Tehhh, i love CookieZ! <3

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Peu importe notre ancien tag et peu importe que tu n'arrives pas a comprendre que nous sommes les COOKIE...
C'est pareil que les Lool avant devenu -EkX- , les A+E devenu Mini ... Tu comprends vraiment pas ou tu fais exprès d'être retardé? ^^

Sinon c'est quoi votre connerie de league??? Shury tu penses qu'on est pas capable d'avoir des fulls offs??? xD

Ne te fatigue plus a lui répondre ça ne sert a rien.. après ce n' est qu' un conseil =D
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'il vaut mieux l'ignorer t'as raison... ses seuls posts c'est pour s'acharner sur une tribu qui n'existe plus :D:D

Actualise ton serveur tu verras que la Mini c'est plus nous :eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Vous croyez vraiment effacer votre passé à la con en changeant de tag?

Pour moi vous restez une tribu qui a foiré sur tous les pts et surtout sur votre dernière fusion.

Vous entrainez encore des joueurs dans votre galère qui vous mène nul part.

Vous avez perdu votre 1er rang, vous avez perdu plusieurs villages(ah mais faut pas oublier, ce n'étaient pas des vrais mini ;)), vous avez foiré la gestion de votre tribu, vous avez considéré tout le reste du monde 4 comme noob alors quand fait c'était peut-être vous les noobs. Vous avez tout simplement fait tout ce qui ne faut pas faire. Un conseil: Réglages -> effacer le compte.

Maintenant vous fusionnez pour effacer vos traces bouetteuse plein de merde, mais ça ne fonctionnera pas. Vous avez le même Duc, les mêmes gars ... et surtout, "qui se ressemble, s'assemble". Donc j'en déduis que les R² ont la même mentalité que vous.

Sur ce, je me retire pour que vous puissiez parler dans le vide durant 2-3pages et je reviendrai après.
 

DeletedUser

Guest
Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que ce jeux dure plusieurs années!! Ce n'est pas parce que nous avons eu un ou plusieurs défaite que nous avons perdu la guerre!!
Bon débarras pendant quelques pages alors :p
 

DeletedUser

Guest
Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que ce jeux dure plusieurs années!! Ce n'est pas parce que nous avons eu un ou plusieurs défaite que nous avons perdu la guerre!!

Je ne dis pas le contraire, mais vous êtes encore les Mini pour moi.

Et si j'y suis encore dasn 5 ans, j'espère que je vais y être avec les mêmes joueurs qu'en ce moment.

Et non dans une tribu qui répare les erreurs avec des fusions.
 

DeletedUser

Guest
Vous croyez vraiment effacer votre passé à la con en changeant de tag?

Pour moi vous restez une tribu qui a foiré sur tous les pts et surtout sur votre dernière fusion.

Vous entrainez encore des joueurs dans votre galère qui vous mène nul part.

Vous avez perdu votre 1er rang, vous avez perdu plusieurs villages(ah mais faut pas oublier, ce n'étaient pas des vrais mini ;)), vous avez foiré la gestion de votre tribu, vous avez considéré tout le reste du monde 4 comme noob alors quand fait c'était peut-être vous les noobs. Vous avez tout simplement fait tout ce qui ne faut pas faire. Un conseil: Réglages -> effacer le compte.

Maintenant vous fusionnez pour effacer vos traces bouetteuse plein de merde, mais ça ne fonctionnera pas. Vous avez le même Duc, les mêmes gars ... et surtout, "qui se ressemble, s'assemble". Donc j'en déduis que les R² ont la même mentalité que vous.

Sur ce, je me retire pour que vous puissiez parler dans le vide durant 2-3pages et je reviendrai après.

Arrête stp il sont en train de se mettre à 3 sur un joueur isolé, qui reçoit pas de déf...
 

DeletedUser

Guest
Les Tag serieux on s'en fou. Qu'il soit mini A+E cookie R² ou autre le joueur derriere reste le meme. C un jeu de guerre de tribu donc les alliances jouent et c normal de demander de l'aide là ou on peut en trouver, de fusionner ou autre.. Si vous voulez pas que les joueurs recoivent de l'aide suffit juste de mieux organiser vos attaques pour que tout soit nobler en une nuit et empecher tout support d'arriver ou trop tard (pour de bons joueurs je pense que vous devriez pouvoir faire cela assez facilement donc je ne comprends meme pas le debat sur les supports ou non)
Les Cookie sont une belle tribu et leur gestion ne regarde qu'eux et eux seuls. Ceux qui veulent avoir une aussi grosse tribu n'ont qu'a fusionner avec d'autres tribus et on verra qui saura le mieux gerer un nombre important de membres. Ca fonctionne a 40-50 sans souci alors pkoi pas a 90-100 ??

Pour le full off c tjs beau a voir mais t'as choisi le full off de base (meme tres basique) mais au moins t'as l'avantage de faire tjs le meme nombre de degats qu'importe la def que tu as devant toi (mais c pas celle qui fait le plus de degat par contre mais en contre partie c la plus rapide a reconstruire)

Pour King : ca fait quoi de se mettre a 3 sur un joueur isolé ?? Faut savoir jouer en tribu et c meme la meilleure chose a faire. Et si le joueur ne recoit pas de soutien il ne pet s'en prendre qu'a lui (pas assez actif dans la tribu? ne communique pas sur le fait qu'il se fait attaquer??) ou a sa tribu (mauvaise organisation ou bien non volonté de sauver certains membres isolés entrainant des pertes de troupes inutiles??)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*Shury* a dit:
et surtout, "qui se ressemble, s'assemble". Donc j'en déduis que les R² ont la même mentalité que vous.


Les E=Mc² sont vraiment bêtes comme toi? pas possible :)

Oui, merci soupirs :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais c pas pour cela que je te donnerai des infos ^^
T'as reussi a piller en deux clics alors???
 

DeletedUser

Guest
Je t'avais dit que j'avais réussi^^ Donc oui... J'ai même un pote qui m'a donné une technique encore mieux, mais j'ai pas eu le temps de tester
Et jte fais aussi un train noble en 60ms ;)
 

DeletedUser

Guest
Je t'avais dit que j'avais réussi^^ Donc oui... J'ai même un pote qui m'a donné une technique encore mieux, mais j'ai pas eu le temps de tester
Et jte fais aussi un train noble en 60ms ;)

Chez moi j'espère...
 

DeletedUser6922

Guest
Les E=Mc² sont vraiment bêtes comme toi? pas possible :)

Oui, merci soupirs :)


Et après on dira que les avertos sont justes hein^^


ça fait pas mal de posts provocateurs Akroma tu trouves pas?

Enfin tu ne vantes plus vos prises sur des EkinoX?


La donne a été rectifiée ce week-end c'est vrai,et quand on cumule les prises E=mc²/EkX on croirait que ça ferait taire quelques posts très limite comme celui cité plus haut.


Défonçons nous la tronche dans la bonne humeur messieurs :D:D
 

DeletedUser

Guest
Mais lol, la différence, c'est que vous parliez des R² à l'époque, et la R² s'est fait nobler un village au total depuis sa création :/ et c'est par Xelex :)

mélange pas tout:)

C'est aucunement une insulte je tiens à signaler, et je n'ai fait que rétorquer.
 

DeletedUser2621

Guest
bonjour Thrawn, chef de la Guilde Noire

et bien j'ai eu ("vaguement") =p) vent de votre petite querelle mais apparement sa bouge pas pas mal =P


I like to move it move it =P
 

DeletedUser

Guest
Et après on dira que les avertos sont justes hein^^


ça fait pas mal de posts provocateurs Akroma tu trouves pas?

Enfin tu ne vantes plus vos prises sur des EkinoX?


La donne a été rectifiée ce week-end c'est vrai,et quand on cumule les prises E=mc²/EkX on croirait que ça ferait taire quelques posts très limite comme celui cité plus haut.


Défonçons nous la tronche dans la bonne humeur messieurs :D:D

He tu feras gaffe jcrois quees ExK ont perdu 250.000pts la.
Tu me diras, les imPure Energy aussi, mais il le garde dans la tribu, car il ne vise pas le top, logique.

Bonne technique le multicompte, continuez comme ca les gas, c'est effectivement admirable.

/Kiss
 

DeletedUser

Guest
" Mini Bastard " Ou l'art de mettre tous le monde d'accord.

LOL
 

DeletedUser

Guest
Et après on dira que les avertos sont justes hein^^

Oui ... ? Tout d'abord j'étais pas là je viens de lire, ensuite les pics ici sont récurrents et tu ferais partit des bannis de même que la moitié du forum si on avait du mettre un averto' à chaque pic. Entre ça et les insultes de Shury ou Enzo je pense que tu peux aisément voir la différence, sinon c'est pas vraiment mon problème. Qu'on soit clair : si ça vous amuse d'envoyer un MP à Gast ou Greg ou qui vous voulez si vous n'aimez pas prendre des avertos, c'est votre choix, mais à chaque fois l'averto sera mérité. Et vous savez pourquoi ? Parce que je n'aime pas mettre d'averto. Alors que j'aime ou pas la personne, j'y réfléchis toujours à deux fois.
 

DeletedUser6922

Guest
Mini Bastard ou l'art de dire des conneries à un débit record.


Multi tu dis?
Pas chez nous...


Les points?

Tu me diras on en a perdu moins que ton ancienne tribu...mais si des joueurs qui quittent leur tribu peuvent te faire rêver tu as raison.


Par contre c'est bien des COOKIE qui se sont fait noblés dernièrement...et par des EkinoX.

à post provocateur réponse provocatrice,quand certains auront compris que le but ici n'est pas de rabaisser le premier qui est "ennemi" on aura fait un grand pas.


EDIT:Yros,je n'ais jamais traité tout une tribu de "bêtes" perso...alors dis-moi où sont mes posts qui méritent le ban?

Je réponds à certaines provocations tout en nuançant mes propos donc tu peux y aller.

Et si tu mets des avertos à certains pour insultes alors ça doit être pour tous,Akroma a été très limite sur le post cité et pas seulement...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut