Tf vs Kralak

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début

DeletedUser7824

Guest
À Aspera,

Concernant le mp, il ne faut pas le prendre comme celà. Je t'ai citer sans même citer ton nom pour démontrer que vous pensiez que je n'avais aucune chance. Je ne pensais pas que ça te gênerait vu que tu n'y dis rien d'offensant, de ridicule ou quoi que ce soit. Enfin, je m'en excuse, je ne te citerai plus IG :zip:.

Sinon, je ne suis pas anonyme. Je suis Frank2005 coplay de Kralak. Je t'ai répondu plusieurs fois par mp notamment sur ce message ;).

Pour moi, la création même de ce sujet et l'activité qui s'y déploie montre la fébrilité de ceux qui méprisent depuis le début les TF.

Je t'assure que même si j'ai créé ce topic, je n'ai aucun mépris pour vous. Je vous ai remarqué pour la première fois, lorsque vous avez détruit un gros compte dont je ne me souviens plus du nom. J'ai ensuite entendu parler de votre guerre vs les ICE et j'ai parié sur vous. Après deux-trois mois d'absence, j'ai vu ce que vous avez fait au compte Dj0w. Rien là-dedans n'est sujet au mépris.

Aujourd'hui, je suis capable de lire une carte et je sais que les anciennes tribus de bord de cartes sont aujourd'hui des forces majeures à prendre en considération.

Pour moi, il n'y a donc aucun mépris. Cependant, nous avons un différent. Vous me voyez comme une cible, une zone d'expansion alors j'utilise mes capacités (militaires et oratoires) pour vous démontrer que vous avez tort. Je ne suis pas une proie :p. Vous perdez votre temps et vos troupes sur moi alors allez dont évoluez ailleurs lol **. Voilà, somme toute, le message que j'essaie de vous transmettre :).

Enfin, en espèrant que c'est sans rancune, je reposterai des RC tantôt pour le plaisir ^^.

** Attendez quand même un peu avant d'allez évoluer ailleurs. Il nous manque 2millions pour rentrer dans le hall de la renommée. Kralakounet fixe ce décompte avec envie et ce serait vachement triste de le décevoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24452

Guest
Vous regardez juste les prises du mois d'aout.

On peut faire dire ce qu'on veut avec des chiffres, surtout si on en occulte une partie.
Ce forum est vraiment amusant, précisement ce topic où ca *fapfap* de partout :)


EDIT : T'es gentil, je parlais du poste juste avant le tien, j'ai même pas lu ton post de 23h02.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Vous regardez juste les prises du mois d'aout.

On peut faire dire ce qu'on veut avec des chiffres, surtout si on en occulte une partie.
Ce forum est vraiment amusant, précisement ce topic où ca *fapfap* de partout :)

Les prises de toujours sont de 5-1 pour Kralak avec une différence de 36.652. Les chiffres depuis le début du combat sont de 4-0 pour Kralak avec une différence de 36 652.

Somme toute, par le passé, il y a eu un surnoblage entre Kralak et un TF. Le TF a noblé par-dessus Kralak qui a par la suite repris son vivi. Je ne vois vraiment pas en quoi j'occulte quoi que ce soit en sortant cet évènement du conflit en cours...

Pour tous le reste, tu es complètement hors sujet alors il serait préférable que tu ailles cracher ton venin ailleurs. Merci d'avance de ta coopération.
 

DeletedUser

Guest
Tony, si tu as le temps de faire les stats depuis le début vas y, mais je pense qu'il serait preferable que tu gere déja ton compte correctement avant de venir critiquer ici...;)

remarque tu sais de quoi tu parle , sur 90 Prises :

21 recyclages ( dont tes 11 dernières prises )
21 barbares ( à 2800 pts max )
3 sur un omega dont tu as profité qu'il était entrain de se faire nobler par la psw...
et tout le reste sur des joueurs de toute petite tribu, sauf 9 au psw ( mais 5 prisessur ces 9 sur des joueurs qui étaient entrain d' etre recycler et dont tu as encore profité... )

Donc a l'avenir, evite de polluer le sujet de kralak sur des points ou toi meme tu es indefendable...

A bon entendeur ;)
 

DeletedUser24286

Guest
Tony , tu est qui pour revenir critiquer une légende vivante ? (ma légende vivante )
Excuse moi mais ton post n'a rien a faire ici . Je sais mais pas pourquoi tu poste si c pour dire sa franchement ..
Perso a encore une fois tout dit je pense :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis également assez surpris de voir que certaines tribus peinent contre 1 joueur, et pour y arriver, s'allient pour démultiplier de façon indescente leur rapport de force.
Hep les T.F, si vous êtes aussi surs de votre coup, laissez vos alliés de côté. Et battez vous avec vos armes. Et c'est déjà beaucoup plus que ce que vous avez en face de vous (enfin, normalement........).

Bon, au pire, gardez les ACVP, ça changera pas grand chose XD..........

Bonne nuit les filles ^^
 

DeletedUser20396

Guest
Hello Perco^^

Eh bien, 180 attaques encore, ça joue au yoyo:)

Aspéra, ne le prends pas mal mais Frank n'est pas là pour casser des joueurs^^


Et merci à tous mes fans qui enfin peuvent dire que j'ai atteint le rang de dieu vivant ou de légende vivante;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'hallucine^^
il doit y avoir une erreur qq part... 180 attaques ca ne mérite pas ce grade là quand meme :D
 

DeletedUser7824

Guest
J'hallucine^^
il doit y avoir une erreur qq part... 180 attaques ca ne mérite pas ce grade là quand meme :D

Bah là, c'est 250. Comme je disais, ça varie entre 200 et 1000 dépendamment du moment depuis la fin août. Ils font un petit break depuis la tempête d'il y a trois jours. Ils sont d'ailleurs en train de changer de stratégie ;).

Quand au titre de Dieu pour Kralakounet, je suis bien d'accord avec toi. Si ce noob monte au rang de Dieu alors je suis l'entière trinité :D.

À défaut d'avoir trouver le temps et la motivation de reposter une série de Rc, je poste au moins la petite satisfaction du jour, notre entrée dans le hall de la renommée ^^.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour,

Je suis tombé sur ce topic par pur hazard ^^

je dis tout simplement GG a mon coplay favoris ;)

Mon coco, tu m'avais pas donné l'ecart d'ODD par sms entre le 1 er et le second XD J'vois que t'es un gros bourrin ^^

Très beaux rapports en passant ^^
 

DeletedUser20396

Guest
Pour répondre à Lfou, 180 étaient peut-être faible comme score mais ça varie toujours donc tu es tombé dans une période faible:)

Et l'entière trinité, alias Frank, on sait tous que ça n'existe pas:p

Et bien voilà, enfin sur le hall et de quelle manière!! Propre, nette et sans bavure, ça mérite de recevoir un cadeau quand même^^


Oui, je voulais resté modeste snipoose mais bon, tu m'as démasqué:rofl:
 

DeletedUser24286

Guest
ah ba voila , tu est enfin de la hall de la renommé , tu la mérité :p
Oui , perco* : désoler =/
 

DeletedUser

Guest
D'ailleur je suis pas content car je l'a voulais moi la récompense des 25 M d'adversaires battues
 
Haut