis Omega pris ... bien sur, du recyclage :)

Que je suis content de voir des frustrés sur ce forum :)
 

DeletedUser

Guest
Encore un qui parle sans connaitre :) Apparemment tu ne sais même pas lire les profils de joueur, rien quoi ... le gars qui parle pour ne rien dire :) 42 vivis Omega pris ... bien sur, du recyclage :)

Que je suis content de voir des frustrés sur ce forum :)

amusons nous un peu :

-7Cerb7erus7- qui normalement joue en co play sur le compte de lucarc :

prises depuis le mois d'aout :
12 prises
dont 1 barbare ( à 8000 pts), 7 omega ( joueurs de sa tribu ) , et 4 prises sur des joueurs sans tribu....

Spartacus,
prises depuis le mois d'aout :
88 prises...
dont 24 barbares ( mais tous entre 8000 pts et 10000 pts ), 3 $ha$ qui ne sont pas de la meme tribu que lui, mais qu'on va considéré comme recyclage pour faire plaisirs a -7Cerb7erus7-,6 a un -VC-
tout le reste soit 55 villages pris a des joueurs normaux dont 51 à des oméga...

une fois de plus les chiffres parle d'eux meme pour spartacus...;)
 
Haut