Tehhh, i love CookieZ! <3

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Mini Bastard ou l'art de dire des conneries à un débit record.


Multi tu dis?
Pas chez nous...


Les points?

Tu me diras on en a perdu moins que ton ancienne tribu...mais si des joueurs qui quittent leur tribu peuvent te faire rêver tu as raison.


Par contre c'est bien des COOKIE qui se sont fait noblés dernièrement...et par des EkinoX.

à post provocateur réponse provocatrice,quand certains auront compris que le but ici n'est pas de rabaisser le premier qui est "ennemi" on aura fait un grand pas.


EDIT:Yros,je n'ais jamais traité tout une tribu de "bêtes" perso...alors dis-moi où sont mes posts qui méritent le ban?

Je réponds à certaines provocations tout en nuançant mes propos donc tu peux y aller.

Et si tu mets des avertos à certains pour insultes alors ça doit être pour tous,Akroma a été très limite sur le post cité et pas seulement...

Il parlait pas de tes psots, mais de ta demande à ce que Akroma ai un averto. Il ne t'a cité nul part, vive la parano.
Et faites preuve d'un minimum de maturité, quand on vous lance une pique débile, essayez de le comprendre. C'est pas difficile..
 

DeletedUser

Guest
Si je l'ai cité mais c'était une généralisation, rien de personnel :) Sinon Alpéco, certes le fait de dire qu'une tribu est bête n'est pas sympa, mais ça rentre dans la limite des pics qui subviennent régulièrement ici et que je calme petit à petit. Je dois peut-être citer les messages d'Enzo et de Shury qui leur ont valu l'averto pour comparer ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Ex-cuse moi Akroma je pense savoir faire mon travail. Pour information voici les messages qui ont mérité l'avertissement pour Shury et pour Enzo. Et puisque ça vous amuse de me remettre en cause, sachez que lorsque j'ai remonté l'affaire en interne (car après trois MP pour deux avertissements ça me les brisait) aux yeux des autres modérateurs du forum (donc mes supérieurs aussi), il a été question non pas d'averto mais de bannissement pratiquement. Alors je ne pense pas être particulièrement sévère non plus ;)

Sur ce à bon entendeur, ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pas pour toi Yros heiiin :)

Je parlais de Alpéco qui dit qu'on ment :)
 

DeletedUser

Guest
Ah désolé alors, quiproquo à cause du timing ^^' Bref merci de retourner au sujet initial ça part trop dans les justifications :X Les Cookies vous offrez le verre de lait frait demi-écrémé si on vous croque :D ?
 

DeletedUser

Guest
Yors le favoritisme, tu veux que je te sorte les messages encore pire que les miens?


Et tu as drôlement mal choisi le message pour l'avertissement ...

morv/noob/n00b = Appellation péjorative d'un débutant

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yors le favoritisme, tu veux que je te sorte les messages encore pire que les miens?
Et tu as drôlement mal choisi le message pour l'avertissement ...
;)

Yros fait très bien son travail...
Dire "Un gars comme toi, j'lui casserais la gueule dès ma première rencontre." ça ne se fait pas... Ce genre de message sorte du contexte du jeux et n'ont rien a faire la... de plus: "Tout comportement jugé déplacé par un modérateur, même si il n'enfreint pas ce règlement, peut-être sanctionné."

Bref, je pense que ce débat n'a pas lieu d'être... et ce n'est en tout cas pas la bonne partie pour discuter du pouvoir des modos ni de juger leurs travails! Si tu as un problème adresse toi a un smod mais les réclamations n'ont rien a faire ici! (on dirait un modo le petit bast^^)

Pour en revenir au sujet initial, on commence déja a s'épurer^^ Plus que 76 membres héhé^^
Sinon je me demande bien ce qui arrive aux -EkX- :p avec la nouvelle tribu de jejel^^
 

DeletedUser

Guest
Et de moi ! Chui dedans aussi :X ! C'est la naissance d'une nouvelle tribu toute belle dans des contrées envahies par la guerre :D Quand vous verrez le melting-pot avec les joueurs recrutés bah ça fera un peu bizarre @_@
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais^^ Impatient de voir ça :p c'est le bazar ce monde xD
 

DeletedUser

Guest
Si vous continuez a epurer vous allez repasser second car on est pas si loin de vous mine de rien...

Quand on reprend les premiers posts sur l'avenir des tribus il n'en reste plus beaucoup du depart qui sont encore la entre les fusions et les dissolutions...

Et la encore au vue de certaines "épurations" dans certaines tribus il risque encore d'y avoir pas mal de changement (fin des Ekinox ?? Quid des Cookie qui commencent a se degorger??)

L'instabilité n'a jamais ete signe de durée...
 

DeletedUser

Guest
Sinon je me demande bien ce qui arrive aux -EkX- avec la nouvelle tribu de jejel^^

Il y aura toujours des lâcheurs. Même chose pour YOP* alias un modo de *****(mdr ^^ <3 )

Je ne crois pas que ça soit la fin des -EkX- non plus.


Je trouve ce monde bien bizarre.

Mais je crois que les gens qui restent fidèle à leur alliés et tribus seront récompensé plus tard.

Un joueur qui change de tribu régulièrement n'ira pas loin.

La meilleur chose à faire est de rester dans la même tribu ou du moins avec les mêmes joueurs tout au long de ton aventure sur tribal pour tisser des liens. Du coup, les OP et la communication se font mieux ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je change pas de tribus toutes les 2 semaines non + ^^

29th November 2009 - 19:00 au 01st February 2010 - 22:00 :)
 

DeletedUser

Guest
On est pas des lâcheurs : on a nos raisons et on les assume, point barre. N'étant pas concernés, j'estime ne pas avoir à me justifier devant vous des raisons qui nous ont faire créer une nouvelle tribu ;) Et après ce n'est pas parce que Jejel est partit que les -EkX- sont mort, y'avait pas que lui chez eux. Z'avez une facheuse manie de généraliser une tribu à partir d'un seul joueur tout de même hein :X

Ps bast : ouai c'est le bazarre, à quand les tournantes ? :D
 

DeletedUser

Guest
La -EkX- n'est pas morte, au contraire, le bois mort est parti ;)


Mais bon ... perso si jamais j'abandonne ma tribu j'espère que quelqu'un me noblera!
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit non plus qu'elle etait morte mais generalement quand des joueurs (et notemment les "meilleurs") d'une tribu s'en vont, y a souvent un effet de masse, a savoir que tout le monde veut suivre ce qui fait que ca part dans tous les coins.

Apres faut voir ce que cela va donner pour tout ce ptit monde avec le tps mais je suis de l'avis de Shurys sur le fait de rester dans sa tribu d'origine avec les memes joueurs
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je ne peux être que d'accord avec vous (sauf bois mort j'entends bien)
Mais tout le monde n'a pas des connaissances sur le jeu, personnellement, je me suis inscrit au début du serveur, j'ai co-fondé la tribu, j'ai fait mass recrut, avec le temps, je n'étais pas d'accord avec les décisions de prise, je suis parti ^^
Par la suite, je suis resté quelques jours sans tribu si je me souviens bien :)
Puis ai rejoint les LoOoL qui ont quelques temps après fusionné avec les DWR, mais bon, restons en la, je ne vais pas épiloguer sur le topic des Cookie :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut