Tf vs Kralak

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est moche...Vraiment, on en a conscience. La prochaine fois on visera la cachette ou tu dois stocker toute tes ressources !
 

DeletedUser

Guest
personnellement vous parler de PP,faites vous plaisir sur moi alors car je n'en ai plus,tout est finit et je n'en remet pas^^

je vais la faire a l'ancienne :angel:
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce qui est le plus drôle ?

Le fait de voir une ferme montée en 24, ou le fait d'avoir miser toutes ses économies pour une opé est sortir avec un butin aussi lamentable :p

Mon cher vous vous fourvoyez: tout butin est bon à prendre, et on est là avant tout pour s'amuser. Ce que je pense est que chacun est libre de ses choix. Personnellement je dépense mes sous dans le tabac, alors le dépenser dans un jeu n'est pas forcément plus mal, dès lors qu'il reste un jeu et non une raison de se quereller.

Enfin, soit dit en passant, joli sur-noblage sur Aspera, moi qui l'avais en sitting je n'ai même pas eu le temps d'enlever les troupes.. Bien joué!!
 

DeletedUser

Guest
On a un poil exagéré me semble t il, ce n'était pas en 24 mais en 48h:

fr-8799454d437704e0a4ded860d2b5bb8b.png


Puis... Magique!

fr-029b995c379d015e2bf8a4f236b9f8d7.png


Kralak est un dieu faut bien l'avouer ;) Moi même je ne monte pas mes fermes plus vite que mon ombre :p (je blague, hein? Ne te venge pas sur moi IG Pitiiiééé!!!)
 

DeletedUser24286

Guest
montre nous le rapport avec les nom des villages , pasque je prend sa pour du bluff moi ;)
Tu n'a aucune réelle preuve et ta seul preuve et ta parole .
Et pourquoi vouloir trouver des excuse ? Si il a envie de dépense de l'argent dans un jeu c'est son choix , il fait comme il veut .
Kralak c'est un dieu point barre :)
 

DeletedUser

Guest
Bon voilà, prochainement faut pas dire ce qui n'est pas juste. (en 48h les portugais te montent un immeuble, petite blagounette ^^)

Pourquoi je suis surpris, car Frank ne le fait de taper du PP sur le jeu comme ça et moi non plus. Donc rien de cela n'a était fait sur le compte Kralak :p
 

DeletedUser

Guest
montre nous le rapport avec les nom des villages , pasque je prend sa pour du bluff moi ;)
Tu n'a aucune réelle preuve et ta seul preuve et ta parole .
Et pourquoi vouloir trouver des excuse ? Si il a envie de dépense de l'argent dans un jeu c'est son choix , il fait comme il veut .
Kralak c'est un dieu point barre :)

Wouaw c'est incroyable ce que tu racontes. Je suis un gros vilain menteur tu m'as démasqué! ...

Je n'ai jamais dit qu'il avait tord ou raison, lis les messages avant de dire des bêtises, paraît que c'est mieux pour pas avoir l'air d'un débile :)
 

DeletedUser

Guest
Bon voilà, prochainement faut pas dire ce qui n'est pas juste. (en 48h les portugais te montent un immeuble, petite blagounette ^^)

Pourquoi je suis surpris, car Frank ne le fait de taper du PP sur le jeu comme ça et moi non plus. Donc rien de cela n'a était fait sur le compte Kralak :p

Si si ça a été fait ^^ à moins qu'il y ait un fantome dans la matrice!
 

DeletedUser24286

Guest
je n'ai jamais dit que tu était un menteur ^^
Mais tu peut rien prouver avec tes rapports ^^
Sa peut tres bien etre deux villages différants ;)
 

DeletedUser7824

Guest
Il n'y a jamais eu de pp utilisé pour remonter une ferme... Merci de ne pas répendre de mensonges pour aucunes raisons.. Je n'ai utilisé que le premium et c'est tout.

Je suis contre tous les enfantillages sur ce forum. J'ai vu
- des TF extraordinaires qui m'ont donné bcp de problèmes.
- des TF qui sont de purs ignorants et qui m'ont juste fait rire aussi
- des TF qui ont du fairplay, qui sont de vrais gentlemans
- des TF qui pensent que parce que je suis en rouge, ils doivent obligatoirement être insultants et désagréables

Somme toute, les TF sont des humains. Ils sont 40 et on peut s'attendre à voir une quantité de comportement/compétences différents, c'était prévisible... Ils se sont montrés des adversaire coriaces. On peut critiqué leurs méthodes d'attaques, mais personnellement, je ne le ferai pas.

- Détruire mes fermes pour m'empêcher de monter mes murs et recréer rapidement des troupes était une bonne idée
- Nobler des barbares entre mes lignes pour créer des nobles directement à côté de mes vivis éloignés était une bonne idée

Sérieusement, je n'ai jamais répandu de fausse rumeur à votre égard. Je n'ai même pas souligné les erreurs de certains vos membres pour vous faire mal paraître. J'apprécierais s'il vous plait que vous fassiez de même à mon égard et que vous évitiez de dire des niaiseries à mon sujet. Il n'y a eu aucun PP utilisé ailleurs que sur un premium pour le mois courant. Tout autre affirmation est un mensonge.

edit: J'ai devant moi le protocole et je ne comprend vraiment pas les infamies que ce "seigneur59" me sort...Supposément que j'aurais utilisé du premium entre le 22 et le 24

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24286

Guest
Voila , sa c'est fait ...
Tu est donc bien un menteur ? :)
Encore 106 attaques ! Sa a un peu baissé on dirait :p
 

DeletedUser7824

Guest
Disons que sur les 31 joueurs TF qui ont participé aux attaques (j'utilise içi les stats de guerre comme références), jojolecuistro alias seigneur59 n'y a jamais participé. Sincèrement, je suis assez insulté des niaiseries qu'il a dit à mon égard, mais bon, inutile de rester la dessus.

Je vais plutôt répondre à Dollsight qui m'a dit:
La prochaine fois on visera la cachette ou tu dois stocker toute tes ressources !

Malheureusement, Kralak n'avait pas eu la lucidité de monter la cachette. Il a dut croire sur parole tout les trolls qui disent de ne jamais la monter. Sous attaque, crois-moi que j'aurais bien aimer avoir des cachettes lv10 pour remonter mes murs rapidement (vu que ça prend 8 de population au total, c vraiment ridicule). Je suis bien d'accord que c'est loin d'être une priorité sur un start, mais j'affirme que sur tout village fini, la cachette lv10 devrait être présente. D'ailleurs, pour t'informer, la cachette ne peut pas être détruire ;).

Pour répondre à Skornz
Encore 106 attaques ! Sa a un peu baissé on dirait
Oui, ça a bcp baissé, mais il y a 2jours, je battais tous mes records J'ai tué plus d'un millions unités et obtenu 6.9 millions d'adversaires battus lol. C'était une gigantesque opé TF. Tiens, je te montre une idée des graphiques en adversaires battus de la tribu vu que c'est juste moi qui reçoit des attaques TF lol. J'ai même prit une journée random pour monter un peu que même une barre bin ordinaire=1.3 millions d'adversaires battus lol.

 

DeletedUser

Guest
OK ça marche, je dois m'être trompé alors pour les PP, vraiment désolé frank2005.

Bien que je m'en fiche royalement, je ne suis pas monté sur mes grands chevaux contre l'infamie *UME*. Et t'es pas gentil de dire que j'ai pas participé, niveau noblage je peux pas certes, mais bon j'ai quand même envoyé quelques offs! Roh... Tu me diras je peux pas t'en vouloir, elles ont été noyées dans le reste des attaques.

Bon, bin je vais vous laisser entre adorateurs de vous même, je ne semble pas être le bienvenu ;(

PS: arrêtez, je vous en prie, arrêtez de lécher le c** de frank2005, c'est un Dieu certes, on est des noobs certes, mais ça reste un jeu (et je ne parle pas à frank2005 mais aux autres, pour éviter les mal-entendus comme j'ai pu en lire). Ça devient grotesque les commentaires dithyrambiques: vous voulez pas vous faire taper ou quoi? Je me suis planté, ok ça arrivre, mais je n'ai insulté personne, c'est plutôt l'inverse (cf Skornz ou le fan n°1 de Dieu Tout Puissant). L'erreur est humaine et innocente, le mensonge tout aussi humain mais beaucoup moins innocent, et ce n'est pas mon genre, surtout derrière un écran.

À bon entendeur salut, et encore félicitations frank2005, c'est du beau boulot.
 

DeletedUser24286

Guest
Ouais ba tu me dit que t'est pas un menteur et tu en est hein .
La premiere chose que ma aprit mes parents c'est de ne pas parler quand on ne sais pas .
Apres je suis d'accord que l'erreur est humaine et je te dresse mon chapeau car tu t'est excuser et pas beacoup de monde aurait fait pareille je pense .

Apres tu ne peut pas dire que kralak est nul , avoue quand meme que vous n'y arrivez pas la ...
En temps normal , kralak serait mort depuis longtemps .

Pour moi kralak est un dieu sur ce monde ( dieu est une façon de parler biensur )

Ah ouais , pas mal le graphique :p
 

DeletedUser

Guest
Ouais ba tu me dit que t'est pas un menteur et tu en est hein .
La premiere chose que ma aprit mes parents c'est de ne pas parler quand on ne sais pas .
Apres je suis d'accord que l'erreur est humaine et je te dresse mon chapeau car tu t'est excuser et pas beacoup de monde aurait fait pareille je pense .

Apres tu ne peut pas dire que kralak est nul , avoue quand meme que vous n'y arrivez pas la ...
En temps normal , kralak serait mort depuis longtemps .

Pour moi kralak est un dieu sur ce monde ( dieu est une façon de parler biensur )

Ah ouais , pas mal le graphique :p

Tu me dis que je suis un menteur, puis que j'ai fais une erreur, c'est pas un peu bizarre ça? J'ai parlé sans savoir parce que sur le forum interne il y a eu méprise de la part de celui qui a posté. Ça s'arrête là et je n'ai jamais émis de jugement quant au fait même d'utiliser des PP (moi même je suis en premium), en d'autres termes vous avez imaginé que dans ma bouche les PP étaient une insulte, alors que j'essayais juste de détendre l'atmosphère en dédramatisant un fait que je pensais alors avéré. Sur ce point j'ai présenté mes excuses, à Kralak (frank & cie) de les accepter ou non, pas à toi ;)

Enfin, je n'ai jamais dis que kralak était nul bon sang! Je lui tire mon chapeau à chaque message quasiment, et pas plus tard que le dernier que j'ai posté.

Quant à la divinité de Kralak, je pense qu'un Dieu n'aurait pas de temps à perdre sur un jeu en ligne, quel qu'il soit. Il est faillible comme nous, fait des erreurs comme nous (bon peut être, je dis bien peut être, un pe moins :p) mais c'est un très bon joueur cela va sans dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18058

Guest
STOPPPPP c'est moi qui est merdé avec tout les RC j'ai mis un RC dans un mauvais sujet les vivi en question pour la ferme n'étaient pas les mêmes...méa cupla et désolé juju car du coup c'est toi qui à tout pris.

Mes plaintes excuse à franck, mais comme il est dit ici y a tellement de RC d'attaques à classer que j'ai pas fait gaffe, j'avoue qu'on à de gros progrès à faire concernant les noblages mais pour une fois qu'on à un joueur à la hauteur c'est un bon exercice.

Par contre j'entends bcp de critiques sur le faites que les noblage son long à venir, c'est quand même bizarre que personne n'ai pris conscience qu'un joueur comme kralak ne se noble pas en une opé et qu'il est pas seul les ume sont la pour l'aider aussi non ?

Il nous a fallu faire des test comprendre notre adversaire, sa façon de jouer, son style de jeu, nous rapproché pour éviter de balancer des nobles avec plus de 15h de route, tout ceci prends du temps.

Connaitre son ennemis pour mieux le combatte c'est la base non ?

Franck nous n'avons rien contre toi t'es un gars bien, nous avons aucune amertume envers toi, on est la pour s'amuser, les diplomaties et fusion on fait que nous en sommes là aujourd'hui, bien sur qu'on aurait pu comme tu nous l'as gentillement demandé trouvé un terrain d'entente mais le jeu est bien plus intéressant ainsi.
 
Haut