Tehhh, i love CookieZ! <3

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9656

Guest
:D d'ou le M majuscule en gras..la Mini n'existe plus.


Mdrrr shury, dis donc t'es doué en math mon pote^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello les amis !
Vive les cookies !

C'est moi l'papa puisque j'suis le seul pâtissier non ? ^^

Bref , les critiques c'est bien deux minutes , ça diverti mais c'est comme plus belle la vie , au bout de deux jours c'est nul à chi**​
 

DeletedUser

Guest
@ Celui qui a dit que les Mini n'avaient pas envoyé de support à Hunter:


fr-a3d6f9452eeb7f65458714185f3b7ec1.png



fr-e5074c2dfee3ed376ec7b720e65e6abd.png



fr-b12228947826f93e4dafe8080eff3a42.png



fr-d445ef87be089b453da050015c386112.png



Le village a été capturé par la suite.

Une fois cette armée def détruite, les autres supports sur les autres villages de hunter ont étés retiré.

Si y'avait de vrai off, ce serait passé... on joue pas dans la même catégorie... :p :p :p

passe le bonjour à ton pote Xelex :D
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que dans le tas j'ai pas vu un full mais le combat était joli tout de même ^^ Sinon si vous pouviez arrêter le délire sur " il a eut du support " / " nan il en a pas eut " et sur " oui mais ils sont Mini " alors que la tribu n'existe plus en tant que telle ... Bah disons qu'on gagnerait en maturité sur le topic x_X' Juste un détail : Elfranco tu n'as pas (comme aucun autre membre) ton mot à dire sur les sanctions que l'on émet envers d'autres joueurs. Si le joueur en question pense que l'avertissement ou le ban (pour parler du jeu) n'est pas mérité il pourra contacter la personne responsable ou son supérieur directement. De plus chaque avertissement est énoncé sur le topic cible avec la justification donc si tu ne suis pas ce n'est pas ma faute.
 

DeletedUser

Guest
Oui on s'en fou qu'il ait eu du support ou pas... Au final vous l'avez noblé et voila... Bravo^^
Sinon 90% de mini heu??? moins de 30% donc non nous ne sommes plus les Mini, mais les Cookie!! Pour ceux qui ont du mal a le comprendre, la 5ème tribu de notre monde s'appelle les Mini, donc si vous avez un problème avec les Mini, adressez vous a eux ;)
Revois tes tables d'additions^^ (1+1 = 2...)
 

DeletedUser

Guest
Oui vous etes relou a la fin.
Les Minis les R² et les RSK ont fusionné tous ensemble. Les anciennes tribus n'existent plus c tout.
Les raisons les regardent et quoiqu'on en dise faut faire avec cette grande tribu qui est surement amené a squatter le haut du classement pour un ti moment encore

PS : t'as vu Bast,on est gentil pas mechant ^^
 

DeletedUser6922

Guest
Oui enfin là c'est la facilité^^


Le TAG est différent ok,mais les joueurs sont les mêmes,les antécédents également et les relations diplos aussi...un TAG n'efface pas tout non plus^^

Donc on se doit de les appeler COOKIE si vous voulez,mais c'est les mêmes joueurs,donc les problèmes sont les mêmes.
 

DeletedUser

Guest
Pas d'accord... Les Mini etaient 22 si ma memoire est bonne... On oublie que la majorité des joueurs de cette tribu proviennent des R² et des RSK. Ce sont pas eux qui sont aller dans la Mini mais je dirai plutot les Mini qui sont aller vers eux

Ca devient lassant de parler sans arret d'eux... Le plus simple pour ceux que cela dérange est d'aller les nobler pour les poutrer de ce monde et le tour sera jouer... Critiquer c'est bien, agir c'est mieux... On verra qui osera
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je m'en fou qu'il y ait eu du support ou non.

C'est juste que certains Mini ont dit que nous avions aucun mérite, car il n'avait pas eu de support.

"Mon cul"!

Après avoir vidé les villages, les supports sont arrivés. Une fois qu'on a buté un support, les autres ont étés ramenés.


Si y'avait de vrai off, ce serait passé... on joue pas dans la même catégorie...

J'attends toujours vos RC contre les gzh et M-C ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est vrai, c'est qu'il a dit qu'il ne voulait pas de support! Après certains ont peu être insister pour envoyer du support!
Mais au final ça ne change rien, vous vous êtes mis a 5 contre 1... Et vous l'avez nobler entièrement... que dire de plus?? Belle opé!! Mais je pense qu'on pourrait clore ce sujet et parler d'autre chose maintenant que ce pauvre hunter n'est plus^^

Pour les Rcs contre ghz, ils arriveront bientôt peut-être...
La guerre peut durer des mois... elle ne fait que commencer ;)

Sinon Soupirs oui toi tu es une gentille néant^^( a part que tu ne veilles même pas me donner 2/3 techniques :p Mais bon je les découvres tout seul donc pas très grave)
 

DeletedUser10690

Guest
J'aime pas le cookie, je préférais les R² avec leur tendance village people !!
 

DeletedUser

Guest
Pour les Rcs contre ghz, ils arriveront bientôt peut-être...
La guerre peut durer des mois... elle ne fait que commencer

J'ai bien hâte de voir un topic officiel pour savoir qui est contre qui.

Les Mini disent être seuls, mais en fait non.

Les gzh semblent être aidé par toutes les tribus, mais en fait non.


Faudrait clarifier ces pts ^^
 

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes pas seul, nous ne l'avons jamais été, et nous ne sommes plus les Mini...
Ce qui est d'un sujet officiel, peut-être, peut-être pas... il y a en ce moment plein de guerre non-officiel...
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien hâte de voir un topic officiel pour savoir qui est contre qui.

Les Mini disent être seuls, mais en fait non.

Les gzh semblent être aidé par toutes les tribus, mais en fait non.


Faudrait clarifier ces pts ^^

Les MINI n'existent plus.... faut arrêter la mas-turbation ! :eek::eek::eek:

J'suis un peu loin des GHZ et MC mais je te poste ici 2 RC qui datent de quelques semaines...

Même catégorie d'off que vous, mais... 1 mois avant vous...
fr-387fb67482de9bd25b67155131ee825a.png


Un autre RC quelques semaines avant les votres
fr-c23cc5514f5fcb151cae6c2afb43de16.png


Mes RC full off n'ont pas été sauvegardé... a cause des offres de marché j'ai perdu mes gros RC chérie :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser6922

Guest
+ 4 villages pris pour nous ce w-e.


Soupirs --> Les Minis ont absorbés les autres tribus pour garder le classement adversaires battus je suppose,après qu'ils soient majoritaires ou non...on s'en tape.

Surtout que pour nous,nous sommes surtout impliqués à cause de différents avec les ex-R²(logique et prévisible au vue de la carte).

Et si autant de topics parlent d'eux c'est ptèt parce que cette fusion est remarquable et que ces tribus ont pas mal d'ennemis,donc oui leurs noms reviennent souvent...mais tu te trompes de coupables là^^
 

DeletedUser

Guest
Comme la EkX alpéco.

Sauf que pourquoi tu dis que la Mini nous a absorbés alors qu'il y a 4 ducs... Dont 2 sont R²... ^^

En attendant, moi je vais pas contacter les Abysses et les 2.I pour avoir de l'aide ^^


Logique? non, je pense que la simple incartade avec le bouffon qui vient des NewOrderOfBarbarians qui ose nous prendre pour des débutants alors qu'on a bouffé son ancienne tribu a suffit.
Nous ne voulions pas de conflit, vous êtes venus le chercher :)
 

DeletedUser

Guest
@petibonohm: On est pas dans la même "league" avec tes off qui ne sont pas full ;)

Et peu importe votre tag, vous êtes la mini.
 

DeletedUser

Guest
tien ma belle, une full off avec 2 nobles derrière (j'faisais que prénobler)

fr-298053c011cde216e45c83b7d4a54dff.png


Effectivement on n'est pas dans la même league... prend du galon et viens nous reparler :)
 

DeletedUser

Guest
Peu importe notre ancien tag et peu importe que tu n'arrives pas a comprendre que nous sommes les COOKIE...
C'est pareil que les Lool avant devenu -EkX- , les A+E devenu Mini ... Tu comprends vraiment pas ou tu fais exprès d'être retardé? ^^

Sinon c'est quoi votre connerie de league??? Shury tu penses qu'on est pas capable d'avoir des fulls offs??? xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut