Tehhh, i love CookieZ! <3

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Puis on a Yros pour faire reigner l'ordre^^

lucky_luke_integrale8.jpg

Sinon RCool je pense que c'est juste la reprise du topic des Minis adaptés aux Cookies ;) Sinon je pense réservés mes questions sur la fusion pour après la Gazette, certains Cookie savent pourquoi :D

Ps : pour ceux qui se posent encore des questions sur ma subjectivité, je sanctionne majoritairement lorsqu'il y a volonté de pourrir l'ambiance, ici c'est pour détendre l'ambiance que le topic a été ouvert ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lucky_luke_integrale8.jpg

Sinon RCool je pense que c'est juste la reprise du topic des Minis adaptés aux Cookies ;) Sinon je pense réservés mes questions sur la fusion pour après la Gazette, certains Cookie savent pourquoi :D

Je pensais que tu faisait juste la mise en page enfin bon... J'aime bien ton image Bast :)
 

DeletedUser1358

Guest
Mon petit Bastard tu aurais du faire une présentation, qui sont les Cookie, d'ou viennent ils, quel sont leur objectif a court et a long terme,...


Moi je ne vous connais pas XD

Encore une fois, bonne chance a vous :)


Arf mince je dois mettre ma haine pas mon fair pay, ben alors comment peut on avoir de la haine sur un jeu, ceux qui en ont n'ont cas arrêté de se pourrir la vie :D

Moi je dis on joue pour s'amusé, si l'amusement n'est plus la arrêtons de joué^^
 

DeletedUser

Guest
lucky_luke_integrale8.jpg

Sinon RCool je pense que c'est juste la reprise du topic des Minis adaptés aux Cookies ;) Sinon je pense réservés mes questions sur la fusion pour après la Gazette, certains Cookie savent pourquoi :D

Ps : pour ceux qui se posent encore des questions sur ma subjectivité, je sanctionne majoritairement lorsqu'il y a volonté de pourrir l'ambiance, ici c'est pour détendre l'ambiance que le topic a été ouvert ;)

Il est possible d'avoir un récap des avertos infligés depuis quelques semaines? Si on pouvait avoir un "post it" la dessus, afin de bien se rendre compte ca m'interesserais.

Autrement si vous aviez l'amabilité de mettre ce genre de choses en place, juste pensez à ajouter le lien pour le topic concerné, la tribu du membre en question et le nom du modérateur.

Après chacun pourra se faire une idée...
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même assez privés les avertissements ;) Cela ne regarde que le joueur et le modérateur concerné :)
 

DeletedUser

Guest
@ Celui qui a dit que les Mini n'avaient pas envoyé de support à Hunter:


fr-a3d6f9452eeb7f65458714185f3b7ec1.png



fr-e5074c2dfee3ed376ec7b720e65e6abd.png



fr-b12228947826f93e4dafe8080eff3a42.png



fr-d445ef87be089b453da050015c386112.png



Le village a été capturé par la suite.

Une fois cette armée def détruite, les autres supports sur les autres villages de hunter ont étés retiré.
 

DeletedUser

Guest
Ils nous a dit qu'il n'en voulait pas^^ Bref sinon jolis Rcs :p
 

DeletedUser

Guest
Possible, mais en tout cas il a dit sur le forum qu'il n'en voulait pas... ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah non, ça change de une tout à vos propos qui disent que vous les avez laissé sans support, et de deux au combat ;)
 

DeletedUser

Guest
@ Celui qui a dit que les Mini n'avaient pas envoyé de support à Hunter:


fr-a3d6f9452eeb7f65458714185f3b7ec1.png



fr-e5074c2dfee3ed376ec7b720e65e6abd.png



fr-b12228947826f93e4dafe8080eff3a42.png



fr-d445ef87be089b453da050015c386112.png



Le village a été capturé par la suite.

Une fois cette armée def détruite, les autres supports sur les autres villages de hunter ont étés retiré.


Il en a eu ;)


Et peu importe votre nom de tribu, vous restez pour 90% des joueurs les Mini.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut